Hyper U et Drive
“hypermarché toujours au top ! le personnel (notamment à la poissonnerie) est toujours souriant et serviable, la boucherie pareil ! on sent que ce supermarché est bien tenu et entretenu et nous n’avons jamais été déçus”
7 résultats trouvés
“hypermarché toujours au top ! le personnel (notamment à la poissonnerie) est toujours souriant et serviable, la boucherie pareil ! on sent que ce supermarché est bien tenu et entretenu et nous n’avons jamais été déçus”
“Le magasin est tres agréable, et propre. Je recommande en particulier le rayon des vêtements. La vendeuse est accueillante et de tres bons conseils. Les vêtements sont de qualité avec une grande variété de choix. Je la remercie tout particulièrement pour son accueil. Je suis heureuse d acheter des vêtements pour moi et ma famille. Je recommande ce magasin.”
“Merci à Céline pour sa gentillesse et sa bonne humeur, ce n’est pas donner à tout le monde à 20 minutes de la fermeture ! Si toutes les hôtesse de caisses prenaient exemple sur Céline, je ferais les courses tous les jours !! Et encore merci à elle !”
“L'hypermarché le plus moderne, le mieux fourni, le plus hype de Vannes, tout ce qui se fait en matière de réflexion sur le recyclage, l'anti gaspi, la chaîne de fraîcheur, la diversité locale et nationale, c'est ici. Profitez parfois de l'affichage contraire des prix quand ils font quelques erreurs, c'est formidable. J'adore y aller et y revenir, faites leur carte de fidélité !”
“Vous aimez le poisson? À la poissonnerie de l’Hyper U de Vitré, la fraîcheur se voit dès le premier regard : un étal impeccable, des produits du jour, un choix qui respire la qualité. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est la petite dame poissonnière : ses conseils avisés, sa gentillesse et sa passion du métier transforment chaque visite en vrai moment de confiance. Sans elle, ce ne serait tout simplement pas pareil. Ici, on repart avec le bon poisson, la bonne idée de recette… et surtout le sourire.”
“Samedi nous avons ete faire notre plein courses et mes deux ados avec leur bon D achat de 50 euros se sont faits de petits plaisirs. Elles ont oublié leur mascara et j ai été appeler par le magasin 1 heure plus tard en me disant que nous pouvions le recuperer a l accueil quand nous le désirons. Un grand merci a la caissière qui nous l a mis de côté. C est beau de voir qu'il y a encore de l honnêteté meme dans les grandes surfaces.”