Presse Bar Le Moulin Vert Tabac
“Bonne ambiance au bistro avec Steph et Arianne A bientôt”
8 résultats trouvés
“Bonne ambiance au bistro avec Steph et Arianne A bientôt”
“Patron très gentil avec toujours la bonne humeur .”
“J'y vais pour récupérer mes colis. Je prends un petit café. C'est typique et simple. La serveuse est vraiment sympa. Je vois plein de monde venir y manger. Dès que j'aurai l'occasion j'irai gouter les plats.”
“Super sympa les serveur homme aimable et très compétent et très agréable et quand on cherche quelque choses de bien précis ils vous renseigne tout de suite très polie est très serviable et très compétent dans leur métier merci beaucoup à l'accueil chaleureux.”
“Plat du jour de qualité, fait maison Service en continu jusqu’à 16h UNE BONNE ADRESSE quand les restaurants ne servent plus. Une salle accueillante à l étage. Ne pas hésiter à franchir la porte qui ne fait pas vraiment penser à un lieu de restauration”
“De très loin, le meilleur endroit de Quimper ! Mention spéciale à Marie-Hélène qui vous oubliera probablement dans les 10 minutes qui suivront votre départ, mais croyez-moi, elle, vous ne l’oublierai jamais”
“supérette de proximité bien achalandé .”
“8 personnes adulte et enfants tous très content de se repas rien à redire. Personnel serviable, service rapide, galettes excellente. Bravo”