Bar L'hermine Tabac
“Je suis rentré dans ce bar tabac pour prendre un petit café et l'ambiance était bonne malgré que c'est trop loin de chez moi pour que je vais assez souvent”
8 résultats trouvés
“Je suis rentré dans ce bar tabac pour prendre un petit café et l'ambiance était bonne malgré que c'est trop loin de chez moi pour que je vais assez souvent”
“Je mi rend tout les jour quasiment depuis qq temps. Très convivial. Trois personnes à l'accueil en binôme en général. Très serviable et le sourire qui a mais yeux son important. Beaucoup devrait prendre exemple.”
“J'ai rendu visite à la famille Jegou en 1975 et j'ai séjourné dans cette propriété. Ils vivent donc toujours à Tremousan. J mappelle Andrew du Val”
“Mon café préféré ☺️. Propriétaires accueillant, toujours des bonnes rigolades.”
“Dernier bureau de tabac de saint brieuc ouvert le soir”