Aperçu de l'annuaire
- 567 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 82% Avec avis
- 74% Avec photos
567 résultats trouvés
Parcourez vacation en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 567 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.7/5 basée sur 55,090 avis et notes. La liste ci-dessous comprend vacation de villes telles que Saint-Malo, Perros-Guirec, Dinard, Concarneau, Fouesnant et d'autres.
“Ce gîte offre un séjour très agréable. Propre et moderne, il est parfaitement équipé. Maurice, le propriétaire, nous donne des explications détaillées sur le gîte à notre arrivée. Tout au long du séjour, il veille à ce que tout soit à notre goût, en toute discrétion. On s'y sent vraiment bien accueilli. Nous avons également apprécié les vélos électriques mis à disposition, la région étant vallonnée. En bref, un gîte très agréable avec des propriétaires sympathiques sur la magnifique côte bretonne.”
“Un appartement de vacances vraiment charmant. Cependant, le propriétaire parle très peu ou pas anglais. Attention aux mouches ! Ce ne sont pas des mouches domestiques ordinaires, mais des mouches piqueuses, aussi appelées mouches des chevilles. Elles piquent vraiment ! C'est à cause des moutons qu'il y a autant de ces insectes agaçants ! Sinon, un appartement vraiment très agréable !”
“Calme propre et bien situé crêperie bar et petit commerce à moin de 2 min Jmichel”
“Nous avons eu le plaisir de connaitre cette maison charmante au calme ou l'on se sent tés bien grâce au maître de maison et sa mascotte moujik....le petit déjeuné très copieux avec des produits frais .lieu idéale pour découvrir les châteaux aux environs ,celui de JOSSELIN magnifique ,la ville est à 45 mn de vannes. Sans oublié les très bon restaurants dans cette ville que je vous recommande. Nous allons revenir surement .”
“Superbe villa et super emplacement. Le confort et l accueil sont au top. Mention spéciale pour la vue sur la mer et la piscine intérieure chauffée. Parfait pour un séjour vivifiant en famille. On reviendra !”
“Nous avons passé un très bon séjour aux domaines des fougères. Sylvie et Yannick sont au top ! Accueil, gentillesse et conseils pour découvrir la région. Localisation superbe pour la plage, le sentier des douaniers et la baie de Morlaix. Nous avons apprécié de pouvoir y recharger très facilement notre voiture électrique. Gite le jardin : propreté, calme et équipement nécessaire. Vous pouvez réserver les yeux fermés ! Nous y reviendrons volontiers. Julien et Marie”
“L'accueil chaleureux et chaleureux de Claire n'a marqué que le début de notre court séjour dans ce superbe appartement. Son emplacement était parfait et son intérieur à couper le souffle ! Tout le nécessaire était à portée de main et pensé pour nous ; nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Un court séjour, la ville et la région étant si captivantes que nous y retournerons sans hésiter !”
“Un lieu enchanteur où tout se combine pour faire de votre séjour un moment merveilleux (gîtes, propreté, services, accueil, soins & attentions, la Forêt etc etc jusqu'au chat Glouglou !) Valérie et Thomas sont des hôtes à la fois discrets mais réactifs et aux petits soins, et concoctent (en option) des plats délicieux. Bref, nous organisons déjà notre prochain passage. 1000 mercis, encore. Et à bientôt !”
“Nous avons passé 2 nuits dans la cabane perchée, quel moment total de détente et de déconnexion ! Je n'ai pas trouvé de point négatif, tout est parfait. L'endroit, le lieu atypique, la cabane très bien équipée et le jacuzzi sur la terrasse. Le p'tit déjeuner est compris avec la nuitée, version sucré et salé pour le plaisir de tous. La planche apéro ainsi que le panier repas (en supplément) sont délicieux, fait maison avec des produits locaux de qualité. Je recommande et nous reviendrons sans hésiter.”
“Si vous êtes dans la région, surtout arrêtez vous à Parenthèse chez Maeva ! Nous sommes 5 amies marchant sur le GR 34 et cette halte à été fort agréable : accueil chaleureux, chambres spacieuses, calmes, très joliment décorées avec une excellente literie. Le petit déjeuner est juste délicieux, diversifié avec de nombreux produits locaux et faits maison. Un régal et une halte que nous avons adorée”
“Superbe séjour. L'environnement est très agréable et parfaitement entretenu. Les gîtes sont bien équipées et propre. C'est un endroit magnifique où il fait bon vivre. Les hôtes sont accueillants et aux petits soins. Idéale pour un moment en famille .”
“Séjour très agréable à Concarneau. Une maison bien équipée, spacieuse et très propre. La literie est super. Hélène nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir”
“Bonsoir , nous sommes arriver hier , Un grand merci pour votre accueil chaleureux . La chambre était plus que parfaite , propreté irréprochable . Ce matin le petit déjeuné était copieux , nous y reviendrons dans ce petit endroit très calme. Merci à vous . Claudine et Fabrice”
“Quelle jolie expérience d’avoir dormi dans cette ancienne école décorée avec élégance ! Dès notre arrivée nous avons remarqué la gentillesse et le professionnalisme que dégagent Youmna et son mari . Je vous recommande vivement ce joli havre de paix et nous , nous y retournerons avec grand plaisir !”
“Excellent séjour au centre d'un magnifique jardin et au pied d'un vivier riche de produits de la mer. Situation géographique intéressante pour visiter les alentours. Gîte agréable, bien agencé et parfaitement équipé. Très bon accueil de Catherine sans oublier quelques attentions gourmandes (produits locaux…) à notre arrivée. Adresse à retenir et à conseiller sans réserve.”
“Séjour du 07 12 2024 Accueil très chaleureux gîte confortable, nous pouvons communiquer d'un gîte à l'autre un avantage en famille enfants et petits enfants,sans oublier vanille la petite chienne qui pouvait être présente. Merci beaucoup nous reviendrons. Alain, Carmen”
“Wir möchten uns herzlich bedanken für die tolle Zeit auf der Domäne de la Lafontaine. Viviane und Hervé waren hervorragende Gastgeber, sehr fürsorglich und sehr nett. Wir haben uns unfassbar gut aufgehoben gefühlt. Das Haus und das Gelände ist ein Paradies. Wir waren dort für zwei Wochen und es hat uns an nichts gemangelt. Wir haben die Zeit genossen, den See, den Wald, die Tiere, den Pool die Ruhe einfach alles - was sollen wir sagen - für uns war es perfekt. Vielen Dank für die Möglichkeit an diesem wunderbaren Platz eine Zeit lang ausspannen zu dürfen. Der Ort war so schön, dass, wir sehr viel weniger als sonst das Bedürfnis hatten, die Gegend zu erkunden - das haben wir natürlich dennoch getan und die Strände, die Wälder und die Städte rund um Surzur sind ebenso wunderbar und interessant- weil es einfach schön war, dort zu sein und die Seele baumeln zu lassen…. Wir würden uns freuen, wenn wir wiederkommen können, wir wären am liebsten einfach dort geblieben… vielen Dank an Viviane und Hervé noch mal, die die tolle Zeit dort ermöglicht haben!! Anne et Carla Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le super séjour que nous avons passé au Domaine de la Fontaine. Viviane et Hervé ont été d'excellents hôtes, très attentionnés et très gentils. Nous nous sommes sentis incroyablement bien entourés. La maison et le terrain sont un paradis. Nous y sommes restés deux semaines et nous n'avons manqué de rien. Nous avons profité du temps, du lac, de la forêt, des animaux, de la piscine, du calme, de tout - que dire - c'était parfait pour nous. Merci de nous avoir donné la possibilité de nous reposer un moment dans cet endroit merveilleux. L'endroit était si beau que nous n'avons pas ressenti le besoin d'explorer la région - nous l'avons fait quand même et les plages, les forêts et les villes autour de Surzur sont tout aussi merveilleuses et intéressantes - parce qu'il était tout simplement agréable d'être là et de se détendre.... Nous serions ravis de pouvoir revenir, nous aurions aimé rester là-bas... merci encore à Viviane et Hervé qui ont rendu possible ce super moment ! Anne et Carla”
“Prestations supérieures à bien des hôtels qui affichent nombre d’étoiles. Rien à redire, la literie est de bonne qualité, la propreté est impeccable, la décoration est faite avec goût. Durant le petit déjeuner, vous aurez le plaisir de découvrir confitures délicieuses, gâteaux. Les quantités sont suffisantes pour rassasier un adolescent expert du vide frigo. L’accueil quant à lui est chaleureux. Mas d’inquiétude pour trouver un restaurant alentour, vous avez le choix. Honnêtement cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas sentis aussi bien dans une location. Je vous remercie du plus profond du cœur pour ce week-end.”
“Très bonne formation ! Sophie est pédagogue, gentille,disponible et professionnelle. Cette formation a su répondre à mes attentes. Les cours sont très bien structurés et efficaces. Je recommande vivement !”
“Séjour conforme à nos attentes. Cette petite parenthèse dans le quotidien fait du bien. Idéal pour se retrouver dans un couple”
“Nous avons passé un excellent séjour, tout était simplement parfait ! Nelly et Jean-Christophe sont charmants, chaleureux et très accueillants. Les chambres sont superbes, spacieuses et très confortables. Le petit-déjeuner fait maison est délicieux, il en est de même pour le dîner, nous nous sommes régalés. Nous conseillons vivement cette adresse, et espérons revenir un jour !”
“Sur le GR34, Laure est attentive à l'accueil des hôtes. De bons moments d'échanges. Une belle adresse sur le GR34 et sûrement pour y passer plus de temps. Une vraie chambre d'hôtes”
“Excellent weekend prolongé au petit nid. Emplacement parfait à la campagne, au calme. Accueil des plus chaleureux, qui nous donne envie de revenir. Pour le gîte rien à dire, très bien agencé, rien ne manque. Belle décoration. Je recommande vivement et je peux dire que nous reviendrons. Bonne continuation. Stephanie Flamant”
“Nous revenons de merveilleuses vacances avec Chantal et Olivier. Quand nous avons demandé à nos fils (5 et 3 ans) ce qu'ils aimeraient faire à nouveau, la réponse a été : faire du « speedboat » avec Olivier pour la balade en canoë, et sinon, jouer, jouer et encore jouer au camping. Exploration avec les autres enfants, bricolage avec des coquillages, trampoline, bouées, piscine, karting, grillades de guimauves, nourrir les chèvres, caresser Grigue le chat, ramasser du bois et désherber pour la glace. Ils n'avaient pas fini de jouer après deux semaines. Nous avons tous beaucoup apprécié l'accueil et les activités fantastiques organisées par Olivier et Chantal : café et thé le matin, visite de la boulangerie en vélo cargo, dîners au verger, safari huîtres avec toutes les familles et cours de yoga swing. Et de bons conseils pour les sorties dans la région (plages comme l'île Miliau et marchés). La tente (numéro 3) était fantastique. Pour les jours changeants, on dispose d'un canapé confortable et de beaucoup d'espace à l'intérieur (nous avons même joué à la pétanque à l'intérieur, tellement la tente est grande). L'aménagement est bien pensé : de nombreux placards, un grand réfrigérateur, une cuisinière quatre feux, de nombreuses assiettes et couverts, et des lumières chaleureuses. Pratique et accueillante à la fois. Il y a aussi de nombreux endroits ensoleillés et ombragés autour de la tente. Il y en a pour tous les goûts. En bref : à recommander pour des vacances en Bretagne ! Merci beaucoup d'avoir si bien pris soin de nous :).”
“Super Gîte en campagne bien situé au porte de Mt St Michel grand jardin jeu de boule et piscine le propriétaire est très agréable et prend soins de ses hôtes très bonne expérience à refaire sans problème XLC”
“Nous avons passé pour la deuxième fois cette année un très agréable séjour, cette fois ci nous étions à l'escale, l'appartement est toujours aussi bien décoré, impeccable et spacieux, nous espérons bien y séjourner de nouveau”
“Très bonne adresse pour les voyageurs à vélo (et les autres) ! Nous avons dormi dans le tipi, après une longue journée de vélo depuis Rennes. Le cadre est très agréable et apaisant, grâce notamment aux animaux. Michelle nous a accueillis chaleureusement le matin pour un petit-déjeuner copieux et goûteux !”
“Agence à conseiller accueil et service très compétant”
“Lieu magnifique qui correspond parfaitement à l'offre internet si ce n'est mieux encore. Des paysages somptueux, un accueil des propriétaires chaleureux. Location très propre. Les chambres sont spacieuses, le salon très bien agencé et la véranda ajoute un petit plus encore au lieu déjà très agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir. Zoltan, Katia, Eden”
“Nous avons organisé une fête d'anniversaire sur le site de la Basse Cour, qui s'est très bien passée. Le lieu ainsi que les couchages ont été très appréciés par les convives. L'équipe du domaine des Hayes a été accueillante et attentionnée, et la communication a été très satisfaisante tout au long de l'organisation de notre événement.”