Gamm vert
“très bon accueil je reviendrai en mars pour un stage”
6 résultats trouvés
“très bon accueil je reviendrai en mars pour un stage”
“Cinq étoiles méritées. Personnel très accueillant, souriant. Un très grand choix dans tous les rayons. Je recommande ce magasin.”
“Interventions de qualité, propreté irréprochable dans notre location saisonnière et toujours avec professionnalisme et le sourire ! Je recommande !”
“Très bon accueil, magasin bien organisé, facile et simple pour trouver ce que l' on cherche, produits de qualité, dame super à la caisse, intéressant au niveau des réductions. Très facile de se garer.”
“Un sens du service client à la hauteur. Malgré une erreur de diagnostic effectuée (mauvaises plaquettes de frein et disque de frein à remplacer non vu), nécessitant un deuxième RDV (il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreur !), le service client à été à la hauteur. Face à la difficulté de trouver les disques de remplacement, l’équipe a mis tout en œuvre pour me trouver une solution et à résolu le problème dans la journée ! Merci à Sébastien et ses collègues qui ont oeuvré à corriger l’erreur initiale. Certes, tout ne s’est pas passé comme prévu mais l’énergie déployée pour servir un client a été remarquable. J’aurai pu être dégoûté mais c’est l’inverse qui s’est produit. C’est dans l’adversité qu’on reconnaît la valeur. Passez de bonnes fêtes de fin d’année”