E.Leclerc DRIVE Auray
“Magasin très propres bien achalandé rayon pain , charcuterie, boucherie, poissonnerie personnelles très gentils ainsi que les caisses rapides. Je recommande sans problèmes je suis vacanciers pour 15 jours dans la région .”
10 résultats trouvés
“Magasin très propres bien achalandé rayon pain , charcuterie, boucherie, poissonnerie personnelles très gentils ainsi que les caisses rapides. Je recommande sans problèmes je suis vacanciers pour 15 jours dans la région .”
“Magasin agréable avec des rayons remplis malgré notre passage tardif ( 19h00 ). Nous trouvons tout ce que nous souhaitons. Je remercie aussi la caissière pour sa gentillesse, qui nous a gentiment échangé le sac cabas qui était déchiré, mais également pour ses conseils. À très vite.”
“J'ai fait quelques courses aujourd'hui dans ce magasin que je ne fréquente pas habituellement. J'ai été agréablement surpris par l'amabilité et la bonne humeur d'une employée qui faisait de la mise en rayon et de l'hôtesse de caisse automatique qui n'hésite pas à aider les clients. Ce n'est malheureusement pas comme cela partout....”
“Super sympa agréable bien tenus et propre”
“Au détour d’une petite place ce resto charmant, pour les rendez-vous des copains, je ne doute pas qu’il deviendra l’incontournable des apéros, dîners et repas d’anniversaires des habitués. J’ai adoré et me suis régalée (plat du jour délicieux saumon oseille, cuisson parfaite, accompagnement original et parfaitement assaisonné). Merci de l’attention particulière pour les changements de dernière minute sur mon plat car je suis diabétique. Super adresse”
“Visité le 22 août 2024. Très bien. Le service est très rapide (10 minutes) nous étions deux. Les plats sont très bons pour un prix qui reste relativement raisonnable. Les galettes sont plutôt bien garnies.”
“Incroyable ! Très bon accueil, bon service, et une expérience gustative magnifique. Le tataki de bœuf était très bon ainsi que l’andouillette pour monsieur. Le crémeux citron en dessert est une réussite. Première fois que nous avons le choix sur l’origine du café et nous avons apprécié.”