Empreinte
“Jolie devanture pour ce petit restaurant situé place valencia La petite salle ( une vingtaine de couverts) à la décoration chaleureuse est à l'étage L'établissement est tenu par un couple fort sympathique Madame est en salle et Monsieur aux fourneaux Accueil charmant souriant et détendu Bons conseils pour les vins avec proposition de déguster avant de choisir la bouteille ce qui est plutôt rare Petite mise en bouche moules et polenta joliment présentée dans des tasses à thé anciennes L'entrée de patate douce fondante et lentilles en vinaigre est bien boostée par la rhubarbe Le filet de merlu ( un poil trop cuit) et sa tombée d'épinards est relevée par la bisque iodée au piment d'espelette Le riz au lait d' avoine est gourmand , la nage de fraise vanillée lui donne une touche de fraîcheur et de légèreté bienvenue Belles présentations Bon rapport qualité prix En résumé : une belle expérience qui donne envie de revenir”