Aperçu de l'annuaire
- 510 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 81% Avec photos
510 résultats trouvés
Parcourez vin tabac en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 510 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 48,818 avis et notes. La liste ci-dessous comprend vin tabac de villes telles que Lorient, Brest, Quimper, Saint-Malo, Saint-Brieuc et d'autres.
“Toujours aussi agréable à chaque visite. Ça fait du bien d'avoir des commerçants sympa dans un petit village tel que le notre”
“Nous y sommes passés pour consommer des boissons chaudes et froides. Sourire et sens de l'accueil sont au rendez-vous. On est bien installés, dans un lieu bien entretenu et l'on s'y sent bien. Je ne noterai pas la cuisine car nous n'avons pas eu l'occasion de la goûter”
“Lieu accueillant, service au top, avec un patron est très sympa et drôle !”
“Accueil de très grande qualité, toujours de bons conseils. Aimables et souriants. Respectueux. Un grand merci”
“J'y vais pour récupérer mes colis. Je prends un petit café. C'est typique et simple. La serveuse est vraiment sympa. Je vois plein de monde venir y manger. Dès que j'aurai l'occasion j'irai gouter les plats.”
“C'est super pratique pour les abhitent de plevin et puis tu trouve tout se que ta besoin tabac nourriture ect ...”
“Lieu accueillant, chaleureux, on s'y sens bien. Les patrons sont très sympa Établissement propre et bienveillant”
“Très bonne experience,mets de qualités et bonne ambiance,le chef prend le temps de venir voir ses clients au comptoir et le service est chaleureux et de qualité à recommander. Nous prenons ce restaurant en traiteur pour notre mariage car cela correspond à nos attentes.”
“La gérante est une super personne que j'apprécie beaucoup. Très à l'écoute et bonne conseillère. Bref je recommande”
“Nous sommes tombés sur ce resto par hasard et c’est une excellente surprise. Tout est fait maison, et le menu entrée-plat-dessert-café-boissons est à 15,5€ : parfait !”
“Grand crème délicieux ! Ambiance détendue, serviable. Très propre. Merci.”
“Serveur/parking très patient selon clientèle. Bien situé, propre et très aimablement professionnel”
“Très bel établissement, bien tenu, avec des gérants sympathiques et serviables ! Les prix sont vraiment abordables, le restaurant est bon et l’ambiance chaleureuse.”
“Superbe lieu, l'équipe est top !”
“Très bon bar avec un patron accueillant à l’écoute de sa clientèle je recommande vivement Vous voulez passer un agréable moment dans une bonne ambiance venez à l’estaminet”
“Excellent accueil et terrasse très sympa”
“Bar tabac, tranquille , le patron et sympathique, et il y a de la place pour ce garer à côté .”
“Petit Bar Tabac de village super sympa. Le jeune qui est de service le matin à toujours le sourire est vous accueille avec un grand 'bonjour' le top .”
“Une envie de crêpes ou de galettes un dimanche après midi. Peine perdue en cette difficile période de pandémie et un excellent conseil nous invite à nous rendre à Plouguiel. Et là belle surprise: un accueil comme on en rêve, de la disponibilité, des galettes juste excellentes - il n'y avait plus de crêpes... Adresse à mémoriser, obligatoirement. Merci pour votre sourire et votre humour. Nous reviendrons dès que possible! Annie et Eric (26)”
“Superbe endroit, acceuil chaleureux. Bière excellente”
“Une belle expérience dans le bourg Un accueil soigné”
“Très bon accueil, les nouveaux propriétaires sont d'une gentillesse incroyable et Jocelyne qui travail depuis quelques années maintenant "une perle". Une allée de boule et un coin terrasse très chouette.”
“Patron sympa dans bar sympa dans village sympa”
“C’est notre bar depuis notre arrivée 2020 toujours très bien accueilli avec gentillesse et sourire que du bonheur ce lieu”
“je suis fidèle à son commerce aller y!! Elle vous accueillera avec le sourire.c'est une personne fun et très agréable ,et se sont de grandes qualités quand on tiens un commerce”
“Très bonne ambiance, le patron est super sympathique, il prend soin de chaque client en veillant au bien être de chacun dans l'établissement et / sur la terrasse”
“Très accueillant et sympathique”
“Je suis venu déjeuner lors d'un déplacement professionnel. Bar tres sympathique service top j'ai tres bien mangé bons produits tt semblait bien frais. Je recommande”
“Très bon petit bar, Tout le personnel est sympathique et accueillant. L’ambiance est très convivial. Leur petit saucisson sont top. Bref ! Je recommande vivement”
“Très bon accueil, bar très propre, bière de qualité ;)”