Biscuithé, La Biscuiterie d'Azay le Rideau
“Après un premier passage il y a quelques années dont nous nous souvenions encore (excellentes glaces et produits salés !), nous avons volontairement refait un crochet sur notre périple à vélo pour pouvoir déguster à nouveau ces excellents produits dans ce très joli cadre. Cette fois-ci, nous avons testé les pâtisseries qui sont véritablement excellentes : tout y est fait maison (pâtes, biscuits, crèmes) et à la perfection. Le thé et le café ne sont pas en reste : le thé provient d'une très bonne maison et une attention particulière est donnée au temps d'infusion, ce qui est plutôt rare dans les salons de thé ; le café allongé, quant à lui, est goûtu et servi avec un petit pot d'eau pour ajuster la quantité (ce qui est fort rare aussi !). L'accueil est particulièrement agréable et chaleureux. Un seul regret : ne pas pouvoir emporter plus de gâteaux, petits gâteaux et glaces sur notre vélo ! Merci encore à toute votre équipe !”