Cidre Rosè Biscuits Calvado
“Boutique sympa. La dame de l'accueil est top, très sympa. Je recommande à 100%”
7 résultats trouvés
“Boutique sympa. La dame de l'accueil est top, très sympa. Je recommande à 100%”
“Super découverte, petit restau super sympa, des plats frais, salade soupe et toast délicieux avec des bons produits! Plats fait avec amour. Merci!”
“Bons produits locaux. Accueil sympa. À la fois une belle épicerie, un traiteur, et une possibilité de restauration sur place bien agréable. Les plats sont bons et bien cuisinés”
“Une petite pause quai Vauban, dans la boutique de la biscuiterie de Quineville, 2 cafés et 2 petites part de gâteaux faits maison...trop bons! Le problème c'est qu'on aimerait bien tout goûter....avec en plus un excellent accueil....que demander de mieux ? Sinon d'y revenir....je recommande !!”
“Fleuristes au top avec de supers créations originales j'adore !!! Toujours accueillants et au petits soins de leur clientèle !!! Je recommande !”
“Une superbe boutique avec du choix en gâteau, chocolat, objets culinaires… Des packs pré fait et peu cher. Le magasin est jolie très bien entretenu, j’ai apprécié de voir les vrais moules de fabrication ! Je recommande cette petite boutique après votre escapade sur le Mont Saint Michel. Personnel agréable en caisse rien à dire”