Aperçu de l'annuaire
- 28 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 79% Avec photos
28 résultats trouvés
Parcourez bars de quartier dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 28 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 4.0/5 basée sur 12,671 avis et notes.
“J'adore cet endroit ! Différents endroits dans un même lieu, des concerts très ouverts, des performances, une clientèle très sympa, et au bar, des sourires pour vous servir. Prix tout à fait normaux ( une bière pression 25cl, 3 €), des thés pour tous les goûts. On sent cette envie d'être un lieu de rencontres et de culture . Merci à l'équipe”
“la supérette où on trouve tout l'essentiel, à côté de chez soit. Des fruits et légumes privilégiant le local. Un rapport qualité prix excellent. Très bon accueil.”
“Tres belle découverte au hasard d’une sortie de cinéma un dimanche a 13h... Décor sympa, personnel tres accueillant et attentionné. Excellent rapport qualité prix. Mention particulière au burger du moment qui est vraiment tres bon et dont les saveurs changent.”
“Service rapide et très gentille !!!! J'y suis pass1 seule fois et j'ai hâte d'y retourner !!!!!”
“Très bonne endroit les personnes sont cool est très agréable mais j’ai perdu leurs numéros puis-je l’avoir”
“Table réservée 40km n avant d’arriver. Nous étions sur un trajet de vacances. Accueil très convivial, repas délicieux. Excellentes frites ! Le bœuf, cuisson parfaite. Sortez de l’autoroute et faites 10km pour bien manger.”
“On a bien mangé un couscous avec agneau. Légumes, couscous et service top.”
“Un endroit très joyeux convivial des gérants souriant et agréable une cuisine copieuse est bonne je recommande fortement !!!!”
“J'ai adoré toujours aussi sympa la patronne. Le sourire et la pêche, bravo !!! Nous revenons à chaques Vacances.”
“Tres bon etablissement. Equipe tres sympa”
“Bar sympa ,bon choix de bière pression du nord, personnel sympa.”
“TRES BON ACCUEIL...TRES SYMPATHIQUES”
“J'y suis passé plusieurs fois, le dimanche matin, pour prendre des cafés. Une halte à faire quand on descend la N7. Un bistrot à l'ancienne, un troquet de campagne avec ses habitués qui vous parlent de la dernière brocante qu'ils ont fait ou qui vous renseignent sur le contrôle de gendarmerie devant lequel ils sont passés.. Derrière son comptoir, Colette accepte volontiers de discuter avec vous et a conscience du rôle important d'avoir un café dans le village, notamment pour ses clients qui n'ont pas le permis. Délicieuse décoration d'époque (ah nostalgie quand tu nous tiens) et wc à l'ancienne. Je ne sais si le rideau n'est pas aujourd'hui définitivement baissé mais si ce n'est pas le cas et que vous aimez les lieux qui vous font voyager dans le temps alors allez y et faites vivre par votre présence ces lieux qui disparaissent dans nos villages.”
“Chartrains: découverte pour nous ce soir de cette brasserie pizzeria excellent et copieux et produits de qualités bravo à un prix très raisonnable”
“Les proprios sont incroyables hyper bonne ambiance franchement un QG d’étudiant et de gens chill même en connaissant personne c’est hyper familial”
“Une expérience géniale ! Des planches délicieuses, un personnel adorable et attentionné (aussi bien la jeune femme que le monsieur), un choix de bons vins, et un décor atypique Bravo à vous, nous avons passé un super moment”
“Super accueil, ambiance de folie, très abordable. Vivement qu'on y retourne, je recommande fortement. Hensley et Stéphanie.”
“J'y suis passée en attendant un rdv. L'accueil était top, la carte bien expliquée et le personnel était hyper aimable et souriant.”
“Personnes très agréables, souriants”
“Très bonne ambiance très bon accueil par le patron et la serveuse. Je recommande le repas était vraiment très bon.”
“Super equipe, de bon conseil, rapide efficace. Depuis mon arrivée dans le quartier mars 2024 je les adore.”
“J’aime beaucoup ce magasin, il est ultra complet, on a l’embarras du choix dans les rayons.. en plus le rayon pâtisserie est particulièrement enrichi et les desserts sont succulents. Je recommande !!!”