Mondial Relay - Centre de transit de Saran (pas de dépose ni de retrait de colis)
“J’ai eu un problèmes de colis perdu (un livreur ne re étiquetais pas les colis sans étiquette) et un des responsables de la plate-forme de saran m’a gentiment épaulé et le lendemain le colis était reparti ! Merci à cette personne, cela redonne foi en des grosses entreprises ou souvent le SAV en ligne est médiocre. L’humain avant tout !”