Le Byblos
“Une merveilleuse expérience ! Les mezze étaient généreux en quantité et en goût. Ils étaient tous délicieux (j’avoue que j’ai un petit faible pour le caviar d’aubergine). La serveuse est super gentille et attentionnée. Foncez vous ne serez pas déçus.”