Aperçu de l'annuaire
- 167 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 78% Avec photos
167 résultats trouvés
Parcourez froid dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 167 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 3.9/5 basée sur 47,497 avis et notes. La liste ci-dessous comprend froid de villes telles que Orléans, Tours, Bourges, Chartres, Chambray-lès-Tours et d'autres.
“Super nettoyage de ma BMW. Grâce à Marina, elle est redevenue toute belle et propre. Merci et à bientôt !”
“Franchement très bien ! L'accueil est très bien, la présentation par l'équipe et la présentation des plats sont au top ! Les plats sont très fins, avec la quantité idéale. Bref, il faut absolument y aller !!!”
“Vous aimez le café, vous êtes amateur de thé, ce lieu est fait pour vous ! Isabelle et son équipe propose un large choix de ces boissons chaudes. Cerise sur le gâteau, le café est torréfié directement dans la boutique, devant les clients. Que dire alors de la douce odeur qui embaume la rue ? Délicieuse ! Le Moulin à Café, c'est aussi la possibilité d'acheter des théières, des cafetières italiennes ou des tasses, sélectionnées tant pour leur qualité que pour leur esthétique. Mais le Moulin à Café, ce n'est pas que cela, c'est aussi une large gamme de produits de bouche : des gâteaux, des confiseries (que mon fils adore !) et des chocolats, des boissons alcoolisés, du vinaigre et des huiles choisis avec soin par la propriétaire, et tant d'autres produits qu'il faudrait un inventaire à la Prévert pour tous les nommer. Enfin, et ce n'est pas la moindre de ces qualités, cette boutique est un lieu de convivialité où l'on peut s'arrêter pour déguster un café tout en devisant, que ce soit à l'intérieur de l'établissement ou assis à la terrasse donnant sur la rue piétonne. Comme vous le constaterez par vous-même, le Moulin à Café est un endroit incontournable de Saint-Amand-Montrond, où règne la gourmandise et la bonne humeur !”
“Merci à vous pour cette agréable soirée, merci aussi à toute l’équipe de bénévoles qui anime ce lieu, nous ne regrettons pas d’être venu malgré la distance. Bravo aux personnels en cuisine, aux serveuses et serveurs qui ont fait un travail remarquable. Merci également au groupe qui a animé cette soirée. Je n’oublierais pas de citer et de mettre en avant la qualité de vos produits. Ils ont un goût d’y r’vient z’y alors nous reviendrons. Longue vie au 16 café”
“Je me suis rendue dans ce salon d'esthétique avec ma fille pour une pose de capsules, et nous sommes reparties ravies ! L’accueil a été chaleureux, très convivial et vraiment au top. L’équipe est d’une grande gentillesse et très professionnelle. Le travail est soigné, de grande qualité, et le rendu est superbe — ma fille était super contente ! Nous recommandons ce salon les yeux fermés !”
“Super soirée on a très bien manger , pas trop d'attente les patrons sont vraiment adorablent je recommande cette crêperie vous verrez vous vous sentirais comme chez vous ! Merci pour cette très bonne cuisine . R&M.”
“De passage dans la région, nous avons très bien mangé. Les enfants ont adoré les burgers préparés par le chef et nous les plats du jour ! Excellent rapport qualité prix avec des ingrédients du coin. Je recommande vivement ce restaurant!”
“Très jolie boutique ! Une équipe attentionnée et passionnée ! J'ai été très bien accueillie et conseillée pour mes idées cadeaux de Noël ! Du coup, je suis restée pour déjeuner ! C'était top ! Cadre sympathique et bonne ambiance, plat fin et copieux : avec la météo du moment, c'est parfait ! L'équipe est vraiment aux petits soins ! Très bonne adresse ! Pour sûr, on reviendra !”
“Obligés de se renouveler à cause du COVID, ils ont eu la merveilleuse idée de faire des pizzas... tout simplement divines ! Misant sur la qualité ET la quantité, elles ont tout pour vous faire fondre : du goût, des produits succulents, des proportions généreuses et un service impeccable. Parfaitement délicieuses, elles valent le déplacement !”
“Je me suis juste arrêtée pour voir le départ de ma prochaine voie verte à découvrir. Et là, je suis tombée sur une patronne super sympathique qui m'a fait découvrir ce bout du Monde. Cette ancienne gare rénovée, très accueillante. Aujourd'hui il y avait une expo peinture et la préparation de la soirée Halloween. J'ai aimé cette ambiance. Je recommande ce lieu qui mérite de continuer à exister donc à nous tous de le faire vivre.”
“Une merveilleuse expérience ! Les mezze étaient généreux en quantité et en goût. Ils étaient tous délicieux (j’avoue que j’ai un petit faible pour le caviar d’aubergine). La serveuse est super gentille et attentionnée. Foncez vous ne serez pas déçus.”
“Découverte d'une boulangerie pâtisserie qui fait rêver, difficile de faire un choix tellement les gâteaux donne envie et sont excellents . Magnifique boutique et accueil très agréable .”
“Très agréable ainsi que le service et la patronne très agréable sympa”
“Cela faisait un peu plus de 4 ans que nous n'avions pas pu manger à ce restaurant car nous avons déménagé de la région .nous sommes venus beaucoup plus tôt exprès pour pouvoir y manger un vendredi midi : la cuisine est toujours aussi fraîche ,savoureuse ,familiale et copieuse pour un tarif tout à fait raisonnable. On peut découvrir les saveurs du Liban sur deux assiettes de mezzés entrée froide et chaudes pour moins de 20 €...! La bière libanaise était excellente ! Les patrons sont très sympathiques et c'est très propre dans le restaurant. Je suis surprise des un ou deux commentaires désobligeants surtout très récent et je me demande si ça n'a pas surtout une valeur politique qui est très déplacé au regard de l'implication de ces personnes à nous recevoir avec autant de cœur. À chaque fois que je reviendrai sur Bourges j'irai y manger.”
“Je vous conseille fortement si vous avez une bonne faim. Personnel sont au top, j’ai manger à ma faim super bon , ambiance assuré. Le seul café où le gérant et souriant et agréable. (Ce n’est pas le cas pour les autres café…”
“Commerçant sympathique idéal pour dépannage”
“Meilleur établissement, ambiance sincère et fraternelle toujours présente. Si vous cherchez un endroit pour boire un verre, c’est ici que ça se passe !!”
“La Contadine n'a pas une devanture inspirante. On est loin du tape à l'oeil et je dirais que de premier abord, on n'irait pas forcément. Puis on passe la porte et nous rentrons dans un restaurant tenu par un un vrai Italien et là, la magie opère. L'ambiance devient chaleureuse et détendue. L'hôte nous accueille avec un sourire qui oblige a sourire aussi. Les pizzas sont très bonnes et les pâtes aussi, le service est très bon et l'hôte est présent sans être envahissant. Un moment excellent et j'ai déjà envie d'y retourner, une adresse obligatoire pour Gien !”
“Je déjeune dans ce restaurant à chaque fois que j'ai l'occasion de faire visiter Argentomagus, à des amis. Jamais déçue Ambiance détendue et populaire dans le bon sens. Je conseille de réserver”
“La cuisine est bonne, l'accueil sympa, rien à redire au service. Le tout pour un prix tout a fait raisonnable : entrée plat fromage dessert pour moins de 20 €.”
“Nous avons passé un superbe moment au Molière. Restaurant calme et confortable, les plats sont raffinés, savoureux et préparés avec des produits de qualité. Tout était parfaitement maîtrisé, des cuissons aux assaisonnements. Le service est soigné et chaleureux. Un vrai régal du début à la fin, nous reviendrons sans hésiter !”
“Super accueil. Les chiens sont les bienvenus. Le mien adore déjà la terrasse avec vue sur la Loire et surtout la très belle malinoise qu'il a repéré derrière le bar. Je recommande absolument cet endroit charmant.”
“Accueil agréable. Service rapide côté journaux.Rien à dire. Toujours à l'écoute des gens.”
“Toujours très sympa d’aller boire un café ici. Le patron et la patronne sont tjs très souriant!”
“Merci Sandrine ! Pour votre service ! Très accueillant très bon N’a pas beaucoup d’attente nous ne savions pas que nous allions venir car il n’y avait pas de panneau indiqué sur l’autoroute je recommande à la terre entière !”
“installation de clim dans nos locaux marche nickel depuis 5 ans nous recommandant sincèrement le gérant B.M.AUTOMOBILES”
“Nous avons passé commande de crêpes pour le lendemain de mariage. Les crêpes étaient excellentes, même mangées le lendemain.”
“Très bon professionnel. Je recommande.”
Situé à Vienne-en-Val, l'institut Idéal Beauté est un havre de paix dédié aux soins esthétiques et au bien-être global. Cet établissement propose une approche personnalisée de la beauté dans un cadre calme et propice à la relaxation profonde. Les services incluent une large gamme de soins du visage adaptés aux besoins spécifiques de chaque type de peau. L'institut propose également des soins du corps relaxants, des massages bien-être et des prestations d'épilation soignées.
“Restaurant traditionnel pour déjeuner le midi rapidement et bon, trop copieux à prix plus que résonable, je recommande.”