Quiproco Dépôt Vente Tours
“Boutique dépôt vente ou nous nous sommes arrêtés acheter de superbes chaussures! Personne très agréable et à l'écoute.”
14 résultats trouvés
“Boutique dépôt vente ou nous nous sommes arrêtés acheter de superbes chaussures! Personne très agréable et à l'écoute.”
“Le serveur en terrasse du 15/02/19 c’est le meilleur serveur de tours.(c’est la table de 6 juste à côté de l’entré avec les 3 bières de 1L) on vous a adorer on reviendras.”
“C'est le premier kilo shop auquel je vais et franchement je ne suis pas déçu. Le principe est simple: il y a des espèces de badge (on dirait des anti-vol) avec un code couleur. La couleur indique le prix au kilo, si je me rappelle il y a : Rouge ->20€/Kg Vert -> 30€/Kg Bleu -> 40€/Kg Orange -> 60€/kg Blanc -> prix fixe Des balances sont à disposition pour voir le prix (à peser sans le cintre) Il y a une grande variété d'articles et accessoire. Je recommande vivement! J'ai payé le veston à ~6/7€ et la chemise ~12€. Il y a une cabine d'essayage. Les tailles ne sont pas forcément marquée sur les vêtements, mais c'est tout simplement car il ne sont pas neuf. L'ambiance est sympa après c'est plus confortable quand il y a pas trop de monde. Certaines chose sont cher c'est vrai mais ça passe encore. Les vêtements sont défroissés à l'arrivage (je l'ai vu en direct) mais étant donné que tout le monde touche aux vêtements il est normal qu'il se refroisse plus ou moins.”
“Magasin très agréable, plein de belles choses à découvrir, couleurs sympa, store concept à tours centre, je reviendrai sans hésitations pour acheter ce qui m'a beaucoup plu lors de ma visite. Ça fait plaisir à voir à Tours!!”
“Service client tellement convivial et chaleureux. Produits de qualité et tenue de la boutique parfaite.”
“Très bon accueil, très bons conseils, très bonne écoute”
“C'est toujours un plaisir de venir dans ce magasin. Je trouve toujours ce que je veux.”
“Même si la devanture du magasin n'est pas attirante, l'intérieur est très bien achalandé . Personnel très gentil.”
“Balade entre filles ce jeudi où nous avons découvert Tours et....Julie au magasin grain de malice.....une personne souriante, avenante, dynamique, pleine de vie... et qui donne de très très bon conseil....ça donne envie de revenir malgré la distance....merci beaucoup à elle a mis un point final à cette journée très agréable”
“Je suis allée dans la boutique des 2 Lions hier midi. Dès que je suis rentrée, deux jeunes filles m'ont dit bonjour. J'ai demandé un renseignement et une des jeunes filles s'est occupée de moi. Elle m'a apporté différents vêtements dans différentes tailles. Elle a été très patiente et bienveillante. J'ai acheté deux vêtements et ce n'est qu'une fois arrivée en caisse que j'ai appris que c'était une stagiaire. J'ai envie de lui dire qu'elle peut être dans le commerce car elle a les compétences requises et elle sait se rendre disponible. Un grand Merci à Océane et je lui souhaite le meilleur.”
“Magasin bien rangé, très bon accueil en caisse. Merci”
Basée sur la Place Velpeau à Tours, l'entreprise Livraison écologique et locale A Vélo 37 réinvente le transport urbain de marchandises. Ce service de proximité s'adresse aux commerçants et aux particuliers soucieux de réduire leur empreinte carbone en centre-ville. Spécialisée dans la livraison du dernier kilomètre, la structure assure le transport rapide de colis, de courses et de petits volumes. Les prestations englobent les livraisons interurbaines régulières ainsi que les courses urgentes pour les professionnels locaux.
“Une entreprise au top avec un leitmotiv passionnant. Des produits très design totalement différents du déjà vu ! Vivement que nos rues en soient complètement habillées ! Moi perso, je vote pour la prochaine ligne : costume homme complet !”
“Superbe boutique et la gérante est géniale. On reviendra c'est sûr. L'équipe Retreeb ;)”