Green Hôtels Orléans Nord-Saran
“Très bon hôtel d'étape. Le personnel est très sympa, une belle déco et les chambres sont très agréables Les chambres sont assez petites et n'ont pas de placard pour ranger les vêtements, c'est pour ça que je le classe dans les hôtels d'étape. C'est parfait pour une nuit et le petit déjeuner est plus que correct pour le prix. Hôtel très calme, pas un bruit malgré la proximité de la nationale.”