Aperçu de l'annuaire
- 127 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 78% Avec photos
127 résultats trouvés
Parcourez source dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 127 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 3.8/5 basée sur 19,329 avis et notes. La liste ci-dessous comprend source de villes telles que Orléans, Olivet, Tours, Chartres, Dreux et d'autres.
“Excellent moment de détente et de découverte d'un territoire exceptionnel pour les amateurs de nature, d'histoire et d'architecture. Le logement était parfait pour deux, aménagé avec beaucoup de goût. Nous avons été séduits par la qualité des matériaux utilisés pour la rénovation de cette maison très confortable et spacieuse, les équipements, le mobilier et la vaisselle : tout est pensé par les hôtes pour offrir un moment très cosy de grande qualité. Le jardin est superbe et permet de garder son intimité en pleine nature. La piscine est un lieu de détente appréciable lorsqu'il fait chaud. Nos charmants hôtes ont su trouver un équilibre parfait entre discrétion et convivialités, très attentifs à nos souhaits et à nos attentes, nous les remercions chaleureusement. Christel et Laurent”
“Pour y vivre la passion du sport rien de tel que de venir vibrer”
“Toujours un accueil agréable c'est mon buraliste préféré”
“Bravo à la dame qui nous sert. Souriante avenante de plus elle considère les client contrairement au tabac de la gare. Vraiment commerçante. Certains tabacs devraient faire une formation chez elle afin de considérer les clients qui leurs paye leurs salaires. Merci à vous d'être commerçante.”
“Je recommande !!!! Les séances m'ont fait énormément de bien. Merci beaucoup !!!”
“Prix abordables pour des supers produits de qualités. Du frais, de l'épicerie, des produits d'hygiène... Du choix !”
“Accueil,conseil et soins prodigués absolument rien à redire”
Installé à La Chapelle-Saint-Martin-en-Plaine, ce cabinet de bien-être propose une approche personnalisée de la relaxation. L'établissement se situe dans un cadre calme et ressourçant, idéal pour s'évader du stress quotidien. Les services incluent des massages sur mesure adaptés selon les pathologies et les douleurs spécifiques de chacun. Une attention particulière est portée aux problèmes de circulation sanguine grâce à des techniques de massage adaptées. Les soins prodigués visent à soulager durablement les tensions dorsales et à apporter un apaisement global.
“Très beau magasin , prix correcte et du choix ! Vendeuse très gentille”
“Pharmacie agréable, praticiens au top. Bénéficie d'une cabine de télé consultation en cas d'urgence”
“Terrain le plus beau de France aller voir les autres Terrain avant de critiquer”
“J'ai réservé une chambre pour une nuit avec mon petit garçon de 5ans dans l'urgence. La réservation a été faite par téléphone avec Housna, je tiens à préciser qu'elle a été adorable et très professionnelle. Une fois arrivé sur place son accueil a été parfait, elle a été très prévenante. La chambre était très bien située, très propre et sentait très bon. Nous avons pu nous reposer quelques heures dans un endroit calme. Merci de tout cœur pour votre accueil Housna!”
“J'avais très mal été conseillé par une de leur fleuriste pour mon mariage du 21 Juin qui plus est m’a fait peur en me disant que j'étais pas trop dans les délais pour ma commande 3 semaines avant mon mariage. La directrice adjointe m’a téléphoné quelques jours après pour faire le point sur le devis pour avoir plus de précisions... et heureusement.. car il y avait un gros surplus de fleur et elle m’a même proposé de faire mes compositions pour m'aider. La veille du mariage en récupérant ma commande, elle voulait même m'aider pour faire les compositions de chaque vase. Une pépite cette dame ! Je vous les conseille, hésitez pas à passer par la directrice adjointe qui est de très bon conseil.”
“Super crèche et une très chouette expérience au sein de cette crèche parentale, notre deuxième enfant y va encore, c'est un endroit extraordinaire pour les enfants, où ils sont accompagnés avec beaucoup de bienveillance !”
“Hôpital de la Source Orléans, c'est très grand, les bâtiments sont en couleur par service, stationnement en parking souterrain. Accueil chaleureux et sympathique dans les services.”
“Direction à l'écoute du client en fonction des besoins, très bonne réactivité pour modifier les horaires suite à des rdv de dernière minute. Auxiliaire de vie au top pour s'occuper de mon épouse pour le lever le matin et la toilette ainsi que le coucher le soir.”
“Repas rapide comme souhaité personnel souriant et agréable je recommande vivement”
“Je suis passé samedi et ce jour aux urgences pédiatriques pour mon fils de 3 ans. Les deux fois nous avons été très bien accueilli. Certe de l’attente mais c’est normal. Personnel super gentil avec mon fils et vraiment à l’écoute. Je remercie l’équipe de sa gentillesse.”
“Fiabilité et professionnalisme sont les maîtres mots chez Centre service à Blois. Un merci tout particulier a Leila, notre interlocutrice.”
“Des pharmaciens au top a l'écoute souriant aimable gentils et toujours géniaux avec mon fils qui est comme chez lui.”
“Urgence pédiatrique. Merci pour votre accueil et gentillesse. Certes notre visite était simple mais ne trouvant aucun médecin disponible mon fils a pu recevoir un traitement antibiotique sans attendre plusieurs jours. Oui l'hôpital est en souffrance oui il manque de moyen. Mais il existe encore. A ceux qui se plaignent réfléchissez pourquoi on en est arrivé la.”
“Je tiens a m excusez pour mon précédant avis. Effectivement ma voiture n a pas de problème d arbre a came. Et merci pour votre réactivité de mon problème actuel. Il faut savoir reconnaître ces erreurs.”
“Étant de passage sur Orléans et pris d’un mal de dent avec abcès, j’ai obtenu un rendez vous sur Doctolib au bout de 2 jours avec un jour férié. L’accueil au secrétariat a été efficace et l’accompagnement du dentiste et de son assistante a été professionnel, à l’écoute et performant avec une radio. J’ai rapidement obtenu un traitement médical pour pallier à l’infection qui me permettra ensuite d’aller chez mon dentiste habituel. Comme quoi il n’y a pas que des commentaires négatifs, bien au contraire. Merci.”
“sujet quotidien pendant les 3 dernières années : Peine a appliquer les PAI et désintérêt sur les mesures préventives qui pourraient nous préserver d'en arrivé à l'application. Le sujet de la violence entre enfants est également un sujet récurrent. Et malgré les échanges répétés avec le directrice, le mot d'ordre reste la modération et l'absence de prise de décisions pour apporter du changement dans la gestion de la prévention. 2022 : changement de directrice et tout le monde re-vie : parents enseignant enfant : youpiii!!!”