Aperçu de l'annuaire
- 18 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 83% Avec photos
18 résultats trouvés
Parcourez tabac selection dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 18 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 4.3/5 basée sur 1,762 avis et notes.
“Très belle ambiance, accueil chaleureux, je recommande”
“Bar-tabac. Les 2 propriétaires sont gentils et serviables. Possible de prendre un verre, grignoter quelque chose et jouer aux cartes.”
“Personnels toujours très sympathiques”
“Fermé jusqu'au 24 août 2025 pour info.”
“Très agréable bar de village . Les gerants sont très chaleureux. Je recommande vivement.”
“Super déco, bonne accueil chaleureux,”
“Très bien reçu, établissement très correct.”
“Une gérante souriante, agréable, avec humour : perfection !!!”
“Je recommande ! Le sourire et la gentillesse ici c’est une habitude et ça fait plaisir à voir !”
“Café très sympa et en plus repas du midi simple mais avec la viande du boucher du coin. Moi j’aime bien c’est sans chichi.”
“Balade dans le village petit bistrot sympa patron sympa”
“Une très bonne adresse pour manger des bonnes pizzas ! Un grand merci à la serveuse qui est super gentille et de bonne humeur !”
“Accueil chaleureux est convivial”
“Patronne très sympathique, propre et on est très à l'aise . Je recommande.”
“Personnes très agréables, souriants”
“Dernier café d'irréductibles, on aime où on aime pas , mais il a le mérite d'être là de créer du lien social et de proposer des services de proximité. Alors oui ça ne correspond pas aux standards des lieux aseptisés , mais au moins il y a une âme . on y croise des pêcheurs , des chasseurs , des retraités, des jeunes, des ouvriers, des mères au foyer, des touristes, des chefs d'entreprises ... il y une VRAIE mixité sociale Les commerçants sont des êtres humains avec des bons et des mauvais jours: ils ne prennent pas de vacances, travaillent entre 60 et 90 par semaine pour à peine un smic . J'aimerais bien pouvoir mettre des commentaire sur les clients mal polis , arrogants qui prennent les patrons de bars/restaurants pour leurs larbins et qui ne tolèreraient pas une seule erreur . Au lieu de mettre des étoiles, un échange en face à face serait, je pense plus constructif. Si vous voulez des lieux standardisés, où on fait croire "au client qu'il est roi" alors qu'on lui vend de la merde bien emballée; je vous conseil un starbucks, un flunch ou un distributeur automatique pour vos colis. Foutez la paix à nos petits commerces et n'y mettez plus les pieds tout simplement . Bref Pascale à du caractère et une vraie personnalité, mais n'est-ce pas ce que l'on recherche dans nos derniers petits bistrots de campagne ?”
“Nouveau propriétaire souriant et très sympa, Ouvert tous les jours sauf le dimanche du matin au soir vraiment top, je recommande!!!”