Aperçu de l'annuaire
- 36 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 89% Avec photos
36 résultats trouvés
Parcourez amis à Nancy, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 36 résultats à Nancy, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 14,231 avis et notes.
“J’ai commandé une pizza 4 fromages,une tartiflette et une sucrée (banane Nutella spéculos) hier, je ne connaissais pas! J’ai été agréablement surprise avec un accueil chaleureux et des très bonnes pizzas faites maison! Je recommande !”
“Super moment passé entre amis. La salle (alice aux pays des merveilles) était très bien décorée et les énigmes d'une difficulté adaptée. Nous reviendrons avec plaisir pour tester d'autres salles.”
“Ce restaurant est incroyable! Tout fait envie, les plats sont délicieux, allez-y les yeux fermés!”
“Comme d’hab Domin’s est une bonne chaîne, les personnels sont sympa et souriant. Le lieu est propre aussi. Je le recommande.”
“Nous sommes venu à deux et avons pris un un très bons plateau de 42 piéces sushis/ makis et sashimis au saumon. Les produits son frais, et la salade est très bonne. Je recommande, et le service est nickel !! Avec entré, boissons et plateau le prix était d'environ 55 euros pour nous deux.”
“J'ai participé à un escape game et c'était une expérience innovante. L'ambiance était immersive, avec des décors soigneusement conçus qui nous plongeaient directement dans l'histoire. Les énigmes étaient bien pensées, variées et stimulantes, ce qui a vraiment mis nos compétences à l'épreuve.”
“Par hasard nous sommes tombe sur cette adresse. Nous avons tres bien mange dans un cadre agreable avec un service efficace et souriant. A refaire quand nous repasserons sur Nancy.”
“Plats cuisinés avec des produits de qualité, de grandes saveurs en bouche. Le personnel est très agréable et avec le sourire. J’y retournerai.”
“Hier soir nous sommes allés dîner à La Punjab avec un ami et nous nous sommes régalés. Les portions sont très généreuses et les plats sont délicieux. Le cocktail sans alcool créé par le serveur est particulièrement savoureux. Le personnel est très agréable, je vous recommande vivement ce restaurant !”
“C’était la deuxième fois que nous venions et c’était encore une fois excellent, le personnel est très sympathique. Mention particulière pour la dame qui s’est occupée de notre table qui a été adorable avec nous. Nous recommandons les yeux fermés.”
“Accueil très sympa Cuisine au top Bon rapport qualité prix Beau cadre”
“Commandé à emporter. Couscous végétarien et tajine agneau excellents. Je recommande vivement. Ce n’est pas si cher, les portions sont très généreuses (pour 2 fois largement) et cela change des autres plats à emporter. Nous reviendrons sans hésitation !”
“Ce restaurant est devenu une adduction. On mange super bien. De bonnes quantités faut y aller à 200%”
“Nous avons passé un super moment dans ce restaurant au cœur de Nancy, de l’entrée au dessert, tout était excellent ! Belle surprise également pour le choix des vins, qui ont parfaitement accompagné nos plats”
“Repas aujourd'hui au Djurdura à midi. Très bonne ambiance, très bon couscous et tajine. Et en dessert, glaces. Serveur très gentil et aimable. En plus, pas très cher. Nous reviendrons.”
“J’ai passé un excellent moment dans ce restaurant. Les plats étaient savoureux, frais et parfaitement présentés. Le sushi fondait en bouche, Le service était impeccable : souriant, rapide et attentionné. L’ambiance est calme et chaleureuse, Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine japonaise authentique. J’y reviendrai sans hésiter”
“La personne était toute seule lors de notre visite et nous a accueillis très gentiment. Elle nous a servis très copieusement et s'est même excusée pour la lenteur du service, qui n'était pourtant pas excessive, sachant qu’elle gérait toute la salle à elle seule. Nous étions rassasiés à la fin du repas, et l’addition était très raisonnable.”
“Tout était parfait : service impeccable, pizza délicieuse et cadre très agréable ! Je recommande vivement !”
“Commerçant tres sympathiques et pas chers tres bon prix”
“accueil super chaque fois que je viens et assiette bien garnie”
“J'ai commandé un hamburger. Excellent. Agréablement surpris.”
“Je suis venu par hasard et j'ai passé un excellent moment tant dans la qualité de l'accueil que dans les plats à déguster. Le grand coup de coeur pour le dessert avec une pavlova mangue-passion mémorable. Une dernière remarque pour l'attention des équipes pour les clients en signalant avec ce qu'il faut d'avance que le spectacle sur la place Stanislas allait bientôt démarrer.”
“Nous venons de passer commande chez Emiliesushi - quel régal!! Super frais, des sushis géant et délicieux!”
Paula's Nail Salon, situé au cœur de Nancy, au 7 Rue Saint-Léon, est une adresse incontournable pour des soins ongulaires d'exception. Ce salon se distingue par son ambiance chaleureuse et son expertise reconnue dans le domaine de la prothésie ongulaire. Spécialisé dans la pose d'ongles, le salon offre des prestations méticuleuses garantissant une tenue impeccable et une esthétique raffinée. Que ce soit pour une pose classique, un gainage sur ongle naturel ou des créations plus audacieuses, chaque demande est traitée avec le plus grand soin.
“Nous étions à Nancy pour la journée pour les marchés de Noël et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, aucun regret, c était excellent, mon mari a pris une bavette, elle fondait dans la bouche, moi des st jacques avec un écrasé de pommes de terre, un régal aussi, ensuite une île flottante pour terminer Je recommande ce restaurant à 100% Et le jour où je retourne à Nancy, je sais où j irais manger”
“Excellentes pizzas ! Produits de qualité ! Prix largement raisonnable”
“Brasserie très sympa, cuisine faite maison, à recommander.,.”
“Accueil simple rapide et efficace, les pizzas sont top et les prix correctes, franchement j'adore leur pizzas bien mieux que certaines pizzerias ... c'est devenu ma référence pizzas lorsque je suis à Nancy. Bravo à bientôt.”
“commande sur uber reçue dans 15min j’ai eu un coca en plus, très délicieux je recommande”