Pharmacie des Tulipes Schiltigheim
“Pharmacie au top, je dirais même, la meilleure de tout Schilick! Personnel toujours présent quoi qu’il arrive, accueillant, souriant, aimable et le plus important pour moi: ne juge pas ou ne regarde pas les gens de travers, même venant malade ou masquée! Le top du top: les conseils donnés vis à vis de la prise de médicaments à prendre, et surtout la mise en garde face à des éventuels effets secondaires possible en proposant des pro-biotiques etc Les stagiaires ou les personnes commençant dans le métier, n’ont pas toutes les réponses, doivent nous faire patienter, est-ce un problème? Tout le monde a du commencer un jour, force à vous! Petite dédicace à Aylin et à une des médecin en pharmacie, que je remercie infiniment pour tout et qui se reconnaîtra après m’avoir lue. Je recommande donc +++++ Passez une bonne journée.”