Aperçu de l'annuaire
- 162 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 94% Avec photos
162 résultats trouvés
Parcourez cuisine à Colmar, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 162 résultats à Colmar, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 105,762 avis et notes.
“J’ai commandé un tacos de viande, c’était vraiment bon conseil à tout le monde, clairement le meilleur tacos que j’ai jamais mangé, service rapide, plus rapide que prévu franchement rien à dire”
“Tout petit, menu unique, il faut réserver pour manger, très bonne qualité de cuisine, très fine et produits excellents. Côté épicerie il y a de quoi se régaler de produits italiens toujours de très bonne qualité.”
“Cuisine thaïlandaise authentique , l’endroit est conviviale, il y a également une terrasse , tres agréable, les serveurs sont à l’écoute des clients”
“Très belle table à Colmar. Cadre agréable, service souriant de la part de la maîtresse de maison ,qui a de très bons conseils pour les vins. Pour l'assiette, le chef Olivier maîtrise son sujet haut la main. Avec des assiettes pleines de saveurs et hautes en couleurs. Toujours un plaisir que d'y aller manger.”
“Excellent ! Que ce soit au niveau des tartes flambées ou bien de la qualité de l’accueil, nous avons été plus que satisfaits ! Nous reviendrons avec plaisir !”
“Petit restaurant turque / kebab qui propose de bons produits et une cuisine authentique. J’ai pris la soupe de lentilles avec un gozlem au fromage, le petit plus, le beurre fondu généreux et la pince de sel dessus ! À tomber ! Le lendemain j’ai goûté au plat du jour, aubergines fondantes et boulettes de viande hachée, un régal !”
“Mme Aroni Mélanie nous a très bien accueilli. Nous avons échangé concernant notre projet cuisine. Elle était très à l'écoute et a pris soin de nous présenter un projet cohérent avec nos souhaits. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme et nous attendons la suite avec impatience.”
“Nous avons fait appel à So’Cook Colmar pour la conception de notre cuisine, et nous tenons à remercier Léa pour son excellent accompagnement ! Elle a été de très bons conseils, patiente, professionnelle et toujours d’une bonne humeur communicative. La composition de notre îlot de cuisine n’était pas évidente, entre le manque de place et notre souhait d’avoir des places assises, mais Léa a su trouver les bonnes solutions avec beaucoup de savoir-faire, de sourire et de gentillesse. Un grand merci pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa bonne humeur tout au long du projet. Nous sommes ravis du résultat et recommandons vivement So’Cook Colmar !”
“Super expérience au restaurant Djerba La Douce ! Les plats sont délicieux, authentiques et très bien présentés. On sent vraiment les saveurs tunisiennes, tout est fait avec soin. L’accueil est chaleureux, le personnel est souriant et attentif, on s’y sent comme à la maison. Le cadre est agréable et convivial. Je recommande vivement, j’y retournerai sans hésiter !”
“Très bonne accueille et bien conseiller avec le café offert en prime.merci à l équipe.”
“C’est tellement bon en plus d’être gentil et agréable”
“Incontournable à Colmar si vous cherchez un endroit sans chichi avec une cuisine généreuse et une carte des vins intéressante. Les patrons sont accueillants dans une ambiance détendue.”
“Waouh ! Juste Waouh ! Nous avons découvert ce superbe restaurant pendant le confinement à travers leurs menus en livraison et nous étions conquis. Nous avons mangé pour la première fois sur place aujourd'hui. Nous avons adoré notre repas ! Une entrée excellente (oeuf parfait, foie gras) Les plats étaient tout aussi bons, un dos de cabillaud cuit à la perfection et de la volaille sur la coffre avec un jus à tomber. Les desserts ont finis ce délicieux repas avec légèreté et élégance. Tous les produits sont locaux et de saison et cela se ressent dans les plats. Et que dire du service Fiona est juste adorable et le serveur efficace et sympathique. On reviendra c'est sûr et on fera découvrir ce sublime restaurant à tout le monde ! Merci pour ce super moment ! A bientôt”
“pas besoin d'aller en Turquie pour savourer les plats turc, brochette adana, brochette poulet citron, l’assiette de hors d’œuvres tout est délicieux ! Nous y retournerons avec grand plaisir Restaurant anadolu mieux qu'a istanbul”
“Restaurant fortement recommandé, très accueillant et propre. L'atmosphère y est chaleureuse et conviviale, comme à la maison. La cuisine est délicieuse, à ne pas manquer.”
“Un vrai coup de cœur ! Le cadre est super sympa, chaleureux et convivial. La viande est délicieuse, cuite à la perfection, avec des saveurs authentiques de la cuisine serbe. Et que dire du service ? Accueillant, attentionné et toujours souriant. Bravo à toute l’équipe pour ce beau moment, et merci encore !”
“Ça fait longtemps que je voulais manger du ramen, et j’étais contente de voir que ce restaurant en propose. C’était vraiment délicieux ; le service et l’accueil sont très biens aussi. Et les prix sont raisonnables pour la qualité proposée. Je recommande vivement ce restaurant pour les fans de la cuisine japonaise :).”
“Cela fait quelques années que j’y vais et les plats sont toujours excellents ! Jamais déçue. L’impression d’un voyage le temps d’un repas.”
“Colmariens depuis quelques temps, nous avons découvert ce restaurant il y a peu et nous regrettons de ne pas l´avoir fait plus tôt. L´ambiance est calme, la cuisine excellente, bien présentée, et le vin est bon ! Tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée Nous recommandons et nous repasserons !”
“Nous avons passé un très agréable moment dans ce beau restaurant. L’ambiance est calme, la décoration moderne, tout comme la présentation des plats. L’apéritif maison — un crémant accompagné d’une liqueur de châtaigne et de mandarine — fut une délicieuse surprise. Le dessert, une figue rôtie, offrait une touche sucrée parfaite pour conclure le repas. Encore un super moment passé devant de belles et bonnes assiettes”
“Le personnel est très gentil et compréhensif. C’est pas cher et c'est fait maison. Le repas est hyper bon franchement ça vaut le coup d’aller faire un tour.”
“Excellent séjour au Collet ! Le personnel a été super. Nous étions très satisfait de notre chambre, le spa est très beau avec tout ce qu’il faut. Nous avons également pu profiter d’un massage en duo que nous avons beaucoup apprécié. Le repas était très bon et propose une partie végétarienne pour chaque entrée/plat/dessert. Le petit déjeuner est copieux et varié Nous recommandons cet hôtel autant si vous êtes de passage que si vous voulez profiter d’un moment à deux ou à plusieurs.”
“Pendant mon séjour à la maternité , J’ai eu possibilité de testez Legumez-moi qui sont au distributeur de Pasteur 2 . J’ai testé différent plat à réchauffer tel que le petit salé aux lentilles qui était divin , les chili con carne qui était succulent , ma femme venait de sortir de 15 heures de travail et n’avais pas mangé depuis s’est 15h , je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu de la portion , j’ai pris un réel plaisir à finir ce plat . Aujourd’hui j’ai testé le civet de gibier et sa garniture pareil copieusement servi , que ce soit pour la viande , pour les légumes qui était excellent et les knefles parfaitement cuites . Pour des plats à réchauffer aux micro-ondes, je m’attendais à moins bien et pourtant j’ai était agréablement surpris . Je recommande à tous les futurs parents , les parents et accompagnateurs de goûtez à leur plat . Je n’est pas encore goûter les desserts et salade disponible mais testerai pendant le reste du séjour .”
“C’est le seul restaurant avec le Passe Gourmand où la quantité servie reste la même, sans distinction. Le gérant est très sympathique. Les plats sont copieux, savoureux, frais et faits maison. C’est notre deuxième visite, et certainement pas la dernière !”
“Une très belle découverte, des pizzas excellentes, pâte et sauce tomate faites maison, un personnel très accueillants, une décoration au top, je suis fan de super héros et autant dire que on s'est régalé non seulement dans l'assiette mais aussi dans la déco ! Les desserts viennent de la boulangerie a côté et sont délicieux ! Nous reviendrons avec grand plaisir !”
“Une super expérience dans ce restaurant lors de notre réveillon du 31 décembre. Nous avons pris le menu spécial qui était excellent et copieux. Les proportions étaient parfaites, à la fin du repas nous n’avions plus faim. À noter que les mocktails sont également excellents (Surtout le coco matcha) :) L’ambiance générale était parfaite avec un fond de musique, il était facile de discuter et cela nous a pas dérangé d’être situé au milieu. Le service par l’équipe ce soir-là était également agréable, très accueillant et chaleureux. Merci pour cette soirée. Je recommande vivement ce restaurant, malgré certains avis négatifs que j’ai pu voir sur Internet.”
“Nous sommes venus 4 jours a Colmar et avons mangé 4 fois a cet endroit car TOUT (Inclus bubble tea et n'importe quel plat goûté) était INCROYABLE, a un prix extrêmement raisonnable”
“Nous avons mangé un super bon couscous. Cuisine excellente, superbe décoration et personnel très gentil !”
“Sublime établissement sur Colmar. L'ambiance, la carte, la terrasse ainsi que le service sont au top. Les plats sont copieux malgré un tarif plutôt en haut du panier, mais c'est acceptable au vu de la qualité générale des prestations. Bœuf gros sel très bon et surtout accompagné de crudités du moment et donc fraîche. Carpaccio de bœuf très bon, avec frites maison, accompagné d'un 1/4 de rosé ... Allez-y les yeux fermés, c'est top !!!”
“Un vrai coup de cœur. Le service est exceptionnel ! Le personnel est attentionné, souriant et de très bon conseil. Cela a rendu notre repas encore plus mémorable. Les plats sont excellents, et on se sent tout de suite à l'aise. Un grand merci pour cette belle soirée !”