Aperçu de l'annuaire
- 55 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 95% Avec photos
55 résultats trouvés
Parcourez dîner à Colmar, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 55 résultats à Colmar, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 32,987 avis et notes.
“De passage sur Colmar, venant tout droit de Lyon , Nous avons découvert ce somptueux kebab ou l’hospitalité est au rendez-vous ++ 2 belles âmes et 2 belles cuisinières . Nous avons super bien mangé. merci pour votre accueil .”
“Excellent restaurant ! La qualité et la fraîcheur des sushis sont exceptionnelles. Leur pho est très bon et très copieux. Les mochis sont excellents. Le personnel est adorable et aux petits soins ! Je recommande mille fois !”
“Belle découverte ! De bons plats bien présentés avec produits frais de qualité. Le service était au top.. notre fille de 4 ans s est aussi régalée. Je recommande vivement!!”
“Merci à toutes l'équipe pour ce moment merveilleux. Nous avons pu fêté nos 16ans de mariage dans un cadre convivial. Ce fut délicieux et agréable. Nous reviendrons ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️”
“J’ai commandé un yufka pour mon repas du soir, je l’ai manger le soir et le lendemain midi tellement il était chargé. Très bon kebab, pain fait maison et yufka aussi. Je conseille !”
“Accueil souriant, Doner délicieux, emplacement au top, si vous avez du mal à choisir ou grignoter pendant une balade touristique à Colmar n'hésitez plus”
“Cuisine excellente, avec des ingrédients soigneusement sélectionnés et des plats raffinés. La carte propose un choix restreint (indice sur la qualité !) mais change très régulièrement. Le personnel est aux petits soins. Le restaurant est décoré avec goût. Par contre, il faut réserver quelques jours avant, surtout en période estivale/marchés de Noël.”
“Tout est parfait la qualité et l'accueil. Nous avons pris des burgers très excellents, qualité parfaite, frites et pain top. Bien contents d'avoir trouvé ce super restaurant à emporter et de qualité sur notre route de vacances. Bravo !”
“J’ai commandé un tacos de viande, c’était vraiment bon conseil à tout le monde, clairement le meilleur tacos que j’ai jamais mangé, service rapide, plus rapide que prévu franchement rien à dire”
“Bonjour venu ce samedi à deux le midi Bon accueil, table bien placée. Service rapide tout en prenant le temps de nous donner des explications. On a choisit le menu pacha fait pour deux personnes avec des assortiments D entrée, de plat et 1 dessert chacun au choix de la carte pour 60€ Tout était très bon. J ai mis 4* pour l ambiance à cause du bruit de la route, elle est très passante la porte était ouverte.”
“C’est tellement bon en plus d’être gentil et agréable”
“Waouh ! Juste Waouh ! Nous avons découvert ce superbe restaurant pendant le confinement à travers leurs menus en livraison et nous étions conquis. Nous avons mangé pour la première fois sur place aujourd'hui. Nous avons adoré notre repas ! Une entrée excellente (oeuf parfait, foie gras) Les plats étaient tout aussi bons, un dos de cabillaud cuit à la perfection et de la volaille sur la coffre avec un jus à tomber. Les desserts ont finis ce délicieux repas avec légèreté et élégance. Tous les produits sont locaux et de saison et cela se ressent dans les plats. Et que dire du service Fiona est juste adorable et le serveur efficace et sympathique. On reviendra c'est sûr et on fera découvrir ce sublime restaurant à tout le monde ! Merci pour ce super moment ! A bientôt”
“Restaurant fortement recommandé, très accueillant et propre. L'atmosphère y est chaleureuse et conviviale, comme à la maison. La cuisine est délicieuse, à ne pas manquer.”
“Un vrai coup de cœur ! Le cadre est super sympa, chaleureux et convivial. La viande est délicieuse, cuite à la perfection, avec des saveurs authentiques de la cuisine serbe. Et que dire du service ? Accueillant, attentionné et toujours souriant. Bravo à toute l’équipe pour ce beau moment, et merci encore !”
“Cela fait quelques années que j’y vais et les plats sont toujours excellents ! Jamais déçue. L’impression d’un voyage le temps d’un repas.”
“Colmariens depuis quelques temps, nous avons découvert ce restaurant il y a peu et nous regrettons de ne pas l´avoir fait plus tôt. L´ambiance est calme, la cuisine excellente, bien présentée, et le vin est bon ! Tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée Nous recommandons et nous repasserons !”
“Nous avons passé un très agréable moment dans ce beau restaurant. L’ambiance est calme, la décoration moderne, tout comme la présentation des plats. L’apéritif maison — un crémant accompagné d’une liqueur de châtaigne et de mandarine — fut une délicieuse surprise. Le dessert, une figue rôtie, offrait une touche sucrée parfaite pour conclure le repas. Encore un super moment passé devant de belles et bonnes assiettes”
“Tombée par hasard sur le Restaurant suite à une envie subite de bouchées à la Reine. Quelle adresse incroyable. Quantité, qualité tout y est! Le Restaurant est un peu caché au coeur des vignes mais c'est une vraie pépite”
“Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel avec notre chien. Je souligne la gentillesse et la bienveillance du staff et l'attention dans la chambre pour notre chien. Nous avons été charmée par le style authentique du lieu. Nous n aurions pas pu rêver plus pratique juste à côté de la petite Venise... Nous reviendrons avec plaisir y séjourner.”
“C’est le seul restaurant avec le Passe Gourmand où la quantité servie reste la même, sans distinction. Le gérant est très sympathique. Les plats sont copieux, savoureux, frais et faits maison. C’est notre deuxième visite, et certainement pas la dernière !”
“Une très belle découverte. La cuisine est raffinée, les cuissons des viandes et des poissons étaient parfaites. Les accords parfaitement maîtrisés. Les desserts sont vraiment très généreux. Entrée / plat / dessert avec un verre de vin par personne : 300 € pour quatre.”
“Un ravissement ce restaurant lyban syrien. La cuisine excellente et le patron un amour de personne. Nous y venons tous les ans avec bonheur”
“Très bonne expérience pour le déjeuner. Bien accueillis, nous avons pu profiter des conseils du serveur pour une carte de Spritz longue comme le bras. Pas radins avec l alcool : les boissons avaient du goût et nous avons apprécié notre apero. Poursuite avec la spécialité : les tartes flambées. Elle étaient légères et nous n avons pas hésité à en prendre 3 pour nous 2. Pour finir, une tarte sucrée, tout aussi bonne, qui nous a rassasiés ! Franchement, une très bon et adresse, rien à redire. Merci au serveur sympathique !”
“Une très belle surprise ! Une déco magnifique. Une ambiance à l'ancienne. En accord avec une devanture art nouveau magnifique. Et la propriétaire, adorable ! Un grand chocolat chaud, qui en cette saison froide, a bien fait plaisir.”
“Parmi les meilleures pizzas testées durant toute ma vie. Equipe sympathique et pizza très bien faite aussi bien sa pâte que sa garniture. La pizza fruit de mer et 4 fromages étaient un régal. Leur menu propose bien plus que la pizza à savoir des sandwichs, de tacos, etc.”
“Comme d'habitude, la nourriture est vraiment très bonne, on découvre vraie cuisine japonaise et Mme Sato est de très bon conseil et se réjouit de nous voir apprécier les plats de monsieur. Elle conseille aussi très bien pour une première fois, nos enfants n'ayant pas encore eu l'occasion de découvrir ce restaurant auparavant.”
“Un vrai petit coin de Corse aux portes du vieux Colmar. La terrasse intérieure est incroyable : calme, pleine de charme et de saveurs. Notre serveur était adorable, vraiment attentionné. La cuisine était divine, et les suggestions du moment valent clairement le détour. Une superbe parenthèse gourmande qu’on recommande les yeux fermés.”
“Qu il est agréable d avoir des salles de cinéma en centre ville!Venir à pieds ou en tram,un vrai bonheur! Pas de pub avant le film, que des bandes annonces des futurs sorties ...En plus la programmation est exceptionnelle, si vous y ajoutez un chaleureux accueil, je ne vois pas pourquoi il faudrait aller ailleurs.”
“Le restaurant est très bien situé. Nous avons mangé a l'extérieur avec vue sur une petite place avec fontaine. Entrée plat dessert pour 38€ avec une qualité incroyable. Nous avons même eux deux verres offerts parce que l'attente était trop longue. Un des meilleurs restaurants que l'on ai fait. Merci beaucoup ! Petit plus pour le magret à l'orange et la crème brûlée !!”
“Excellent! Cuisine qui met bien en valeur les produits. Des mets relativement simples et savoureux. Produits locaux et de saison. Service discret et raffiné. Très bon rapport qualité-prix.”