Aperçu de l'annuaire
- 194 Entreprises au total
- 3.3 Note moyenne
- 80% Avec avis
- 61% Avec photos
194 résultats trouvés
Parcourez diagnostics à Nancy, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 194 résultats à Nancy, France. Note moyenne 3.3/5 basée sur 15,932 avis et notes.
“Merci aux personnel qui est juste d'une gentillesse affectifs a l'écoute, le travail avec ❤️...ma fille de 11 ans a passer 10 jours aux services des brûler pédiatrique. Ont vous remercieras jamais assez les bénévoles les animations, dans cette douleur vous nous avez laisser de beaux souvenirs ma fille a guéris grâce a vous nôtre reconnaissance est énorme...bonne continuation vous êtes aux top❣️❣️❣️❣️❣️❣️”
“Pédiatre gentille a l'écoute de bon conseils et très professionnelle elle prends le temps qu'il faut pour bien osculter votre enfant.”
“Très bonne psy, pour enfants ou sujets s'y attelants, à l'écoute et de bons conseils”
“Mme cousquer est une très bonne gynécologue que je vais voir depuis un moment. très professionnelle, bienveillante et douce rien a dire je la recommande. J ai vu des mauvais avis a son sujet les gens sont vraiment méchant.”
“J’avais des aprioris avant de prendre rdv à cause des commentaires négatifs, mais c’est un médecin très à l’écoute et très gentil ! La secrétaire également étais très aimable. Alors ne vous fiez pas au mauvais commentaire.”
“Docteur Tenenbaum-Partouche peut paraître froide pour certaines mais rassurez-vous ça n'est qu'une impression. personne compétente, professionnelle. Je recommande”
“Pour une première consultation ça s’est très bien passé ! Étant timide je l’ai trouvé à l’écoute et très empathique ;)”
“La meilleure gynécologue du monde. Un long parcours de PMA avec les meilleurs conseils qui ont pu m’être prodigués durant plus de 10 ans.”
“Super pédiatre que l’on m’a recommandée et que je recommande à mon tour. Gentille et douce avec les enfants, sait rassurer les parents. Très professionnelle !”
“Le Docteur Brocard est à l'écoute de ses patients. Bienveillant et sympathique, on est en confiance avec lui. Je garde un bon souvenir de son suivi.”
“très bon accueil, et très bonne prise en charge. Equipe professionnelle et se rend disponible pour répondre à nos questions. Appareils modernes et performants.”
“Psychologue très à l'écoute et professionnelle, qui exerce dans un cadre particulièrement agréable et serein.”
“Arrêtez avec vos avis négatifs. Ayez ses compétences après vous pourrez discuter.”
“J'ai passé un moisdeconvalescence à Bellefontaine je suis très contente suite à une opération du genou et je faisais ma kiné tous les jours là-bas avec Sonia qui a bien pris soin de moi je suis fier d'elle”
“Service client au top, une très bonne réactivité et de rapidité en cas de sinistre, un grand merci à l'équipe!”
“Je l'adore.... très bonne pédiatre!”
“Médecin humain, à l’écoute et très compétent.”
“Une femme au professionnalisme incroyable, bienveillante”
“Un hôpital exceptionnel qui donne tout pour ses patients ! Un énorme merci au Docteur Vergier ! Je tiens également à remercier toute l’équipe de la salle de réveil, du service ambulatoire et de la neurochirurgie (les infirmiers, aides-soignants, brancardiers, le personnel de l’accueil et de l’admission, etc). Heureusement que vous êtes là pour nous soigner avec bienveillance, honnêteté et d’un grand professionnalisme. Même si c’est un moment stressant et pas agréable, vous nous écoutez, nous rassurez et êtes toujours disponibles. Merci à vous d’avoir choisi cette voie professionnelle et d’être aussi humain !”
“Accueil chaleureux. Personnel soignant ou non disponible et à l'écoute. Ça ne peut qu'apporter que du réconfort.”
“Très professionnelle et à l'écoute de les demandes. Je suis allée en salle d'opération sereine et confiante. Encore une belle rencontre pour moi. Très beau travail avec une cicatrice discrète merci beaucoup.”
“Diverse spécialiste, très bon accueil chez Dr Facq. Je recommande”
“Bien organisé chose qu'on trouve pas svt chez les cabinets de radio”
“Très bon cabinet, que ce soit au niveau de la prise en charge par les pédiatres comme par les secrétaires. Toujours quelqu'un de disponible en cas d'urgence. Je recommande.”
“Ça fait maintenant un peu moins de 6mois que je suis suivi par un infirmier, 6mois qu’il me donne des rendez vous a ma demande et à mon ressenti, il est très à l’écoute de mes problèmes et fait tout son possible pour m’aider. ce n’est pas le lieu mais les personnes qu’on vous présente. il vous suffit de tomber sur la perle rare… LA personne à qui vous pouvez parler de tout et de rien et qui vous fait sentir différent(e). mon état mental est toujours au plus bas mais je trouve qu’en 6mois de consultation il y à eu beaucoup de changements… je me sentirais presque mieux… tombez juste sur la bonne personne et soyez investi(e). Je remercierais jamais assez l’infirmier qui me prends en charge depuis ses 6mois, et j’espère que grâce à lui un jour je pourrais me dire que je vais mieux.”
“Excellente professionnelle Douce”