Aperçu de l'annuaire
- 713 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 74% Avec photos
713 résultats trouvés
Parcourez excursion en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 713 résultats en Grand Est. Note moyenne 4.0/5 basée sur 79,077 avis et notes. La liste ci-dessous comprend excursion de villes telles que Strasbourg, Reims, Mulhouse, Colmar, Châlons-en-Champagne et d'autres.
“Employés génial toujours bien reçu tabac propre et accueillent”
“Je vous remercie pour ce super repas et cette soirée passee avec les enfants. La nourriture est bonne et les prix abordables les quantités bien. Les desserts sont bons. Même le menu enfant à 8,90 € est pas mal. Nous reviendrons Merci”
“Très bien renseignée. Très accueillante, a l écoute et qui nous renseigne parfaitement .”
“Excellent, accueil chaleureux, équipe de bénévoles très motivée et pédagogique, circuit train et bateau superbe, malgré une averse avant l'embarquement. Cigarettes et vapotage interdits. Musée et entrepôt à decouvrir absolument. Association à soutenir pour son œuvre. Merci aux bénévoles pour cette entreprise.”
“Un bien joli voyage au Pays de mes souvenirs, à proximité de cette forêt de légende. J'ai testé la Table du Chef Orphée Danaux et je suis parti dans mes pensées gustatives de ce fabuleux Terroir Ardennais où Monsieur Maurice Roffidal, le Boucher-Charcutier de Haybes, nous régalait autrefois de son savoir-faire. Assurément, le Chef Orphée Danaux est le digne héritier de Maurice Roffidal puisqu'il fait les Vitolets à la manière de son Maître. Maurice Roffidal, de son Paradis Céleste, doit être très fier de son disciple. Merci également à Madame Jessica Danaux, pour son souriant accueil. A découvrir absolument !”
“Très bon accueil ! Prestations pour un séminaire comme annoncées... Pas de surprise !!! Merci à l'équipe !”
“Belle entreprise à taille humaine Je regrette le manque de communication entre salariés cps et direction Pour y être employé, je peux dire que c’est une bonne entreprise ou règne la paix”
“En mars 2025 nous sommes partis en Égypte grâce à l’agence Antoni voyages qui se trouve dans la galerie de carrefour à Mundolsheim Quel beau voyage je voudrais remercier toute l’équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme et une note supplémentaire pour Sandrine la responsable de l’équipe qui est admirable dans ses conseils Cela fait plusieurs années que nous faisons confiance à Sandrine et tous nos voyages ont été d’une grande qualité Avec tous nos remerciements Patrick et Eliane”
“Une expérience dingue aux côtés d'un pilote hors pair qui nous inclue vraiment de A à Z dans l'aventure ! Je recommande mille fois !”
“Excellent séjour au Puy du Fou. Juillet 2025 Nous tenons à remercier la société tourisme Néodomien pour tout : L'accueil chaleureux, la gentillesse, les attentions et les conseils. Propreté du car. Conducteur top (sourire, gentillesse, humour). Les demoiselles de la société qui nous ont accompagnés sur leurs congés : Disponibles, réponses à nos questions avec sourire et bienveillance. Bravo à cette équipe formidable. Puy du Fou extraordinaire, émerveillement à chaque instant, spectacle époustouflant. Merci à bientôt pour d'autres séjours.”
“Nous avons réservé pour fin avril un voyage au Sry Lanka par Visiteurs sur les conseils de Julie en espérant que ce circuit sera aussi satisfaisant que les précédents effectués grâce à cette agence .”
“Nous tenons à exprimer toute notre gratitude à Rémi pour son professionnalisme et son expertise qui ont grandement contribué à la réservation de nos vacances. Grâce à ses précieux conseils, nous avons pu choisir la destination idéale, parfaitement adaptée à nos attentes. Rémi a su cerner nos besoins, répondre à toutes nos questions, et nous offrir un service personnalisé et de qualité.”
“Super accueil avec personnels passionné et qui prend le temps pour vous (cela peut être gênant pour les personnes qui font la queue et qui sont pressés). De bons conseils notamment pour les visites guidées et de bonnes informations sur la ville.”
“J'ai récemment eu une expérience incroyable avec cette agence de voyage. Leur équipe est très professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Ils ont su créer un itinéraire sur mesure qui a rendu mon voyage inoubliable. Je recommande vivement leurs services à tous ceux qui cherchent une aventure bien planifiée et sans stress!”
“Très bon séjour dans cet hôtel. La chambre était impeccable. Le seul bémol c'est qu'à proximité du lit il n'y a pas de prise électrique. Le service était nickel et le personnel proche de sa clientèle. L'emplacement top, pas trop loin de la gare de Strasbourg à pied et correctement desservi par les transports en commun. Je recommande cet hôtel.”
“Super visite commentaires pertinent Passage des écluses de très bons moments”
“Un voyage dépaysant une organisation super je recommande !”
“Minorque juin 2023. Superbe organisation. Agence à recommander sans hésiter”
“Accueil et prestations au top ! Voyage en Italie, Symphonie des lacs, MAGNIFIQUE ! Très beau voyage avec Pascal, un chauffeur au top ! Dommage qu'il n'y avait plus de chambre individuelle, sinon, pas de regrets !”
“Agréable séjour dans un somptueux hôtel the one Palácio da Anunciada à Lisbonne et très bien placé dans le centre historique pour les visites.”
“Très bonne destination, proposée par l’agence pour notre voyage de noces, nous avons passé vraiment un moment de détente avec un très bon service d’hôtellerie. En revanche, pour un hôtel de cinq étoiles, nous nous attendions à mieux comme cadeau de réception que nous offrir une bouteille d’eau.”
“EPINAL avec l'historique de la Basilique Saint Maurice”
“J’ai été agréablement surprise par la qualité de l’accueil à l’Office de Tourisme de Verdun. L’équipe est souriante, et particulièrement Clémence elle est disponible et vraiment à l’écoute. On m’a orientée avec précision sur les visites à faire, les horaires, les parcours incontournables et même quelques bonnes adresses locales. Les brochures sont claires, les conseils personnalisés, et l’endroit est très agréable. Grâce à eux, j’ai pu organiser ma journée à Verdun sans perdre de temps et profiter pleinement des sites historiques. Je recommande vivement un passage par l’office avant de commencer la visite de la ville !”
“Grande et belle église lumineuse et aérée . De beaux vitraux , des belles orgues . Un clocher particulier , j'aime beaucoup . Un chemin de Croix qui ressource . Messe le dimanche à 10h30 .”
“Ce jeudi 24,nous sommes allés à Ostende. Une chouette journée avec un chauffeur vraiment génial. Une conduite hors pair. Bravo.Il à chaque fois recompté ses clients. Bravo”
“Lors de chacune de nos visites dans une région, une ville, notre première démarche est de nous rendre auprès de l'Office de Tourisme, lui seul pouvant réellement nous renseigner sur les activités du lieu de notre villégiature de vacances. Et l'Office de Tourisme de La Bresse n'a pas failli à la réputation de professionnels du Tourisme, le local est suffisamment spacieux et lumineux l'accueil est chaleureux et sympathique. Dès notre entrée dans cet antre du Tourisme, une jeune femme au sourire radieux s'est manifester pour nous offrir ses conseils et renseignements sur les beautés de la région et de sa ville et les découvertes proposées par l'Office de Tourisme et ses partenaires. De nombreux flyers sont proposés, inventaire en images de la richesse des activités proposées dans la ville et sa région. Et c'est nanti d'une abondante documentations, agrémentée de judicieux conseils, le tout nous a permis de faire un excellent séjour dans cette belle région de La Bresse.”
“Excellent accueil dévouées et de bons conseils, ne pas hésiter à s'arrêter c'est très utile!”
“Parc très verdoyant plantes rosiers potager. Un large choix de couleurs. Plusieurs aires de jeux pour les petits possibilités de pique-nique. Sur 7 hectares de nature.”
“Très belle étape sur notre voyage en vélo itinérant. Ce lieu dispose d'un local fermé pour les vélos. Un accueil très chaleureux par notre hôte et une grande disponibilité de sa part. Le Clos Belle Rose est une très belle propriété, une belle maison bourgeoise qui donne sur la Meuse avec des chambres d'hôtes et nous dormions à la Roseraie. Le petit déjeuner pris au Clos Belle Rose , et preparé par notre hôte, est exceptionnel, du fait maison et beaucoup de produits locaux de proximité. Merci Claudie et Roland”
“Nous sommes parties entre copines en Crète en juin et nous sommes toutes ravies de notre expérience chez Leclerc. Accueil sympathique et de très bons conseils, autant sur l’hôtel que sur le déroulement du voyage. Merci.”