Aperçu de l'annuaire
- 39 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 69% Avec photos
39 résultats trouvés
Parcourez gestion à Rixheim, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 39 résultats à Rixheim, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 5,458 avis et notes.
“Mme Besson a toujours été disponible, à l’écoute de nos besoins. Un grand merci à elle. Elle va grandement nous manquer !”
“Valérie et Romain ne ménagent ni leurs efforts ni leur temps pour trouver les meilleures solutions dans une ambiance très agréable et très sympathique. Un très grand merci à tous les deux pour leur efficacité, leur disponibilité, leurs bons conseils et leur gentillesse.”
“Super conseiller je le recommande”
“Très satisfait de la société ASR. Les agents sont sérieux et motivés. Des contrôles qualités sont souvent effectués. Entreprise sérieuse. À recommander.”
“Un grand merci à Peggy pour son accompagnement.Elle a été disponible, bienveillante et très réactive du début à la fin. La visite s’est déroulée dans d’excellentes conditions et le suivi a vraiment été impeccable. Je recommande sincèrement !”
“Projet et réalisation d’une vente privée d'une maison à Mulhouse, dossier principalement suivi par Chloé. Travail dynamique, efficace et réactif. Résident Suisse avec peu de temps à disposition, la charmante et très active Chloé a assuré un suivit très appliqué de mon dossier avec très peu d’interventions de ma part jusqu’à la signature définitive chez le notaire. Peu de place aux fioritures, échanges très fréquents, compétents et assidus. Suite á cette expérience, je ne peux que recommander cette agence. Avec mes remerciements !”
“Très bonne avis avec l’équipe que se soit prise de rdv Le collecteur qui est venu faire l’enlèvement et très agréable merci SADER”
“Avenir expertises est bien plus qu’un cabinet comptable. Je recommande vivement les jeunes entrepreneurs à utiliser ce cabinet car on ne peut pas être un expert dans toutes les activités d’une entreprise .”
“Après un grand nombre de visites, on n'y croyait plus ! Mais Fabien de l'agence Sweet Home Conseils nous a trouvé la perle rare. Un grand merci pour ton travail, ton écoute et ton professionnalisme. Un accompagnement millimétré qui fait du bien dans des démarches toujours si compliquées. N'hésitez pas si vous cherchez un bien ou si vous souhaitez vendre, cette agence est celle qui vous faut !”
“Bravo aux chauffeurs, comme à la direction, pour leur civisme et leur sens des responsabilités! L'honnêteté est une qualité indiscutable de cette entreprise, merci à vous.”
“Je suis allez aujourd'hui pour l'achat de lavettes en tant que particulier. J'ai été agréablement surprise par l'accueil chaleureux de la secrétaire ainsi que des monsieurs qui travail à l'arrière. Très bonne équipe.”
“encore une réalisation merveilleuse merci aux deux dames qui ont été particulièrement attentives et professionnelles ce dimanche en répondant à mes souhaits juste sublime”
“J'ai eu l'immense plaisir de travailler avec Quai du Carrelage pour deux projets immobiliers , et à chaque fois, l'expérience a été tout simplement remarquable. Leur sélection de carrelages est à couper le souffle, mêlant design, qualité et modernité pour sublimer chaque espace. Un immense merci à Léo, qui est un véritable magicien dans son domaine : à l'écoute, toujours de bon conseil et doté d'une passion communicative pour son métier. Il a su comprendre mes attentes, anticiper mes besoins et a toujours proposé des solutions sur mesure. Grâce à son professionnalisme et à son sens du détail, mes projets ont pris vie avec une élégance inégalée. Je recommande Quai du Carrelage les yeux fermés à tous ceux qui recherchent un accompagnement de qualité et un résultat à la hauteur de leurs rêves. Merci encore à toute l'équipe, et tout particulièrement à Léo, pour ces superbes réalisations !”
“J'ai fait appel à M. Rateau et son agence il y a maintenant 3 ans pour de la gestion immobilière suite à un locataire récalcitrant. M. Rateau est d'une gentillesse et d'une compétence rare. Il est de bon conseil et trouve des solutions adaptées à notre besoin. Ponctuel et sérieux. Je ne peux que recommander M. Rateau et son agence.”
“Personnel très sympathique et chargement toujours rapide”
“Très bon vendeur acheté chez lui”
“Je recommande vivement cette étude notariale pour ses conseils précieux, avisés et surtout personnalisés. Aucune hésitation à leur refaire confiance dans le futur car persuadée d'être guidée avec efficacité.”
“OBJECTIF CODE : Super, rendez vous pris rapidement et à proximité de chez moi.. J'ai eut mon code avec de 2 fautes. De plus j'ai eut mon résultat même pas 5min après ma sorti du centre...! Accueil super, Je recommande à 200 %”
Le Centre Odyssée, situé à Rixheim, est un espace dédié à l'épanouissement personnel et à la guérison émotionnelle. Ce cabinet offre un refuge chaleureux pour ceux qui souhaitent se libérer des poids du passé. Les services comprennent l'accompagnement thérapeutique pour la gestion du deuil et des traumatismes anciens. Une expertise spécifique est proposée aux parents souhaitant travailler sur leurs propres schémas pour mieux accompagner leurs enfants. Les séances visent à améliorer la connaissance de soi, la gestion des émotions et l'affirmation personnelle.
“Il y a 6 mois j avais mis une étoile pour tout suite à pleins de soucis. Depuis il y a eu 100% d'améliorations ..Je commande beaucoup et quand je voyais livré par GLS j'annullais..Des fois pas le choix.. Depuis 6 mois le service est nickel.. Colis des fois livré avant, appel du chauffeur pour avertir qu il est la.un vrai changement.. Ce qui manque un peu ce serait un tracking live de la livraison pour être prêt a recevoir le colis et faire gagner du temps au chauffeur ... Bref j'ai supprimé mon avis négatif et tout se passe bien en plus en ce moment de fêtes”
“Travail propre et soigné. William est une personne très sérieuse, sympathique et serviable. Je le recommande vraiment.”
“Très belle société dans un beau batiment moderne.”
“Pour le cadre : un parc très arboré, où il fait bon vivre en famille. La nature en ville.”
“Personne souriante, adorable et s'est adapter son discours face aux enfants, ados comme adultes. Nous venons chez elle depuis des années tout c'est toujours très bien passé. Je recommande.”