Aperçu de l'annuaire
- 179 Entreprises au total
- 2.4 Note moyenne
- 59% Avec avis
- 31% Avec photos
179 résultats trouvés
Parcourez programme éducatif dynamique en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 179 résultats en Grand Est. Note moyenne 2.4/5 basée sur 969 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programme éducatif dynamique de villes telles que Reims, Charleville-Mézières, Mulhouse, Châlons-en-Champagne, Sedan et d'autres.
“J'ai fréquenté le collège Victor Hugo pendant 3ans un régale et puis le lycée Bartholdi des années 70 c'était magnifique dommage pour la génération actuelle”
“En tant que parent, je suis extrêmement satisfait de l'École Internationale Henri Farman à Reims. Cet établissement offre un environnement idéal où les enfants s’épanouissent pleinement sur le plan académique et personnel. L’équipe pédagogique et la direction font preuve d’une implication remarquable. Leur attention à chaque élève est mis en œuvre au quotidien. Grâce au partenariat avec Cambridge, l’apprentissage bilingue en français et en anglais est d’une qualité inégalée à Reims, tout en respectant les objectifs de l’Éducation nationale française. Voir mes enfants progresser et s’épanouir dans un cadre aussi bienveillant et exigeant est une réelle fierté et apporte une grande satisfaction. Je recommande cette école à tous les parents en quête d’un enseignement de qualité, d'une équipe investie dans la réussite des enfants et souhaitant donner à leurs enfants toutes les clés de la réussite.”
“Je suis entièrement satisfaite de cette école. Ma fille y est inscrite depuis la rentrée 2020 en maternelle. Nous ne sommes pas bilingue dans la famille et pourtant je vois tous les progrès qu’elle fait en anglais. De plus les maîtresses sont bienveillantes , ainsi que les Atsem qui s’occupent de nos enfants. L’enseignement suit tout à fait le programme. Je n’ai rien à redire sur cette école et son enseignement. Ma fille sera dans cette école encore quelques années à ma plus grande joie.”
“N écoutez pas le blédard qui a dit que le lycée était nulle Le personnel est bon, les profs aussi VENEZ ICI SRX OZANAM Y A R A PART LES PÉLOS DE NDP”
“Collège au top pour moi le meilleur collège”
“Nous fûmes déçus de constater que le Samedi soir, on ne peut pas tranquillement utiliser le parking.”
“École très belle d'extérieur et bien sécurisé”
“Y ayant étudié toute ma scolarité je trouve que c'est une école avec des professeurs plus que compétant et honorable.”
“Bonne equipe d enseignement mes 3 enfants y sont passés”
“Très bonne école. Très bon directeur et corps enseignant.”