Aperçu de l'annuaire
- 179 Entreprises au total
- 2.4 Note moyenne
- 59% Avec avis
- 31% Avec photos
179 résultats trouvés
Parcourez programme éducatif dynamique en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 179 résultats en Grand Est. Note moyenne 2.4/5 basée sur 969 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programme éducatif dynamique de villes telles que Reims, Charleville-Mézières, Mulhouse, Châlons-en-Champagne, Sedan et d'autres.
“Journée mondiale de l athlétisme”
“Souvenirs incroyables de cette école primaire, les maîtresses et maîtres étaient incroyablement gentils. Que des bons souvenirs! Merci pour ces années de bonheur !”
“J’ai adorer ma petite visite pour soutenir cette école , les crêpes était excellentes . École très bien entretenu.”
“Bonne ambiance entre les enfants et bon esprit au travail.”
“Je suis à la recherche de ma classe on était tous des 06 et une personne en particulier”
“Très bon groupe scolaire, de bons enseignants très compétents et proches de leurs élèves.”
“C’est un collège très accueillant. Dans lequel moi et mes amis avons passé de bons moments même si certains professeurs étaient un peu vieux jeu, mais quand on n’y repense on se souvient que les bons moments. Même si l’ancienne principale adjointe n’était pas humaine dans sa façon d’être je garde une image très positive du collège de fortschwihr.”
“Très bonne école directrice à l’écoute professeur bienveillant élèves disciplinés bien éduqués une excellente école”
“Super collège les surveillants sont très accueillants on apprend avec plaisir très beau bâtiment .”
“Mon ancien collège de 2001 à 2005 que de bons souvenirs, j'avais de très bons profs et Mr Zekri un très gentil cpe, les années sont passées mais la nostalgie reste.”
“Bonne école avec très peu d'élèves”
“J'adore ce collège il faut y allez !!!”
“C'est bien, la cantine qui tente des burger bizzare des fois mais sinon très bien.La nourriture c'est important c'est la base d'une vie entière.”
“meilleur lycée de Reims merci pour tout Liber tu régales”
“Très bonne équipe d'enseignants”
“Un directeur formidable et un bon suivi”
“Ce collège est incroyable ! Tout les profs, les surveillants etc sont très sympa et a l'écoute. Cela fais presque 3 ans que j'y suis car je débute ma troisième année. La cantine est délicieuse, des voyages sont proposés et on peut accéder à des club durant le midi : (sport, théâtre, chorale...)”
“Meilleur collège au top dans les années 80”
“Bah c'est un très bon collège je vois pas le soucis :)”
“Big Up aux femmes de ménage qui font un boulot remarquable ! Super école dans un établissement historiquement riche, super cadre d'étude avec de super moyens de travail pour les enfants et les enseignants.”
“Une très bonne école, les instituteurs sont très sympa et compétant.”
“Ecole où les enfants sont bien encadrés. Une directrice humaine, très à l'écoute, disponible, chapeau bas madame la directrice.”
“On dirait une base aérienne... ça sent un peu fort aussi... mais ça va.”