Aperçu de l'annuaire
- 56 Entreprises au total
- 2.6 Note moyenne
- 64% Avec avis
- 55% Avec photos
56 résultats trouvés
Parcourez programmes de formation professionnelle à Reims, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 56 résultats à Reims, France. Note moyenne 2.6/5 basée sur 3,706 avis et notes.
“École au top, équipe commerciale fort sympathique, je recommande !!”
“Bonjour à toutes et à tous je met 5 étoiles à ma formation titre pro porteur , j ai passé 3mois dans se centre de formation. Je remercie Thomas wallon mon formateur référent ainsi que Romuald pour son professionnalisme et mes autres formateur loic Sébastien cedric Dominique et Mathieu pour leurs très bon conseil. Je remercie en particulier Thomas pour sa gentillesse sa bonne humeur son professionnalisme grâce à ses compétences et son investissement au près des élèves nous avons tous eux notre titre pro. Tu peu être fier de ton travail Thomas et de la personne que tu est j ai passer 3 mois au petit oignons avec toi . Merci encore à tous je reviens vous embêter le 5 janvier pour mon CE avec impatience . Ont est bien à l aftral de reims. Bonne journée à tous”
“Super prof de chimie de L1, il m'a redonner goût à la chimie et ca se ressent au niveau des notes, prof de la filière SEN. Sympa avec lunettes : CH0204 la matière”
“Menu à 42 euros un vendredi soir, en 6 services. Produits de qualité, le goût y est aussi. Service assez rapide pour une table de 6 personnes. Le restaurant d'application met en condition leurs étudiants. Il fallait s'attendre à quelques lacunes, et pourtant, ils n'ont en eu aucune, tout était parfait, très professionnel. Bémol pour l'accueil au portail, et en bas à la réception. C'était la première fois que nous venions et nous n'avons pas vraiment su où nous diriger. Également, les démarches passant par chèques et par le secrétariat sont à grader pour les habitués, mais une réservation simplifiée par Internet (par exemple avec empreinte bancaire ou acompte) aurais été plus pratique pour les clients.”
“Entreprise très professionnelle, à l'écoute, accueil téléphonique au top, tout y est réuni ! Marine la responsable est vraiment géniale, elle trouve toujours une solution par rapport aux horaires très professionnelle et d'un accueil téléphonique hors pair !!! Toute son équipe est au top, d'une gentillesse incroyable souriant, très avenant un d'un humanisme exceptionnel !!! Je recommande Destia accompagnement à 1000 pourcent !”
“Très bonne école, bien fréquentée, une équipe soucieuse du bien-être de l'enfant (même s'il rencontre des difficultés), des locaux neufs , une cour immense (et un grand jardin pour l'été). Seul bémol : cantine un peu chère.”
“Nous avons fréquenté cette fac pendant 3 ans jusqu'à l'obtention de notre licence de physique/chimie. Cette expérience sans précédant nous a permis d'avoir des amis, des rêves, des projets, bcp de potins, des rires, du stress, mais bcp d'amour et de soutien. En licence physique, nous remercions particulièrement M. El Hdiy pour son soutiens,sa gentillesse et son enseignement, ainsi que M. Blanchet pour sa pédagogie, Mme Viglaska de nous avoir partagé sa passion de l'infiniment petit, M.Gatard pour ces superbes années de tutorat, M. Benhayoune pour son humour, M.Riviere pour son soutien en stage. En chimie, nous remercions M Gatard pour son tutorat et M.Riguet pour avoir donné l'envie de faire de la recherche. Malgré l'apparence terne des bâtiments, ces murs renferment bcp de souvenirs joyeux( sauf les salle du bâtiment 17 avec ses fenêtres cassées) . Grosse dédicace a la salle 529 qui nous a hébergé tout le long de notre L3. Les grandes pelouses et la verdure du campus nous offre tout de même un beau cadre pour réviser et la BU, grande et bien fournie, aux personnels très sympathique. PS: En effet l'administration laisse a désirer et quelques profs manquent de pédagogie, ayant du mal a partager leurs passions et ne sont là que pour donner leurs cours dans se soucier des élèves et de leurs compréhension de la matière. Malgré tous, ces trois années resteront gravées dans notre mémoire et nous aurons permis de mûrir et d'évoluer dans le domaine d'étude que nous voulions Marie, Axelle, Mathis, Perrine”
“Notre enfant va à la Maîtrise : excellente école”
“Franchement un super point pour cette oeuvre qui ressemble à son nom droit et sciences qui j'espère sera gardé comme tel. Une oeuvre d'art !”
“Jamais été decu. Pourtant j'utilise leurs services très souvent. Personnel compétent,souriant,et sympatique.C'est facile d'allumer les gens dès qu'on se trouve confronté à un problème de colis.”
“Très bon IUT ! Le personnel et l'ensemble des professeurs sont à l'écoute ! Bonne ambiance, Bâtiment propre”
“Damien et Candy sont nos conseillers depuis plusieurs années maintenant et nous accompagnent, chacun dans leur spécialité, dans tous nos projets. Leurs conseils personnalisés sont précieux, ils apportent leur vision différente et pertinente de professionnels, vous pouvez suivre leurs recommandations les yeux fermés. Disponibles et à l'écoute de nos besoins, je ne peux que vous les recommandez !”
“Je recommande Igénération, Mon téléphone a été réparé rapidement et efficacement. Le technicien est très professionnel, à l’écoute et donne de bons conseils. Les prix sont raisonnables et la qualité du travail est au rendez-vous. Je recommande vivement cette adresse pour toute réparation de smartphone! chaleureux à l’écoute. Vous pouvez y aller les yeux fermés !”
“Belle découverte de l’outil pour l’analyse vidéo, une journée de formation au top.”
“.. Dépaysant car c'est la campagne en ville ! Pour y accéder, n'hésitez pas à entrer dans la faculté des sciences (Moulin de la Housse près du Parc de Champagne). Le club est GENIAL !!!!”
“Je n'y vais pas souvent mais à chaque le monsieur est très gentil.”
“J’ai étudié au sein de l’IUT de Troyes pendant 3 ans dans la filière GEA puis RH. Je conseille fortement cet établissement pour la richesse des enseignements et l’accompagnement des enseignants. Cet établissement m’a permis d’avoir des connaissances solides pour mon évolution professionnelle et personnelle.”
“Ma fille est dans cette école depuis la moyenne section”