Aperçu de l'annuaire
- 184 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 93% Avec photos
184 résultats trouvés
Parcourez pub à Reims, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 184 résultats à Reims, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 147,203 avis et notes.
“Super moment passé dans votre établissement que nous ne connaissions pas. Vous nous avez permis, à mon mari et moi-même, de fêter notre 1er anniversaire de mariage ensemble (Monsieur étant aux vendanges pour l'occasion) avec un bon repas bien copieux et joliment présenté. Les 130 bornes effectués chacun valaient le coup, encore merci pour tout”
“Un restaurant très accueillant de par son personnel mais aussi une belle décoration chaleureuse. Nous avons très bien mangé et n’avons pas attendu longtemps que ce soit plat, boisson ou dessert. Rayan a très bien su nous accompagner et écouter nos demandes particulières, un grand merci pour sa gentillesse et son service ! Je recommande vivement et je n’hésiterai pas à revenir :)”
“Très bon restaurant, jolie décoration. Je n’ai jamais été déçue par les plats : la cuisine est vraiment de qualité. En revanche, je trouve les desserts extrêmement chers et le café gourmand pas très garni. Le personnel est très accueillant. Merci à Momo pour son sourire et sa bonne humeur.”
“J'ai choisi Délices des papilles pour fêter un anniversaire à 40 personnes, et tout a été parfait. Le professionnalisme de l'équipe est remarquable, tout a été géré à distance puisque je ne suis pas de la région, et pourtant l'accompagnement a été fluide et rassurant. Le personnel est très à l'écoute et disponible. Le repas était excellent du début jusqu'au désert. Notre fête a été une vraie réussite, en grande partie grâce à cette prestation impeccable. Je recommande sans hésitation !”
“La musique et la restauration sur place est excellente !!”
“Excellent ! On sent que les produits utilisés sont de qualité, les portions sont généreuses et malgré cela les prix sont raisonnables. Je recommande à 100% et reviendrai très vite.”
“Que dire? Les patrons sont super sympas, toujours le sourire, agréables. La nourriture est excellente, et ne sors pas du congel comme chez beaucoup d'autres. L'ambiance est bonne, on y passe de très bons moments, bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est un vrai plaisir à chaque fois. Merci”
“Les boissons sont excellentes et même en tant que profane du café, le barista est de bon conseil et passionné pour faire découvrir des saveurs ou des nouvelles choses. C'est vraiment une safe place avec beaucoup de bienveillance”
“Super endroit, super accueil, super ambiance. Bières atypiques et cocktails très sympas !”
“Très bonne table. Les produits sont frais, de saisons et le tout bien élaboré avec une petite pointe d'originalité.”
“Nous y sommes allés la première semaine et on peut dire que les débuts sont prometteurs. Plat et dessert étaient très bons et avaient du goût. Le dessert manquait un peu de consistance mais je pinaille. Pour un repas de midi c'est parfaitement équilibré. Le cadre est chouette et nous avons été super bien accueilli.”
“Un bar très sympa, trouvé par hasard lors d'une étape imprévue sur Reims. La terrasse est très agréable bien qu'en bord de route, le traffic est calme. Les prix sont raisonnables et le personnel agréable. Lieu qui permet de se retrouver en groupe d'amis ou de famille. A tester, rien a perdre...”
“C'est toujours un plaisir de venir chercher un couscous chez eux. Les gérants sont toujours d'une gentillesse folle ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Le couscous est toujours délicieux et encore très bon réchauffé à la maison ! Nous avons même eu le droit à une petite attention. Je recommande les yeux fermés.”
“Un des derniers bar convivial de la ville de Reims. Propriétaires très sympathiques. Je recommande sans hésitation.”
“Accueil très chaleureux. On s'y sent bien. Le personnel est très sympa et très aimable. C est un endroit convivial, très familial, et très amical. C est vraiment un plaisir que d'y venir.”
“Lieu découvert grâce à un ami, nous sommes venus en groupe et nous avons été unanime sur la qualité, le goût et la maîtrise de ce que nous avons bu et mangé. Tout était Excellent ! BRAVO ça fait du bien d'avoir de vrais artisans de la gastronomie.”
“C’est LA meilleure pizzeria de Reims ! On ne se lasse pas de la Villasimus qui est un pur régal ! L’accueil est très chaleureux, familial et généreux ! Nous recommandons sans hésiter !”
“Nous avons testé leur brunch dominical et c’est une belle découverte ! Bon rapport qualité/prix, c’était très goûtu !! Le lieu est mignon comme tout et l’équipe est très sympa.”
“Une superbe expérience de dégustation ! Le champagne était délicieux, le personnel accueillant et attentionné, et le cadre tout simplement magnifique. Un vrai moment de plaisir.”
“Nous y sommes allés sur recommandation et nous n'avons pas été déçus ! Les tapas sont de qualité, la sélection de vin est parfaite. Nous y retournerons sûrement lors d'une prochaine visite à Reims !”
“Un accueil vraiment souriant dès l’arrivée, une équipe qui partage sa passion sans jamais être pesante, et surtout de vrais conseils sur les vins — adaptés à nos goûts et à nos envies du moment. Chaque verre raconte une histoire, et on sent que l’équipe connaît ses domaines.”
“Très bon accueil dans ce petit bar restau découvert par hasard le 17 décembre. Le steak tartare à l'italienne était copieux et super bon avec des frites maison et une petite salade. Ma femme a apprécié egalement son onglet à echalotte - frites. Nous reviendrons sûrement pour déguster la tête de veau prochainement. Les patrons sont sympa et l'ambiance est chaleureuse, tout ce que nous aimons. A faire si vous ne connaissez pas !!! Mais il vaut mieux réserver !!”
“Très bon rapport qualité-prix, ambiance chaleureuse avec de très bons goûts musicaux ! La carte laisse du choix et l’arrivée des assiettes ne nous a pas déçus, je recommande !”
“Une jolie découverte pour ce restaurant aux délicieuses pizzas. A emporter ou sur place tout est excellent, fait avec de très bons produits. Je recommande”
“C’était vraiment très très bon ! Les plats étaient délicieux et nous avons été très bien accueillis par la serveuse Rachel, qui a été adorable du début à la fin. Je recommande fortement !”