Bar La Place
“Petit bar idéalement placé sur la place principale de Commercy. Le service est très sympa, ainsi que la clientèle composées d’habitués et de visiteurs. Je recommande !”
12 résultats trouvés
“Petit bar idéalement placé sur la place principale de Commercy. Le service est très sympa, ainsi que la clientèle composées d’habitués et de visiteurs. Je recommande !”
“Pizza et cuisine à tomber. De plus produits de qualité. Service irréprochable, on est au petit soin, avec vous. Je conseille très fortement.”
“Je suis aller plusieur fois rn 2024,pas déçu au niveau du manger et du prix,les serveuses sont très agréables et le service pour moi et assez rapide.”
“Franchement, Simon mérite d’être mis en avant. À chaque passage au Burger King, il fait clairement la différence. Toujours souriant, efficace, pro, et surtout avec une vraie attitude orientée client. On sent qu’il ne fait pas juste “le job”, il s’implique, il fait attention aux détails et il garde une énergie positive même quand ça enchaîne fort.”
“Nous avons été agréablement surpris par la quantité des menus et l’accueil. Nous allons d’habitude sur Pont à Mousson et la quantité est en dessous tant au niveau des frites que des hamburgers. Cerise sur le gâteau, une dame très sympathique nous a offert les desserts ! Nous reviendrons sans doute.”
“Grande surface, un peu trop grande â mon goût, mais on y trouve beaucoup de produits. Personnel sympathique.”
“Magasin propre et bien organisé. Les rayons étaient bien approvisionnés, j’ai trouvé facilement ce que je cherchais. Le personnel en caisse a été poli et rapide, ce qui est appréciable. Petit bémol sur le parking parfois un peu encombré, mais dans l’ensemble, une bonne expérience. Je reviendrai sans souci.”
“La viande était parfaitement cuite selon la cuisson demande, les accompagnement à volonté, en fonction de notre demande, nous avons eu plusieurs serveur pour s'occuper de notre table mais il était tous très agréable, le service était rapide Nous recommandons !”
“Les assiettes sont très bien remplies. La responsable qui fait le serviette est très aimable. De très bons conseils. La décoration est sympa. Tout est fait maison.”
“Il s'agit d'un bistro avec une carte réduite. Amateur de viande, je trouve l'entrecôte à 15,90-€ d'une grande qualité. On a le goût de la viande. Pour les plats du jour c'est 9,90-€ ca passe très bien pour ceux qui veulent casser la croûte. Ce n'est pas un gastronomique, c'est un bistro de village comme on en trouve beaucoup de France, mais pas en Belgique. Je suppose que les points négatifs viennent de là. Encore une visite, vraiment très bonne viande.”
“Auchan va trop nous manquer .on se sentait un peu comme à la maison avec du personnel très agréable et on trouvait toujours quelque chose à acheter.un grand merci à cette enseigne qui nous a servit loyalement et une énorme pensée pour tout le personnel.je vous dit un grand merci et vous quitte avec la larme à l,oeil”