Aperçu de l'annuaire
- 299 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 89% Avec photos
299 résultats trouvés
Parcourez repas à Reims, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 299 résultats à Reims, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 174,849 avis et notes.
“Très bon service im sont très agréables et une acceuil assez chaleureuse”
“J’ai mangé un pain américain avec une brochette de poulet, et la viande était incroyablement tendre ! Les frites sont à tomber par terre, elles sont tellement bonnes, et le service était vraiment au top ! Je recommende!”
“Comme à mon habitude à mon retour de voyage habitant Sedan je passe toujours chez del mondo est pour moi la meilleur pizza que j'ai manger avec du goût est un service et accueille au top je suis passer le 22 février 2025 vraiment super je recommande”
“Découverte par hasard, cette adresse deviendra une étape obligée. Service hyper sympa, nourriture de qualité et… champagne, of course !”
“Tout d'abord, la décoration est superbe. Elle est soignée, jolie et on se sent directement bien. Le personnel est super et agréable. Nous sommes venus pour le déjeuner. Les plats étaient bons et bien assaisonnés. Nous étions de passage à Reims et c'était vraiment génial.”
“Petite soirée avec de la famille venant du bassin d arcachon !! Agréablement surpris service impeccable et pro !! Desserts succulents ! Mes filles m’avaient dit : c est très bien et en effet c est un bel endroit avec une deco originale !! Merci”
“Déjà 2experiences réussies pour moi dans ce restaurant. La cuisine maison, les saveur et les prix plus que correct en font un lieu très recommandable ! Peut être un peu long au service mais le personnel sait apporter bonne humeur et geste commercial si besoin.”
“Top bar restaurent rapide sur le pouce”
“Je Recommande avec un grand R comme pour dire Régalé, ce que je fus en mangeant ma pizza végétarienne ! Magnifique équipe de 3 frères, avec le sourire! Les prix sont vraiment raisonnables en plus. Allez y qu’est ce que vous attendez de plus laaaaa ! Promis ils m’ont pas payé.”
“Les resto avec buffet c est une valeur sûre tout y est bon. Petit point négatif il n y a que deux buffets là où d autres en ont 3 ou 4. Mais sinon c est une valeur sûre”
“Walid offre un service exceptionnel et de qualité pépite vraiment, avec une appréciation particulière pour le poulet. Je vous le recommande vivement.”
“J’ai adorée, et j’en parle même pas des sushis saumons, ils sont juste succulents, les prix sont très abordables, je recommande fortement et je reviendrais sans hésiter”
“Sorti de chez le coiffeur un peu de temps devant moi je m'arrête Chez Ali Baba, magnifique surprise, le Kebab était généreux en viande et en sauce, le pain parfaitement cuit, le tout approche la perfection en bouche. L'accueuil est très agréable. Ce n'est pas pour rien que l'endroit est là depuis 1998. Bravo et merci pour ce moment de plaisir.”
“Très bonne expérience dans ce fast-food. Commande préparée rapidement, personnel souriant et à l’écoute. Les produits sont frais et bien préparés. Rien à redire ! Merci à Bilal pour son professionnalisme”
“Nous avons testé, sur la route des vacances. Très bonne expérience. Un très bon accueil où on prend le temps de nous expliquer le concept. La commande est simple et il y a du choix. La possibilité de prendre sur les tapis et un plus ! Nous avons beaucoup aimé !”
“Magasin très bien tenu, propre et bien organisé. Les rayons sont clairs et toujours bien remplis, ce qui permet de trouver facilement ce qu’on cherche. Les prix sont imbattables par rapport à d’autres enseignes, tout en proposant des produits de qualité. Le personnel est accueillant, poli et disponible pour aider en cas de besoin. J’apprécie aussi la rapidité en caisse grâce aux employés efficaces. Un vrai plaisir d’y faire ses courses, je recommande vivement ce Lidl !”
“Un accueil chaleureux et des pizzas bien garnies ! Je recommande”
“J’ai commandé ce soir car j’ai commandé à eat night sauf qu’ils ont pas été foutu de me livrer à temps, Du coup j’ai commandé chez eux, non seulement c’est bon, livreur très aimable mais en plus livraison en 30 minutes, merci beaucoup à toute l’équipe”
“Kebab type berlinois très bon, pain délicieux, sauces maison, service agréable. Les frites sont bonnes mais pas croustillante, le hoummous est très bon mais la quantité n'est pas énorme. Un très bon kebab sur Reims et meilleur que son homologue de la place d'Erlon.”
“Découverte d'hier midi, je me suis régalée avec la cocotte terre et mer ! Très copieux. J'ai calé sur mes dernières fourchettes. Cuisine maison, et à la minute. Vraiment je recommande. La cheffe et le serveur sont tres sympathiques et accueillants !”
“C’est toujours un plaisir de venir manger Une viande au top un kebab bien fourni (hihi j’ai pris un maxi) Endroit très agréable et chaleureux Je recommande”
“Pour notre mariage, nous avons confié l''événement à Cristina: vin d'honneur et repas. Qualité des produits et de l'accueil, sourires, ambiance, attention de nos hôtes. Que dire? Parfait”
“Très sympathique et très bonne diversité au sein de l'établissement, avec des débats très interessant je recommande .”
“Personnel très attachant. ❤️ Une entreprise familiale très sympas. Merci”
“Tacos super bons et bien garnis. La sauce fromagère est excellente. L'accueil est super les jeunes sont gentils tout le monde saluent, tiennent la porte... Vendeur et serveur très agréable et poli. Le lieu est propre et les tables nickel rien à redire super !”
“L’accueil et chaleureux Service rapide et impeccable Franchement 5 ⭐️.⭐️.⭐️.⭐️.⭐️ Je recommande fortement ce lieu !!”
“magasin propre, bien entretenu, personnel sympathique et accueillant”
“j'y vais régulierement et ils ont beaucoup de choix, le lieu est propre, la nourriture est bonne. Le personnel est professionnelle et à l'écoute, c'est très agreable d'aller manger là bas, autant sur place que sur la terrasse. je recommande le carré colombus !”
“Un vrai petit coin d’Italie en plein cœur de la ville ! L’accueil est toujours souriant et chaleureux, on se sent comme à la maison dès qu’on franchit la porte. Les pizzas sont généreuses, préparées avec des produits frais et de qualité, la pâte est fine et savoureuse, un régal à chaque bouchée. On sent tout l’amour et le savoir-faire de la cuisine dans chaque plat. Merci à toute l’équipe pour ces beaux moments de convivialité et de gourmandise, c’est un plaisir d’y revenir à chaque fois ou de récupérer une pizza pour une soirée conviviale !”
“Je recommande! super chaleureux et délicieux les serveurs sont très gentille des votre arrivée ils vous servent gratuitement des entrées asiatique (kimchi,racine de lotus mariné,radis mariné, brocolis mariné ainsi qu’une soupe miso) vous avez des cocktails a un prix abordable des entrées de nombreux plats ainsi que des dessert(mochi,glace,doriyaki) on sent que les produits sont frais j’y retournerai sans hésiter :)”