Sushi Daily Reims Tinqueux
“Je suis très contente de mon passage dans Sushi, c’était très bon, il y a du choix et on sent que les produits sont de qualité”
12 résultats trouvés
“Je suis très contente de mon passage dans Sushi, c’était très bon, il y a du choix et on sent que les produits sont de qualité”
“Super pour un anniversaire en famille! ambiance au top et sans oublier Thierry le serveur trop cool!”
“Très très très très bonne pizza, personnel au top ! allez y les yeux fermer”
“J’ai eu la chance de séjourner pendant un mois à l’Hôtel Campanile de Tinqueux, situé au 42 avenue Sarah Bernhardt, et je tiens à partager mon expérience qui a été exceptionnelle du début à la fin. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec une grande gentillesse par tout le personnel, toujours souriant, disponible et prêt à rendre service. Leur bienveillance et leur professionnalisme m’ont permis de me sentir comme chez moi, ce qui est rare lorsque l’on passe autant de temps à l’hôtel. Je souhaite particulièrement remercier le chef, qui a fait preuve d’une attention et d’une délicatesse incroyables. Il a pris le temps d’adapter ses plats à mon régime alimentaire, avec beaucoup de soin et de créativité. Chaque repas était un vrai plaisir, non seulement savoureux mais aussi préparé avec une véritable considération pour mes besoins. Cela a énormément compté pour moi et a rendu mon séjour bien plus agréable et réconfortant. Je garderai un très beau souvenir de ce mois passé dans cet établissement, où j’ai rencontré des personnes humaines, à l’écoute et dévouées. Merci encore à toute l’équipe et au chef pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur grande attention. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent non seulement un lieu confortable, mais surtout une équipe qui place réellement le client au cœur de ses priorités.”
“L'équipe du Flunch Tinqueux a relevé le grand défi de s'occuper de mon mariage. Ils avaient à charge d'assurer le service traiteur, service du vin d'honneur, et de la décoration de toute la salle. Que dire si ce n'est que tout était parfait : - Le service du vin d'honneur et du repas a été admirablement bien géré. Le rythme était parfait. L'équipe a très bien su s'adapter à mes invités et a fait preuve d'un professionnalisme et d'une amabilité rarement vus. - La nourriture était très bonne, servie chaude malgré un manque de matériel de cuisine sur le lieu de réception. (preuve que la logistique a également été très bien gérée) - La décoration était MA-GNI-FIQUE. Toute la décoration était élégante, pleines de petits détails personnalisés et d'idées originales, sans partir dans l'extravagant. L'équipe a su tirer profit au maximum du lieu de réception et rendre ce jour exceptionnel pour moi et mon épouse. Il serait malheureusement trop long de faire l'énonciation exhaustive de tout les bons points dont ils ont fait preuve du début à la fin. Encore un immense merci à Mme Bohée, directrice du Flunch Tinqueux, et à toute son équipe pour le travail titanesque fourni. Vous êtes au top !”
“Très bonne adresse, bon accueil, les plats sont très copieux et très bon. Le prix restes très accessible. Le personnel est très accueillant et charmant. Il y a aussi possibilité de prendre à emporter. Le restaurant est bien décoré et propre.”
“Produits d'excellentes qualités et très bon accueil, je recommande vivement”
“Un pur régal ! Lieu simple mais cosy décoré avec goût. Un repas juste parfait, de l'entrée au dessert tout est délicieux. Merci a tous les deux pour votre accueil, votre gentillesse et professionnalisme. Je conseille +++”
“Se bar porte bien son nom bon accueille exellent.clientele charmant on si sens bien”
“Excellent buffet à volonté. Dommage que les tables de 2 personnes soient collées contre des murs sans intimité ( en face et à côté d'autres personnes) ni visibilité. J'ai insisté pour avoir une autre table ( lors dune seconde visite) près d'une fenêtre pour voir l'extérieur plutôt qu'un mur et la serveuse a refusé : pas de table de 2 !!!! Pourtant il restait de nombreuses tables rondes.... L'amabilité de certaines serveuses est à revoir ! Dommage !”
“Super moment pour l'anniversaire de ma fille salle et jeux privatiser . Le monsieur qui ces occuper des enfants au top et il a prévu de super activités. Au petits soins pour les loulous .”