Aperçu de l'annuaire
- 95 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 91% Avec photos
95 résultats trouvés
Parcourez restaurer à Saverne, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 95 résultats à Saverne, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 37,117 avis et notes.
“Sa nous a vraiment fait plaisir de venir manger chez vous . Nous sommes venu de Belgique jusqu'à Strasbourg juste pour venir manger chez vous et c'était très bon nous avons vraiment apprécier un grand merci et félicitations au chef derrière la cuisine moi et mon épouse qui est mauricienne également et moi aussi part mariage maintenent nous avons très bien manger et avons apprécier la gentillesse du chef derrière la cuisine votre restaurant est top et nous avons constaté a quelle points les gens même en France aime notre suggestion culinaire de notre île Maurice”
“Très belle expérience dans ce nouveau restaurant (anciennement Staeffele) en plein centre ville de Saverne au cadre intimiste et au style épuré. La cuisine était excellente et le service de qualité ! Nous reviendrons avec grand plaisir.”
“Accueil vraiment bon, les vendeurs y sont vraiment très agréables et à l'écoute. Les conseils sont parfaits et on a relativement pas mal de choix quand même malgré la "petite" taille du magasin, on y trouve vraiment de la qualité et certaines références assez rares”
“Très bon accueil à l’hôtel La Villa. Le petit déjeuner est très bon, tout est frais et les produits de qualité. La chambre était confortable et très propre Merci à Christophe pour son accueil !”
“Un moment parfait pour la fête des mères ! Tout était absolument parfait du début à la fin. Un accueil chaleureux, un service impeccable et rapide, et des plats délicieux : un foie gras savoureux en entrée, un mignon de veau aux morilles parfaitement cuisiné en plat principal, et pour finir, une meringue glacée aussi belle que délicieuse. Un vrai sans faute ! Merci pour ce très bon moment.”
“Très bon repas avec un rapport qualité prix favorable, cuisine inventive, serveuses agréables”
“Je crois qu’on peut dire mais sans aucune exagération et aucune gêne, que ce fut l’un des meilleurs restaurants où nous sommes allés. Et pourtant, nous on avons fait ! De l’accueil aux plats, des desserts aux boissons. Comment juste décrire l’amour qu’on peut ressentir à chaque bouchée ? Quand le serveur décrit avec fierté son admiration envers le chef, on peut que comprendre. Laissez vous tenter, n’hésitez pas. Ce restaurant est juste incroyable. On remercie chaleureusement pour ce moment coupé du monde. On reviendra, c’en est certain ! ☀️✨”
“Notre groupe de 6 personnes a apprécié les entrées et plats divers. C'est une équipe familiale bien sympathique à la cuisine et au service. Nous reviendrons”
“Accueil très chaleureux et de qualité, l’équipe est à l’écoute et donne de très bons conseils ! L’office de tourisme est situé dans un magnifique cloître. Il y a plein d’autres surprises à découvrir à Saverne et pour tous les goûts (randonnée, visites culturelles, événements…). C’est une petite ville à taille humaine et souvent pleine d’animations où il fait bon à vivre, ou pour venir passer des vacances en découvrant un coin de l’Alsace hors des sentiers battus. Je recommande sans hésiter !”
“Hôtel sympa et le personnel est exceptionnel nous avons eu un problème avec notre voiture et tout de suite le personnel nous a dépanné ( pneu dégonflé et le monsieur nous as prêté son compresseur) N hésitez pas à vous y arrêter. Monsieur et Madame Ulrich”
“Je suis venu dans ce restaurant pour faire découvrir les tartes flambées à des amis qui ne sont pas de la région. Nous avons pris des tartes flambées, faites maison, et avons apprécié la générosité des portions, un vrai plus. Le cadre est également très charmant : la maison alsacienne typique et la décoration soignée créent une ambiance immersive et chaleureuse. Les desserts étaient excellents et ont bien clôturé le repas. Nous avons aussi pu admirer la présentation d’un baeckeoffe servi à la table voisine dans une grande terrine, ce qui renforçait encore l’atmosphère traditionnelle. Si je devais faire une petite remarque, ce serait peut-être sur le rythme du service, qui pourrait être un peu plus fluide. Mais dans l’ensemble, c’est une très bonne adresse pour découvrir la cuisine alsacienne ou simplement passer un bon moment entre amis.”
“Très belle salle de restaurant. Carte des boissons très fournie avec des propositions au verre. Carte permettant de composer trois formules Et/Ou Entrée, plat, dessert.”
“Nous sommes arrivés sur Saverne autour de 13h aujourd'hui et étions à la recherche d'un restaurant. Nous sommes entrés et on nous a malheureusement signifié que c'était complet. Nous sommes repartis déçus, mais la serveuse nous a rattrapés pour nous avertir qu'une table venait de se libérer. Nous avons pris la formule du jour entrée plat dessert à 16 €. Un quart de riesling et un quart de Pinot Noir très bons tous les deux. Très bonne cuisine copieuse , belle petite salle rustique et chaleureuse, serveuses très pro et efficaces. Nous reviendrons en prenant soin de réserver cette fois-ci.”
“Belle adresse. Accueil souriant, service impeccable. Petite carte mais des produits frais et excellents. L'intérieur attire plus que l'extérieur. On voit le type winstub....mais à l'intérieur. On y mange au calme. La famille a apprécié tous les plats.”
“Je reviens régulièrement dans ce restaurant italien et la qualité est toujours au rendez-vous. Les pizzas sont vraiment excellentes et bien garnies. Le service est rapide et efficace, le personnel agréable. Les prix restent très raisonnables pour la qualité proposée. Une adresse sûre où l’on retourne avec plaisir !”
“Resto plein…. Nous nous sommes régalés hier soir ! Une choucroute pour moi, un Baeckeoffe pour mon mari, tout était délicieux. L’accueil et le service ont été des plus chaleureux. Nous avons aussi beaucoup apprécié l’ambiance calme et agréable, ce qui a rendu le moment encore plus plaisant. Merci pour cette belle soirée passée dans votre établissement.”
“Passage éclair à Saverne pour une nuit, l’hôtel Europe a été une étape magnifique sur notre trajet ! Les petits déjeuners sont copieux, les chambres sont spacieuses, très bien agencées et surtout très propres ! L’hôtel est situé en centre ville et l’insonorisation est parfaite, nous avons passé une excellente nuit. Le personnel était très agréable et très attentionné. Nous avons fait une réservation de dernière minute avec un bébé et lors de notre arrivée, un petit doudou attendait notre bébé dans son lit ! Nous avons trouvé cela très mignon ! Merci pour votre accueil chaleureux ! Notre seul regret est de n’avoir pu rester qu’une seule nuit ! Nous espérons avoir l’occasion de revenir. Merci !!”
“Très joli lieu Latte macchiato caramel Hummm un regal A faire si vous passez dans le coin”
“Un repas au bistrot, très sympathique. Une addition pas trop salée. Le menu proposé (même un samedi soir) à 34 euros était fort agréable, velouté au grué de cacao et une tourte aux deux accompagnements bien gouteux ! Sinon, une tartelette aux figues très jolie et un service rapide et efficace. Les voisins avaient pris un ceviche superbement présenté qui avait l'air hyper frais. Les burgers avaient également l'air très appétissant ! Merci à vous. et l’hôtel est très bien également ! peut-être juste penser à un plat végétarien, il ne me semble pas en avoir vu.”
“Serveur accueillant, plats super bon, et surtout une très belle déco, je conseilles. Prise de commande rapide mais service assez long pour une salade..”
“Un vrai coup de cœur ! Ce buffet est absolument délicieux — chaque plat est préparé avec soin et plein de saveurs. On sent vraiment la qualité des ingrédients et le savoir-faire en cuisine. L’ambiance est agréable, propre et chaleureuse, parfaite pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Le personnel est également très accueillant et attentionné. Un excellent rapport qualité-prix pour la variété et la qualité proposées. Je reviendrai sans hésiter !”
“Accueil très bien, je trouve ce qu'il me faut, souvent je rajoute des articles en promo, petit magasin où l’on trouve de tout, personnel très agréable et serviable.”
“Alors moi , je l'aime beaucoup ce magasin. Effectivement il est vieillissant mais il y a eu des améliorations positives. J'ai aussi découvert leurs plats cuisinés qui sont excellents , exemple les généreux wraps au saumon très élaborés , dignes d'un bon traiteur. Malheureusement il souffre de la trop proche concurrence...”
“Un hôtel qui remplit parfaitement son rôle, accueillant, propre, silencieux, reposant mais où l’on ne croise que des sourires,avec un personnel sympa. Venu par hasard, j’y retournerai par choix !”
“Superbes bières, selectionnées par un passionné très sympathique qui sait de quoi il parle. La variété de l'offre et la manière dont elle est organisée/rangée en boutique égale la perfection. Petite attention particulière à la mise en avant des produits issus de brasseries locales, rien à redire !”
“Un endroit magnifique et un accueil exceptionnel ! Un super confort , et des chambres décorées thématiquement avec un goût exquis !”
Le salon Coiffure Pascal Heimburger vous accueille chaleureusement au centre de Schnersheim, dans un cadre authentique et convivial. Idéalement situé à proximité d'un restaurant local, cet établissement est un point de rencontre privilégié pour les habitants de la région. Le salon propose des services de coiffure complets incluant des coupes classiques et modernes pour hommes et femmes. Chaque prestation commence par une écoute attentive pour répondre précisément aux besoins de chaque client.
“Rapide, efficace et vraiment délicieuse! J'ai un vrai coup de coeur pour la pizza suggestion avec la sauce exotique et le poulet un délice, la pâte est vraiment très bonne (en idée une pizza nut'Alsace ou nuttela banane?? Ce serait une tuerie!) On est ravie d'habiter pas trop loin pour pouvoir nous faire plaisir avec leurs bonnes pizzas de temps en temps, je ne peux que recommander!”
“Les pizzas sont excellentissimes, le personnel est très accueillant et sympathique., le cadre est chaleureux (pierre et bois). N’y allez pas, je voudrais être sûre d’avoir une table la prochaine fois !”