Aperçu de l'annuaire
- 63 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 94% Avec photos
63 résultats trouvés
Parcourez restaurer à Wittenheim, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 63 résultats à Wittenheim, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 31,934 avis et notes.
“Nous étions juste boire quelques verres le temps de la révision de la voiture à Norauto en face. Ravi de l'accueil, du choix et du service, top.”
“J'ai jamais été déçu, qualité des ingrédients très bonne. Je recommande”
“Très bien pour passer un bon moment avec les amis”
“J'ai telephoné aujourd'hui Accueil super agréable La personne m'a renseigné de suite et m'a mis les produits de côté Au top Merci”
“Un garage parfait pour vos travaux de carrosserie et de mécanique. Le patron fait le maximum pour nous arranger dans les divers démarches avec les assurances,les garanties etc... Mécano, accueil et carrossier au top”
“taccos au top ! les viandes sont toutes bonnes ! le service agréable ! au top l'équipe changez rien !”
“Toujours très bon, livré dans les temps et toujours avec le sourire. Je commande toutes les semaines et c’est toujours un réel plaisir”
“Super magasin bio !! Moi j'adore”
“C'est une superbe entreprise familiale et pour un PMU ils sont très gentils vous y êtes à l'aise et toujours bien accueilli !! Venez vous ne serez pas déçu..”
“Sans que je le demande un emballage cadeau m'a été proposé en caisse. L'emballage a été fait avec grand soin par une employée prénommée Laury (il me semble) et j'ai en même temps bénéficié de conseils précieux pour mes plantes.”
“Un super bon magasin avec des produits locaux. Un très bon acceuil, service, ... Si il était possible d'avoir plus de produits locaux alsaciens (peluche en cigogne, serviettes, ...)”
“Service impeccable, personnel souriant, très serviable, à l'écoute. Bravo pour la bonne tenue du restaurant. Merci.”
“Une excellente épicerie à Witthenheim ! Le personnel est toujours accueillant et serviable, et les produits sont de très bonne qualité. J'apprécie particulièrement la diversité des produits locaux et frais. Je recommande vivement ! Murat t'es le meilleur !!”
“Client fidèle de ce magasin depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu. C'est un hypermarché très spacieux, propre et surtout très bien organisé. On y trouve absolument tout, du rayon frais aux produits high-tech. Le gros point fort, c'est le rayon boucherie et la poissonnerie qui sont toujours impeccables avec des produits de qualité. Le personnel est globalement très agréable et disponible, même en période de forte affluence. Mention spéciale pour la rapidité aux caisses (les caisses automatiques et le scan-lib font gagner un temps fou !). Le parking est grand et l'accès est facile. C'est pour moi le meilleur Carrefour du secteur pour faire ses courses sereinement. Je recommande sans hésiter !”
“Magasin propre, accueillant. Le personnel très à l'écoute, les caissières très souriante on passe un excellent moment en caisse .”
“Un endroit découvert totalement par hasard et qui m’a très agréablement surpris. Tout d’abord l’accueil : des vrais et francs sourires, de l’humour, de la disponibilité ; puis une carte plutôt hétéroclite et bien fournie, aux tarifs corrects. Pour finir une assiette généreuse et savoureuse dans un cadre plutôt assez calme et sympathique. Bref j’ai été conquis et je reviendrai.”
“Kelly nous a accueilli avec un magnifique sourire tout le long de notre visite. Avec beaucoup de patience elle nous a confectionné les plus beaux Subway que nous ayons mangé ! Je tiens vraiment à le souligner pour la première fois nous avons mangé des Subway qui ressemblaient à ceux affichés ! L'air de jeux pour enfants est un réel plus !”
“Très bien pour des petits achats de dernière minute”
“Le restaurant qui régale nos papilles nos vendredi soirs en famille! L’équipe est agréable, la carte est variée avec beaucoup de choix, et le goût y est toujours! Rapport qualité prix excellent !! Nous recommandons fortement si vous chercher un p’tit resto sympa !”
“J ai adoré.. Accueil très sympa et bien guidé dans mes choix. Service rapide Bon frais agréable pas cher. Pour un repas de midi impeccable”
“Je viens depuis l’ouverture aucun problème, toujours satisfaite que ça soit du personnel ou de la nourriture. Encore le 11.02 j’y ai fêté mon anniversaire.”
“La petite jeune qui s'est occupé de nous à la caisse et très très convivial. Pour ma part j'y vais avec ma maman pour faire ses courses , qui apprécie le fait qu'elle soit avenante....”
“Nos pizzas préférées, toujours bonnes et prêtent à l'heure. Merci”
“Woahou ! Le burger de Noel il déchirait (miam) ! On voit que les propriétaires veulent se faire plaisir en travaillant des bons produits et pour leurs gentils clients! 3 fois testés, à recommandé vivement!!! Bonne continuation dans ce beau chemin!”
“J’y ai très bien mangé et j’ai été très bien accueilli. Le responsable de la cafétéria a véritablement le sens de l’hospitalité. Il faut garder en tête qu’il s’agit d’une cafétéria et non d’un restaurant avec service à table, l’essentiel est là : des prix corrects (même si ils ont augmenté comme partout), un service rapide et chaleureux. Je recommande vivement.”