Aperçu de l'annuaire
- 20 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 85% Avec photos
20 résultats trouvés
Parcourez rouges à Strasbourg, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 20 résultats à Strasbourg, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 6,049 avis et notes.
“De passage à Strasbourg, on est rentrés pour acheter une bouteille de Gewurztraminer et le commerçant à été de de très bon conseil. Très gentil il nous a même donné des bonnes adresses.”
“Très belle expérience de séjour à l’hôtel maison rouge de Strasbourg. Accueil parfait, personnel chaleureux et professionnels. Mention spécial pour le petit déjeuner parfait dont le pains était fabuleux. Le petit plus de merveilleux cocktails préparés par Jonathan. Moment de partage et Pure merveilles Nous reviendrons très vite”
Située sur le prestigieux Boulevard de la Dordogne à Strasbourg, la Maison Rose et Rouge propose un concept unique et raffiné. Cette boutique originale combine avec élégance l'art de la fleuristerie et une sélection rigoureuse de vins et spiritueux. Les clients peuvent y composer des bouquets sur mesure à partir d'une magnifique variété de fleurs fraîches de saison. L'établissement est également spécialisé dans la décoration florale événementielle, notamment pour les mariages civils et religieux.
“Accueil très chaleureux, la grande compétences œnologiques du responsable. A l'écoute, et prêt à rendre service Merci”
“Ambiance niquel, serviable, bien servis, prix abordable, petite épicerie également pas mal. Pour une première fois je suis vraiment ravi.”
“Bien pratique pour les professionnels de la restauration, un peu d'attente à la caisse, mais forcément, vue le nombre de marchandises proposés et les caddies plein.”
“Nous faisons garder notre enfant dans cette crèche depuis 2 ans, et son grand frère y avait également été accueilli auparavant. Tout s’est toujours très bien passé : les professionnelles sont qualifiées, compétentes, souriantes et à l’écoute, ce qui garantit une excellente qualité d’accueil. Même si la crèche a traversé quelques situations compliquées, l’arrivée de la nouvelle directrice a permis de mettre en lumière certains sujets qui n’étaient plus abordés depuis quelque temps. Comme dans toute structure, il peut y avoir des difficultés, mais les professionnelles restent positives et investies. Je tiens à exprimer tout mon soutien à ces professionnelles ainsi qu’à la nouvelle directrice face aux comportements parfois injustes et agressifs de certains parents, qui s’apparentent à du harcèlement envers l’établissement et son équipe. J’encourage sincèrement ces professionnelles et la directrice à avancer la tête haute et à continuer d’offrir à nos enfants un accueil de qualité, dans un climat de confiance et de sécurité.”
“Emily est une tatoueuse au top, ses débuts sont déjà prometteur. J'ai vécu une super expérience avec elle et mon tatouage se porte magnifiquement bien”
“Excellent ! Les sushis sont très bons et le rapport qualité prix est top La livraison à domicile est hyper rapide, je recommande”
“Un accueil toujours aimable et agréable, dégustations et découvertes de nouveaux vins, jamais été déçus de leurs conseils pour les accords mets et vins, large choix de vins et spiritueux et pour tous les budgets, je recommande cet établissement”
“Un restaurant irréprochable : lieu propre et chaleureux, accueil et service excellents, plats copieux et savoureux. Une expérience parfaite que je recommande vivement”
“Très pratique pour se garer devant, l'accueil y est chaleureux et efficace.”
“Venus à midi en famille, nous avons adoré ce restaurant. L'ambiance est conviviale, les plats délicieux, et le service en salle de qualité, tout en maintenant un niveau de décontraction fort agréable. Un grand merci à William pour son sourire, nous avons passé un très bon moment.”
“Je suis passée par hasard... Poulpe rôti ! Une vraie découverte ! Présentation, cuisson et saveurs... À tomber ! Gentillesse et service impeccable. Je reviendrai !”
“Fleuriste au top ! La fleuriste prends le temps de vous montrer les différentes plantes qui pourraient vous correspondre. On vois bien la passion et l’amour des plantes que cette fleuriste dégage, très professionnelle et qui maintient des tarifs raisonnables; il y en a pour tout les goûts et pour tout les prix. Merci de m’avoir fais découvrir cette très jolie plante qui embellie ma salle de bain !”
“Je suis retourné et c’était toujours parfait.”
“Petite boutique au cœur de la petite France à Strasbourg où vous serez bien accueilli et servi. Patronne et employé super sympa.”
“Excellent nourriture, je vous conseille, n’hésitez pas.”