Aperçu de l'annuaire
- 350 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 84% Avec photos
350 résultats trouvés
Parcourez rustique en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 350 résultats en Grand Est. Note moyenne 4.1/5 basée sur 41,721 avis et notes. La liste ci-dessous comprend rustique de villes telles que Strasbourg, Reims, Haguenau, Wissembourg, Mulhouse et d'autres.
“très bon restau , bon rapport qualité prix !! très bon accueil , les gérants sont très sympas les serveuses aussi !! le buffet est très varié , plusieurs plats vous sont proposés et délicieux , fromages , desserts tout ca pour un prix raisonnable !! je recommande .”
“Très fidèle à ce restaurant, même une habituée je prends toujours la même chose Crêpes super délicieuses, bien chargées (moi c’est la végétarienne). En tout, je termine mon repas avec la crêpe douceur rien que de la voir on a le sourire et en la mangeant c’est comme être sur un nuage. Serveuse accueillante et agréable et très bon cuistot . Je recommande aux amoureux des crêpes d’aller au Pont aven p ne”
“Une pension canine gérée par un couple passionné . Des vrais professionnels qui savent s'adapter. Merci beaucoup, Émile reviendra très vite!”
“Nous avons passé une nuit magique au gîte des Lapinous pour célébrer notre 5e anniversaire de mariage. Le cadre est idyllique, en pleine nature, et le gîte en lui-même est un véritable cocon de bien-être. Nous avons particulièrement apprécié le sauna et le jacuzzi, parfaits pour se détendre après une journée bien remplie. Un grand merci à Delphine, la propriétaire, pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils sur les activités à faire dans les environs. Le petit-déjeuner était tout simplement divin, avec des produits frais et locaux. Nous nous sommes régalés ! Nous recommandons vivement le gîte des Lapinous pour un séjour romantique et relaxant. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer et profiter de la nature. Nous reviendrons sans hésiter ! Points positifs : * Cadre idyllique en pleine nature * Gîte confortable et bien équipé * Sauna et jacuzzi privatifs * Accueil chaleureux de la propriétaire * Petit-déjeuner délicieux avec des produits frais et locaux * Une hôte passionnée par son métier et sa région et qui a à cœur de faire découvrir les deux Points négatifs : * Aucun, tout était parfait !”
“Je suis très satisfait de mes expériences chez JMT. Le magasin est excellent, offrant une large gamme de produits de qualité pour tous les types d'animaux. Les vendeurs sont extrêmement compétents et serviables, toujours prêts à donner des conseils avisés. De plus, les prix sont bas comparés à la concurrence, ce qui rend le rapport qualité-prix imbattable. Je recommande vivement ce magasin à tous les propriétaires d'animaux !”
“Nous avons passé un excellent moment au Garde Champêtre. Le lieu est chaleureux, décoré avec goût, et on s’y sent tout de suite bien. Le service est attentionné, professionnel et très agréable, sans être guindé. Côté cuisine, c’est un vrai coup de cœur. Les produits sont de grande qualité, parfaitement travaillés, et les assiettes sont aussi belles que délicieuses. Nous avons particulièrement apprécié la touche japonaise subtile qui apporte une vraie originalité au menu, tout en restant parfaitement équilibrée. Une très belle expérience que nous recommandons vivement. Merci à toute l’équipe pour ce beau moment !”
“N'hésitez surtout pas à réserver ! L'auberge a une petite salle mais une grande cuisine. À goûter absolument: le jarret confit, un vrai délice...tellement bon que vous n'en mangerez plus ailleurs. Les autres plats sont tout autant délicieux et copieux. L'accueil et le cadre finiront de vous convaincre.”
“Je tiens à remercier amicalement Fabienne et Jérémy de l’Auberge du Pied des Monts pour avoir rendu notre séjour mémorable. Ils ont été attentionnés et professionnels, et les chambres étaient impeccables et confortables ! Leur dévouement à fournir un service exceptionnel a vraiment fait la différence, notamment lorsque nous devions repartir, avec la perspective de plusieurs heures de conduite, nous avons constaté que notre pneu était crevé. Mais grâce à eux, après 45 minutes le problème était réglé et nous pouvions continuer notre route. Je recommande donc vivement cette auberge à tous ceux qui recherchent un endroit sympathique dans les Ardennes. Merci encore à vous deux pour avoir rendu mon séjour si spécial. À très vite!”
“Nous avons passé une très bonne nuit. Chambre propre avec douche et toilette dans la chambre. Petit déjeuner complet. Chambre bien chauffée. Situé au calme Les propriétaires sont charmants . Nous recommandons .”
“Hotes vraiment très sympas : au petit soin... Installations pour manger : micro ondes, bouilloire... même assiettes, couverts et madeleines. Chambre "Venise" très originale et agréable. Très soignée... Et garage pour nos velos : sommes cyclotouristes.”
“Visite par le proprietaire lors des journées du patrimoine. Tres beau chateau ainsi que le parc. Astuce de construction dans un salon, une fenetre donnant sur le parc est positionnée au dessus de la cheminée pour profiter de la vue dégagée.”
“Excellente découverte, pour moi, une des meilleures tablée de la région. Une cuisine de passionné, qui se ressent tant par le goût, que la beauté de l'assiette, ainsi que la présentation effectuée par Le Chef en personne. Sans oublier le service en salle, très agréable et qui prouve que l'on peut servir d'excellents mets sans trop en faire. L'excellence peut s'allier à la simplicité, juste une passion partagée. Merci à tous pour ce moment.”
“Un grand merci à Nicolas et Denis nos hôtes d'un soir pour leur accueil chaleureux et la convivialité partagée avec eux et les pèlerins de passage. Nous avons apprécié le calme environnant, le confort de la chambre et le petit déjeuner. Tout était parfait pour nous détendre et passer un excellent moment. Nous gardons votre adresse en espérant revenir pour terminer le voyage prévu mais écourté par un malheureux contretemps. Au plaisir de vous revoir. Anne et Patrick de Wasquehal”
“Séjour du 27 juin au 1 juillet, gîte très accessible sympathique accueillant. Petit déjeuner copieux et convivial en compagnie d'autres personnes du gîte échange de bons moments en leurs compagnies ainsi que de notre hôte très gentille souriante serviable et à l'écoute. Un grand merci nous recommandons vivement.”
“Je suis venue avec ma famille (10 personnes). Nous avons passé un agréable moment, le service était parfait, le repas excellent. Les plats reste simple mais revisité et les viandes sont cuites à la perfection. Encore un point, il y a des produits des fermes voisines (tarte flambé aux raifort - bière local ect…. ) Que du positif, j’y retournerai.”
“Tout est très bien. L'accueil aimablement attentionné, chacun est traité avec soin, installé dans des chambres très bien équipées, avec vue féerique sur un étang entouré de forêt, de pré de fleurs. Le repas ! Un enchantement pour l'oeil et un délice pour le palais. Du gibier, des mises en bouche, des associations surprenantes, tout est digne d'un gastro.”
“Trop bien ce magasin le meilleur de Strasbourg !”
“Nous avons passé une très bonne soirée. Le repas fût excellent et copieux, l'ambiance est conviviale et familiale on a l'impression de manger chez des amis ! Le feu d'artifice était très réussi également. Merci à vous, de nous avoir fait passer une si agréable soirée. À bientôt”
“Très belle auberge en plein coeur de la nature, les hôtes sont adorables, petits déjeuners salés / sucrés copieux aux petits soins pour nous satisfaire et bonne literie. Je recommande vivement cet endroit facile d'accès”
“Nous y étions pour une cochonnaille le personnel très agréable et souriant nous avions droit a un joueur d'accordéon avec sont fils j'ai adoré et super bien mangé bravo à toute l'équipe”
“Halte très agréable, chambre très spacieuse, propreté impeccable, très bon accueil, tant le soir qu'au petit déjeuner. Très confortable et calme, en coeur de village, pour un séjour reposant. Demeure très fleurie, bien décorée. De l’hôtellerie traditionnelle comme on l'aime!”
“Tres bon accueil .tres propre et calme. Acses delicat pat temps de neige”
“Un très beau choix de meubles et literie et en plus on est accueilli avec le sourire de la vendeuse, toujours très professionnelle et serviable. Vraiment une adresse à retenir, on finit toujours par craquer sur quelque chose, en mobilier ou en déco.”
“Première fois que je viens. Super comme hôtel. Le personnel très convivial j' adore On ce crois à la maison repas au top. Très belle vue sur les petits avions qui décolle je le recommande vivement”
“Délicieux ! Patronne et serveuse sympathique ! Les plats ont été servis chaud ! Les mises en bouche sont généreuses ! Et aussi les assiettes ! Nous avons pris plats à la carte, menus à 32 et 48 euros. Tout le monde a été satisfait.Tuiles nougat et caramel sont servis avec le café”
“L'auberge est magnifique, le service est impeccable, les plats sont bons et réconfortants. Le personnel est très accueillant. La vue sur le soleil qui se couche derrière les montagnes... Bref c'était magique!”
“Très très bien accueilli, bien reçu et très bien manger avec des produits frais !! Vraiment c’était super une adresse à retenir et nous y retournerons avec grand plaisir ! Je recommande vraiment cette auberge ! En plus le cadre est magnifique ! Nous y sommes allé hier soir pour un petit repas qui a tomber le jour de l’anniversaire de mon fils. Petite attention en mettant une bougie au dessert !! Merci beaucoup ! Nous avons passer une superbe soirée !”
“Très belle découverte. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la terasse et ainsi profiter de ce coin de nature, au calme. Nous nous sommes régalées, et le personnel s'est montré très agréable. Nous avons particulièrement apprécié l'idée de la demie tarte flambée! À très bientôt.”
“Excellent plat avec des produits de qualité et à un prix plus que raisonnable. Nous avons adoré ☺️”
“Que dire, c’est difficile, nous étions 7 et chacun y vas de ses préférences. Tous les plats choisis sont excellents, tout le monde s’est régalé. Bien sûr ce sont des produits de la ferme et ça se sent, c’est goûteux. La réception, le service sont impeccables et agréable. Question prix c’est vraiment pas cher en rapport. Pour les gourmands, pas de problème les assiettes sont vraiment très généreuses au risque de rater le dessert.”