Aperçu de l'annuaire
- 579 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 77% Avec photos
579 résultats trouvés
Parcourez service de commande en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 579 résultats en Grand Est. Note moyenne 3.8/5 basée sur 141,278 avis et notes. La liste ci-dessous comprend service de commande de villes telles que Reims, Châlons-en-Champagne, Mulhouse, Troyes, Strasbourg et d'autres.
“Qualité stable depuis très longtemps. Livraisons possibles grâce à Deliveroo. Les prix sont imbattables vu la qualité. Pizza avec pâte fraîche et belles garnitures. Je conseille la paysanne ! Les amateurs de calzone ne seront pas en reste ! Top ambiance les soirs de matchs du PSG !”
“J’ai passé une commande chez Sushi Shop Metz et j’ai été globalement satisfaite. Les sushis étaient frais et bien préparés, avec une bonne présentation. La livraison a été rapide spéciale pour les créations qui changent avec le crispy box des sushis classiques Je recommande cette établissement”
“Cela fait plusieurs années que je commande des Drives sur ce magasin et malgré un travail pas toujours facile (retard de livraison du magasin principal, panne de climatisation, problèmes techniques liés au matériel) les différentes personnes qui composent l'équipe sont toujours à l'écoute et ont toujours tout fait pour trouver des solutions. L'accueil y est toujours souriant et bienveillant, les pointes d'humour, respectueuses et bien placées. Des courageux qui ont bien du mérite! Merci à eux!”
“Rapide, efficace, souriant très bon service”
“Nous venons très souvent et toujours aussi bon jamais déçu de la qualité que ça soit pizza tacos etc.. nous adorons revenir le personnel et très accueillant et sympathique vous devriez songer à faire des cartes de fidélité qui serait un plus”
“Une première dans ce restaurant buffet à volonté, nous avons très bien mangé, le restaurant n’est pas très grand donc c’est très agréable car on peut s’entendre pour discuter vu le calme, ça fais du bien dans un tel restaurant. Le personnel est très gentil également. Un bon choix de produits et un wok très bon! Mention spécial a la personne qui nous a gentiment offert le digestif, une attention que nous avons particulièrement apprécié. Je recommande à 10000%”
“Cet établissement est parfait pour faire vos courses, il a vraiment tout ce qu'il vous faut, distributeur de billets et même une station-service. Ce petit supermarché est vraiment complet. Je le recommande bien entendu.”
“Personnelle super sympa j’ai eu envie de travailler avec eux carrément des crèmes . Super bon , hyper propre”
“Magasin bien tenu avec des prix convenables ( viande, monster, boissons) hôtesse de caisse sympathique et à l'écoute je recommande”
“Très bonne expérience. Nous avons passé un bon moment pendant les courses”
“Un accueil exceptionnel pour notre chat, avec beaucoup d’attention et d’écoute. La vétérinaire, Dr Baraglioli, nous a consacré une heure entière, prenant le temps de réaliser tous les examens nécessaires pour trouver une solution. Un vrai petit miracle ! Un immense merci !”
“Super petit magasin très peu de mondes pas de bousculade en caisse, les caissières et le boucher sont très aimable je recommande”
“Je suis totalement fan de la boutique l'atelier côté Fleur. Je ne peux m'empêcher d'y acheter une plante verte à chaque passage pour mes courses. Pour moi c'est le meilleur fleuriste d'Alsace! Gardez vos bons tarifs s'il vous plaît et continuer à me faire rêver !! Merci beaucoup”
“Sympa et tarifs accessible, le seule problème est le stationnement. L'accueil et la diversité des produits en vente est parfaite.”
“Mon magasin numéro 1 pour faire mes courses. Par contre, vous avez un parking énorme, et aucunes places familles/femme enceinte. Ça serait vraiment bien d'en faire, car on voit que tout est entrain de changer sauf ça... Une quinzaine de place famille sur tout le parking serait vraiment pas mal. Compliqué avec un enfant parfois. Les gens se gare mal...”
“Le drive Leclerc est très bien placé autour du rond-point de la nationale 19 à Romilly-sur-Seine. De nombreuses bornes sont disponibles nous n'avons jamais rencontré d'attente. Les employés sont très aimables et vous chargent les sacs dans votre voiture. Bref temps de passage extrêmement rapide aucun contact ce qui est bien pratique en temps de covid19.”
“les pizza de Chez Louis sont délicieuses ! le patron est agréable et accueillant. le délais d'attente était très correct. nous avons été agréablement surpris ! :)”