Aperçu de l'annuaire
- 579 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 77% Avec photos
579 résultats trouvés
Parcourez service de commande en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 579 résultats en Grand Est. Note moyenne 3.8/5 basée sur 141,278 avis et notes. La liste ci-dessous comprend service de commande de villes telles que Reims, Châlons-en-Champagne, Mulhouse, Troyes, Strasbourg et d'autres.
Situé au cœur de Romilly-sur-Seine, L'Atelier Floral est un espace chaleureux dédié à l'art et à la création végétale. Reprise par une nouvelle équipe passionnée, cette boutique insuffle un élan de fraîcheur et de modernité dans la commune. Le magasin propose une large gamme de fleurs coupées de qualité supérieure et de plantes d'intérieur rigoureusement sélectionnées. Les artisans fleuristes conçoivent des bouquets sur mesure, parfaitement adaptés à vos goûts et à votre budget.
“Rapidité et disponibilité des créneaux (alors qu’en confinement). Livraison dans le coffre rapide. Pas de manque au niveau des produits. Le job est fait et bien fait. Une référence dans ce coin des Ardennes!”
“Que ce soient: l’accueil , le choix , les prix , les conseils, la pharmacie du printemps mériterait plus que 5 étoiles . Le personnel est compétent, attentionné et très souriant. A n’en pas douter , il doit y faire bon travailler et ça se ressent .”
“Toujours à l'écoute. Commande par téléphone ou depuis le magasin. Arrivage des pièces très rapide sur commande ou alors il l'on déjà en stock.”
“Restaurant toujours au top ! Accueil et plats parfaits. J'y retournerai avec grand plaisir et je recommande évidemment ce restaurant.”
“Pharmacie très propre, accueillantes et souriantes c’est un plaisir de passer chercher quelques produits dans cette pharmacie ! Bravo merci”
“Super restaurant , je recommande vivement , super accueil, service et excellente cuisine”
“Facilité, rapidité, les courses faites dès 07hr du matin. Top.”
“Service à emporter uniquement mais l'accueil, les pizza toujours au top et avec un délai d'attente très court..je recommande”
“Très bon conseils et boutique très sympathique, j’ai été cherché 2 bouquets et j’ai été très bien reçu , je recommande les yeux fermés”
“Top du top ! Rapidité, efficacité et personnel très agréable. Un souci sur la commande, Chronodrive a déjà réfléchi à une solution avant même votre arrivée. Vous n'attendez pas une "plombe" pour qu'on vous délivre la commande, les dlc ne sont pas courtes , les yaourts ne sont pas éclatés, les packs d'eau ne sont pas éventrés et il y a peu de rupture de produits sur le site ! Et il y a souvent des petites attentions, des petits échantillons offert , Tout le contraire de Leclerc Drive st Parres aux Tertres.”
“Pizza top même sur la plus grande taille (ça ne manque pas d'ingrédients malgré la taille). Le personnel est aimable et efficace. Dommage que ça va fermer mais bon courage pour la suite”
“Bien bon bien gras miam, à manger entre copains”
“Personne toujours disponible aimable au service des clients”
“Pour un Leclerc de proximité, il est très bien achalandé. On y retrouve tous les produits de première nécessité mais aussi les produits moins courants, prisés par les effets de mode. Les prix sont corrects, bien etiquettés. Le drive est un véritable plus ainsi que les caisses en libre service. Plusieurs services sont présents, comme la réception de colis, la billetterie et la boucherie. Les équipes sont souriantes. Je recommande !”
“Un plaisir de venir à chaque fois. Justine une livreuse est incroyable. Un service avec le sourire, qui fait réellement plaisir”
“J’ai commandé deux pizzas taille « super » et ils m’ont livré une « super » et une « maxi ». Un geste vraiment super! Les pizzas sont bien garnies par rapport à d’autres enseignes, deuxième point fort! Et la pâte et fine comme j’aime! Donc oui, je recommande et je viendrai chez vous si j’aurai une envie de pizza!”
“Un incroyable moment passé pour l'enterrement de vie de jeune fille de notre copine. Les pizzas était au top. Un grand bravo particulièrement à la serveuse Liloo qui nous a servi avec le sourire et qui est très agréable. Merci à toi d'avoir été au top.”
“Parfait, tout était prêt à l'heure du rdv Respect du temps d'intervention. Accueil sympathique Prix concurrentiel RAS”
“Toujours au top ! Rapidité, sympathie, un des rares drives où les commandes sont prêtes plus rapidement qu'elles ne sont validées. Je recommande ++”
“Endroit très sympathique. On y mange pas mal et les tarifs sont raisonnables. Le restaurant dispose d'une "salle" à l'intérieur d'un bus reconverti. Entre avril et octobre c'est aussi ouvert le midi”
“Juste un énorme bravo à cette équipe qui se démène au quotidien pour servir au mieux les clients drive ainsi que les clients venus récupérer des colis. Je crois qu'on devrait leur être reconnaissant pour le travail qu'ils accomplissent au quotidien. Bravo et merci à tous et un bravo spécial à Anthony qui est juste au top au quotidien.”
“J'aime bien ce petit magasin de proximité.”
“Courses déposées par Xavier , jeune étudiant sympathique qui prend le temps d’échanger et c’était fort agréable. Je ne venais pas forcément dans ce drive , mais l’accueil reçu aujourd’hui me fera certainement changer d’avis .”
“y a t'il la possibilité de rajouter un flocage sur mon maillot acheté dernièrement . " Les Chèvres de M. SERIN”
“Très bon relais, pas d’attente même aux heures de pointes”
“Je commande au moins 3 fois par mois au drive Jean Jaures. Mes commandes sont toujours complètes. Les légumes sont top et les dates de consommation longues. Les livreurs sont toujours aimables, souriants et professionnels.”
“Nous avons passé un excellent moment dans ce petit restaurant lors de notre séjour. Cuisine très bonne et service impeccable !”
“Nous y allons depuis des années, des employés adorable et a l'écoute, une bonne ambiance et des conseils vraiment utiles ! Je recommande clairement, on est traité de manière humaine et toujours avec le sourire !”
“J’ai passé commande en ligne pour faire livrer une plante à l’occasion d’un anniversaire. Tout s’est très bien passé, fleuriste dévouée et très professionnelle. Merci pour tout!”