Aperçu de l'annuaire
- 69 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 71% Avec photos
69 résultats trouvés
Parcourez tabac à Reims, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 69 résultats à Reims, France. Note moyenne 3.6/5 basée sur 7,736 avis et notes.
“Je savais pas le nom de ce tabac presse, je l’appellais le gladiateur parce qu’ils sont ouverts tout les jours meme les jours fériés ou même à Noël, hmm hmm ça c’est de la frappe pour parier quand c’est le boxing day”
“J' adore le patron trop sympas ainsi les employés et toujours ouvert aller y foncé”
“Super endroit de presse et de point FDJ !”
“Lieu sympathique, où la patronne est agréable et généreuse. De plus, les toilettes sont propres. ...Ce qui n'est pas toujours le cas dans les bars où il y a du passage. Merci à vous Madame de m'avoir offert cette boîte d'allumettes que je vais garder précieusement....”
“Tout le temps que j'ai vécu dans cette ville et que j'ai vu la plus belle femme de cet endroit, elle doit venir d'une autre planète car elle n'est pas de France. Je passerai chaque jour juste pour la voir”
“Super acceuil buraliste sympas toujours un petit mot pour rire”
“Honnêtement, j'avais un peu d'appréhension avant de me rendre dans ce tabac pour déposer un colis, car j'avais lu pas mal d'avis négatifs sur l'accueil. Finalement, je suis très agréablement surprise ! Les personnes présentes étaient souriantes et très professionnelles, même en plein week-end. Tout s’est bien passé, aucune attente, et surtout un accueil vraiment sympathique! un grand merci à la dame qui m’a reçue. Travaillant moi-même dans le commerce, je sais que certains clients ne sont jamais satisfaits et laissent des commentaires un peu durs. C’est pourquoi je tenais à laisser ce message pour rétablir un peu l’équilibre. Merci pour votre accueil, je reviendrai sans hésiter !”
“Cela fait maintenant plusieurs mois que je fais suivre mes colis au Courly. Super accueil, la jeune fille est absolument adorable et serviable. Elle mémorise votre identité et, du coup, vous évite le protocole du contrôle d'identité... C'est un réel plaisir de venir chercher mes colis dans ce bar.”
“Incroyable accueil Convivial, familial, le sourire au lèvre Natasha; un petit rayon de soleil Que demander de plus ….”
“Je n'y vais pas souvent mais à chaque le monsieur est très gentil.”
“Meilleure terrasse de Reims avec le soleil en fin de journée et l'happy hour qui régale avec des bonnes pintes à 5.5€”
“Très sympathique et très bonne diversité au sein de l'établissement, avec des débats très interessant je recommande .”
“Ils sont toujours ouverts quand on a besoin, que ce soit pour les magasines, tabacs, jeux etc.... . Très agréable vendeurs!!!”
“Très sympathique et très bonne diversité au sein de l'établissement, avec des débats très interessant je recommande .”
“Lieu très chaleureux et convivial. Un café vraiment magique, très bien tenu par un couple très sérieux et sympathique. Je conseille vivement d'y aller boire un verre, ou comme moi un café, et vous ne serez pas déçu !”
“La personne qui ma servie jeune femme blonde très agréable souriante endroit très propre je recommande vivement”
“L’ accueil est parfait, l’amabilité et les sourires sont de rigueur avec des plats d’excellence, une cuisine savoureuse, copieuse et très abordable. Beaucoup de restaurateurs devraient franchir le seuil de cette cuisine …….. bravo chef et merci pour le plaisir gustatif”
“Tabac très professionnel la patronne est très gentille et serviable Qui m’a dirigé vers la magnifique cave à cigare Ou le patron m’a très bien conseillé Et m’a offert un coupe cigare Vraiment un très bon tabac”
“Très belle endroit qui a été rénové proprement. Beaucoup de services à disposition et les jeunes qui y bossent sont dynamiques, serviables et patientes au possible (au vu de la clientèle de quartier qui laisse à désirer) Quand je lis certains commentaires, je trouve la critique fort facile voir ridicule (pour les ongles « longs »de la serveuse, qui fait très bien son travail d’ailleurs ) sans imaginer le travail en amont, la pression mentale et le stress. Rester au RSA ou être en retard ne donnent pas tous les droits Il y a un peu d’attente parfois certes et alors? Prennez vos dispositions”
“Le Marigny est très bien entretenu et le personnel est fortement sympathique !”
“Contrairement à certains avis je n'ai jamais rencontrer de problèmes dans ce commerce. La dame sur qui je tombe est toujours souriante, sympathique, bavarde et de bons conseils. Je ne suis qu'un amateur et elle a toujours une bonne référence à conseiller. La dernière fois je cherchais quelque chose de nouveau et elle m'a conseiller une superbe référence ( le villa zamorano), j'ai passer un super moment en fumant ce cigare l'après-midi même. Seul petit bémol, les prix sont un peu plus élevés que chez certains concurrents, mais au vu du service et de la sympathie à laquelle j'ai le droit à chaque fois que j'y passe, je me fiche de payer quelques euros de plus sur la note.”
“Je ne vais pas habituellement dans ce genre d endroit. Mais un paquet de gratt' gratt' gagnants m'a fait y venir et j ai été surpris. L'image vieillotte des BISTROT n'est plus celle que je croyais connaître . Endroit clair, lumineux, animé, Plus de fumées, plus de gens avec la voix qui déraille sous le coup de l alcool, de plus le gérant ( je n'ai pas vu la gérante) est très sympathique..”
“Bistrot de quartier très accueillant, personnel et clientèle sympathique !”
“Très sympathique accueil merci l équipe”
“Super bar Bonne ambiance et personnel très agréable Je recommande se bar,si vous passez dans le coin”
“Je viens chercher mes cigarettes tous les deux jours depuis plus d un an Patron et son épouse très accueillant et sympa quand on est poli et respectueux ainsi que le personnel rien a redire quand a ceux qui se permettent de parle du peuple de ce monsieur merci de modérer vos propos”
“Mon avis côté service bureau de tabac : très bon accueil, toujours le sourire et s’est très s’est très agréable ! De plus rapidement servie même si parfois du monde, l’ambiance est bonne, calme et donne envie de revenir !”
“Patronne toujours de bonne humeur, un plaisir de passer quand je suis dans le secteur.”