Aperçu de l'annuaire
- 211 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 74% Avec photos
211 résultats trouvés
Parcourez tinqueux à Tinqueux, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 211 résultats à Tinqueux, France. Note moyenne 3.8/5 basée sur 63,875 avis et notes.
“Un grand merci pour le bon accueil dans ce laser game. Le personnel est incroyable! Nous nous sommes vraiment bien amusés en famille.”
“Toujours une bonne expérience chez speedy, pas de rendez-vous un triangle de suspension à changer (pièce commandé aussi tôt), un pneu aussi, le tout fait en 1h40, je recommande ce centre et le tout à un prix raisonnable”
“Un pur régal ! Lieu simple mais cosy décoré avec goût. Un repas juste parfait, de l'entrée au dessert tout est délicieux. Merci a tous les deux pour votre accueil, votre gentillesse et professionnalisme. Je conseille +++”
“très bon magasin et très bonne accueil beaucoup de choix au temps de patin à glace de hockey et de artistique je suis très contente de mais patin. merci de cette accueil”
“très bon accueil, et prise en charge rapide de mon véhicule qui presentait un soucis. un grand merci”
“Excellente expérience au Champ Paveau ! Les plats étaient délicieux : j’ai pris une burrata en entrée puis un tartare de saumon en plat. La mousse au chocolat était particulièrement bonne, on sent vraiment que c’est frais. Le personnel en salle est très aimable et attentionné. Je recommande vivement !”
“Caviste dévouée, conseil avisé.... J retournerai C certain !!! Merci pour ce service à la carte !”
“Un grand merci à Laurie pour avoir répondu à mes attentes, pro, aimable...”
“Des pharmaciens et preparatrices en pharmacie très sympathiques et de très bons conseils.”
“J’y vais de temps en temps pour des roses et petits bouquets, je n’ai jamais été déçu de la qualité des fleurs et compositions. Le gérant est un Monsieur souriant qui n’hésitera pas à vous donner quelques conseils si vous êtes en manque d’inspiration. Les tarifs sont dans la moyenne, de tout les fleuristes dans le secteur c’est celui que je recommanderai. En règle générale quand vous venez en boutique fleuriste avec un budget de 25/30€ (petite composition) on vous envoie souvent balader ou on vous sert mais avec un regard qui en dit long, ici ce n’est pas le cas vous aurez autant d’attention et de bienveillance quelque soit votre budget !”
“Lieu très accueillant et chaleureux. Cours de musique, danse, chant et pleins d'autres disciplines avec des professionnels très compétant. Je recommande vivement !”
“Achat réalisé via leur site internet. Service client réactif et à l’écoute, avec une bonne gestion en cas d’incident.”
“Rapide, compétent, sérieux et passage rapide avec un conseiller en 5 minute sans rendez-vous”
“Très bonne exposition, le cabinet des curiosités. Explications adaptées aux petits ! Le festival des 7 petits cailloux était aussi vraiment super! Félicitations !”
“accueil agréable et chaussures REMONTE super qui fait un beau pied malgré mes semelles pour un prix abordable par rapport aux chaussants orthopédiques ou de marque connues pour leurs chaussures pieds sensibles ....”
“Toujours accueillant et très commerçant. Beaucoup de choix en tous genres dans la boutique. Propreté impeccable. Je vais toujours à cette station aussi pour laver ma voiture. Je recommande ✅”
“Toujours bien accueillis et conseillée par une équipe sympathique”
“Le magasin est un appel à l'émerveillement ! Les produits sont de qualités et les plus grands fan que ce soit de Disney, d'Harry Potter ou encore des DC/Marvel ne seront pas déçus ! C'est une joie d'avoir enfin un magasin de ce type à Reims! L'expérience est notamment améliorée par les conseils avisés et experts des vendeurs ainsi que grâce a leur bonne humeur et leur passion ! N'hésitez pas !”
“Belles variétés de fleurs. Après avoir acheté et reçu plusieurs bouquets, ces derniers tiennent très bien parfois même pendant plus d'une semaine ! Le personnel est sympathique et de bons conseils. Le stationnement est facile et pratique, je recommande ce commerce.”
“En deux mots : simple et efficace. Tout s'est très bien passé. Résumé en fin d'intervention.”
“Station lavage appréciable et merci pour le banc ... En attendant le lavage le banc et le bienvenu...et merci au pompiste toujours là pour nous guider et nous renseigner avec le sourire”
“L'équipe est très sympathique et professionnelle, je recommande vivement !”
“Une équipe super serviable qui donne de nombreux conseils !! Quand je lis certains avis cela me fait doucement rire, personne ne peux être parfait surtout pendant les périodes estivales ou le traitement peut être plus long (je suis commerçant aussi), pour ma part je ne suis absolument pas déçu de mes commandes ou de leur équipe !”
“Station propre, avec nombres de pistes suffisantes. Tout est en bon état. Aspirateurs efficaces. Lavage aux rouleaux donne de bons résultats. Service complet. Et top pour le paiement rapide avec l'application.”
“Personnel très réactif, et qui nous accompagne pour nos projets”
“Nos clés de voiture ont été volées sur la station d’autoroute pendant nous achetions des sandwichs. Nous avons été remorqués en pleine nuit. Merci beaucoup pour votre gentillesse, votre accompagnement et votre professionnalisme. Nous recommandons à 200%”
“Tonte de mon chat persan parfait. Stéphanie est toujours au top, j’y suis allé 3-4 fois et toujours bien reçu. Très pro ! Pour vos chats : allez-y les yeux fermés !”
“Garage très sérieux, une équipe humaine et très compréhensive. Mon véhicule est arrivé chez CVTP suite à un dépannage, l’équipe s’est montrée à l’écoute à mon arrivée pour essayer de trouver le problème.. après plusieurs jours de recherche de leur côté il s’avère que c’est le BLOC ABS, pièce très coûteuse. À l’écoute ils ont trouvé une pièce d’occasion afin de me dépanner en réduisant le coût de la facture ! Milles merci, je pense avoir enfin trouvé un garage honnête et professionnel. Bonnes fêtes de fin d’année à tous.”
“Personne présente et très réactif Commande passée le 15/05/2024 début d'après midi. Un appel de leur part le 17/05 pour un retrait le matin de celle-ci. Encore merci a vous”