Aperçu de l'annuaire
- 384 Entreprises au total
- 3.5 Note moyenne
- 85% Avec avis
- 58% Avec photos
384 résultats trouvés
Parcourez programme à Lille, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 384 résultats à Lille, France. Note moyenne 3.5/5 basée sur 35,239 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programme de villes telles que Lille, Villeneuve-d'Ascq, Roubaix, Dunkerque, Béthune et d'autres.
“C'est un très bon bar où règne une bonne ambiance ! C'était la première fois que j'y venais et franchement très loin d'être déçu ! Le serveur qui était là était ultra cool, très bonne musique qui passait ! Je vous le conseil fortement il vaut la peine pour la soirée que j'y ai passé”
La Barraca Zem est un centre culturel dynamique situé dans le quartier de Wazemmes à Lille. Ce lieu unique s'est imposé comme un pilier de la scène artistique locale, offrant une proximité rare entre artistes et public. La programmation variée propose des spectacles de théâtre intimes, des représentations de marionnettes et des contes envoûtants. En plus des spectacles, l'établissement organise des ateliers de danse et des activités ludiques pour tous les âges.
“Le Personnel est accueillant et leurs conseillers sont pertinents et avenant”
“Lieux sympa, facile d'accès, parking à proximité, un peu de marche depuis le métro le plus proche. A l'intérieur c'est plutôt bien aménagé avec un espace extérieur de verdure idéal pour la restauration entre 2 groupes”
“endroit agréable, bonne ambiance et la chicha étais parfaite, je reviendrai c'est sur !!”
“Les membres du centre sont très sympas. Bonne creche bienveillante”
“Très bon contact. Charlotte connaît bien les destinations et formules qu’elle nous propose. Elle donne vraiment envie de partir en séjour linguistique avec EF.”
“Plus qu’un bar, une réelle expérience. Cela fait partie des bars à absolument faire à Lille. L’ambiance cubaine et jamaïcaine avec la décoration, la musique, la sélection d’alcool à la carte, et la gentillesse des serveurs, te feront passer un moment hors du temps. au premier abord, la carte peut paraître un peu cher, mais les boissons sont d’une qualité incroyable. Je recommande grandement à toute personne qui passe par là.”
“Propre, service rapide et personnel aimable, un bon snack de la street comme on les aime !”
“Bon accueil, buffet offert, belles re”
“Je tiens à remercier tout particulièrement Constance pour son accueil exceptionnel lors de mes différentes visites en magasin. Elle a toujours fait preuve d'une grande gentillesse, d’un sens du service remarquable et d’un accueil très chaleureux. C’est une personne vraiment agréable, à l’écoute, et qui connaît parfaitement les produits du magasin. Merci encore pour votre professionnalisme et votre bienveillance, c’est un vrai plaisir de venir chez Nature & Découvertes ! Luc Fouteret”
“Espace agréable détente architecture musique ancienne usine”
“Une salle où règne une bonne ambiance pour les matchs de Futsal !”
“Une belle salle de spectacle. Salle polyvalente qui sert de cinéma de plus en plus souvent. Le Studio 4 retrouve ainsi sa vocation première lorsqu'il s'appelait Étoile Ciné. Une bonne sonorisation également. La salle à entièrement était refaire. La couleur des sièges est parfaitement adaptée.”
“Lycée très moderne et bien encadré !”
“Bonjour, j'ai toujours été à tondu parler de se centre j'espère que je pourrais moi aussi faire la formation de la petite enfance ☺️ c'est agréable”
“Merci Zio Saint André ! Des pizzas généreuses, avec des produits de qualité, tout simplement les meilleures! Ne parlons pas des plats qui sont justes divins ! Coup de cœur !! Je recommande!! Un grand merci également aux patrons, qui nous réservent à chaque fois un accueil de qualité ! Foncez les yeux fermés À bientôt ;)”
“Je suis tellement heureuse d’avoir choisi la maternité de l’Hopital privé le Bois pour la naissance de notre premier enfant ! Tout d’abord tout est fait pour nous accompagner au mieux durant la grossesse. J’ai eu la chance d’être suivie par le Dr ARDIET qui est un médecin vraiment exceptionnel et d’une grande gentillesse. J’ai eu des rendez vous tous les mois jusqu’au terme. Ce qui a été rassurant pour moi. Sophie, la sage femme référante nous suis tout au long de la grossesse également, je l’ai vu à plusieurs reprises à l’occasion d’ateliers ou même de rendez vous individuels, elle a toujours été très à l’écoute, très sympathique et de très bons conseils. Tout au long de ma grossesse j’ai pu participer à de nombreux ateliers de mon choix gratuitement tout au long de ma grossesse (atelier allaitement, sommeil du nouveau né, nutrition, portage, sophrologie, pilates pré natal, …). Chaque atelier se déroulait dans la bienveillance avec des professionnels au top et d’autres futures mamans. Les connaissances qu’ils m’ont apporté m’ont été très utiles pour mes premiers pas de maman. Le séjour s’est super bien passé. Les chambres sont magnifiques, propres et confortables. Nous nous sommes sentis comme à l'hôtel. Les repas étaient délicieux. (Repas du chef). Les équipes s’assuraient toujours que tout allait bien et que nous manquions de rien. Un grand merci aux équipes du service maternité, ils ont été vraiment génialissimes et mettent un point d’honneur à nous accompagner au mieux. Les premiers instants de la vie de parents ne sont pas toujours évidents, on apprend à s’occuper d’un nouveau né, les équipes ont toujours été très disponibles, notamment pour m’aider pour l’allaitement. Je n’aurai pas pu rêver mieux pour mon suivi de grossesse, l’accouchement ou même le séjour. Ils sont d’un grand professionnalisme. Nous reviendrons sans aucune hésitation !”
“Des pièces très variées et pour tous les goûts. Une équipe animatrice très accueillante et très professionnelle”
“Soirée années 2000 excellente, super ambiance et de bons cocktail un peu cher surtout pour la quantité dans le verre mais sinon le DJ était incroyable! Et pour conclure les vigiles sont gentils et bienveillants ce qui est pour moi un point important!”
“Super école, enseignement de qualité avec des profs très sympa et magnifiques locaux. Pour répondre à certains avis, les BDE font ce qu'ils peuvent pour ne pas faire de nuisances, ils respectent les horaires législatifs...Après le bruit fait parti de la vie en ville...”
“Gros bravo à l’équipe pour gérer toutes les demandes correctement malgré le monde et les heures de pointes , en étant que 2 en services! Les sushis sont très bons à mon goût , je préfère largement sushi Shop que les autres en France , pourtant je les ai quasiment tous essayé !”
“Excellent médecin. À l'écoute de l'enfant et explique chacun de ses gestes. Elle est très patiente. Je recommande ce praticien.”
“Très bonne expérience. Nous avons été très bien accueillies (même avec notre poussette). Nos plats étaient vraiment bons (une carbonnade et un cordon bleu/purée) et bien présentés, et nous avons adoré les desserts. Le service était de plus assez rapide. Une adresse à retenir !”
“Super lycée Mention spéciale à l'un des professeurs en géothermie pour sa pédagogie. Je ne comprends pas l'avis précédent. C'est surtout son niveau d'orthographe qui pose question.”
“Très bonne établissement scolaire”
“Je sui inscrite dans se collège depuis 1 ans c'est trop bien donc aller vous inscrire”