Aperçu de l'annuaire
- 331 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 82% Avec avis
- 66% Avec photos
331 résultats trouvés
Parcourez analyse en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 331 résultats en Normandie. Note moyenne 3.6/5 basée sur 30,043 avis et notes. La liste ci-dessous comprend analyse de villes telles que Caen, Le Havre, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Avranches et d'autres.
“Très satisfaite. Toutes les personnes qui se sont occupées de moi de mon arrivée jusqu'à mon départ ont fait preuve d'une compétence et d'une amabilité remarquable.”
Situé au cœur de Caen, au 51 Rue des Jacobins, le Centre médical et dentaire COSEM Caen réunit dans un même lieu des soins médicaux et dentaires pour simplifier le parcours des patients. Adossé au réseau COSEM, l’établissement propose une prise en charge pluridisciplinaire pensée pour le suivi du quotidien comme pour des besoins plus spécifiques. Côté médical, le centre accueille des consultations de médecine générale, avec une approche axée sur l’écoute, l’explication claire des diagnostics et des traitements, et le suivi.
“L agence SAKOU GERMAINE est à l écoute de ses assurés, très compétente, réactive quand on a besoin d eux. Merci à eux pour leur professionnalisme.”
“Quelle meilleure preuve de bien fait que les séances de sport adapté quand nos résultats au bilan ont progressé après seulement 15 séances ? Merci à l'IRMS2, aux coachs Lucie, Simon et Adrien. Dans le négatif, j'aurais mis : aurais aimé accéder à la piscine et plus facilement au gymnase. Et un renouvellement de matériel doit être envisager. Sinon s'était vraiment bien ! A noter, j'ai 53 ans, beaucoup de douleur + cancer et ses séances ont été d'un bien fou.”
“Très bon vétérinaire et très bonne secrétaire. Mon chat à très bien été soigné. A l'écoute, très gentille avec nos animaux. Merci à toute l'équipe.”
“C’est pro, c’est carré, un grand merci à François et à toute l’équipe de l’agence pour vos services !”
“Professionnel et sérieux Excellent accueil agréable Que demander de plus Vous pouvez souscrire les yeux fermés”
“Un grand merci pour le professionnalisme et la réactivité de votre structure. Confronté à un problème d'intoxication dans un cheptel bovin allaitant, la gestion des analyses demandées a été parfaite. Mention spéciale à mesdames André et Ozous. MERCI”
“Merci beaucoup à notre chère vétérinaire Dr GEDILAGHINE pour s’occuper avec grande passion de notre super Voglio Et du petit Oslow Qui, à chaque fois, sont heureux de la retrouver Toujours des caresses et des mots gentils pour les réconforter. À bientôt Jeanine”
“Très bonne expérience en ces lieux. Le personnel est très agréable ainsi que le docteur. Seul problème : impossible de vous joindre par téléphone ou par mail afin d’obtenir un document supplémentaire. Je ne sais si je suis sensée reprendre rdv et risquer de faire perdre du temps à tout le monde ou non. Ma seule réclamation serait donc une mise à jour des données de contact.”
“Personnel charmant, pas d'attente, infirmière délicate... on me propose un petit gâteau après la prise de sang ! Top !”
“Dépannage ce matin devant l hôpital Simone Veil, intervention faite rapidement j ai pas dû attendre plus de 15 minutes, démarrage du partner après plusieurs tentatives pas évidentes et j ai pu repartir 10 min après. Franchement bien et le monsieur explique bien les choses, très gentil. Félicitations”
“Merci à l'équipe pour son professionnalisme et son dévouement pour les patients à 4 pattes !”
“Je viens en magasin que depuis très récemment et je suis très agréablement surpris, je suis principalement client pour la partie aquarium et l'eau osmosée est de bonne qualité sans être excessivement cher. Des poissons en bonne santé apparente et largement ce qu'il faut en produits / accessoires d'entretient.”
“Beaucoup de gentillesse et de sourires! J'ai été très positivement impressionné! Merci à cette belle équipe!”
“Je suis passée par l’agence century 21 pour la vente de mon bien immobilier et celle ci s’est vendu en moins de trois mois. Je remercie toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse”
“Très satisfaite de mon passage chez ce vétérinaire. J'y suis aller a plusieurs reprise avec ma petite Corgi, veto dispo surtout quand il y a des urgence, je recommande !”
“Nouveaux propriétaires, très accueillant, sympas. Agréable”
“Je connais ce magasin depuis plusieurs années et je viens au moins 2 à 3 fois par mois. Je trouve toujours une plante avec un prix accessible. Les vendeuses et les vendeurs sont sympathique et de bon conseils. J'ai un aquarium et avec les conseils avisés et professionnels d'une responsable du rayon, j'en ai fait un vrai paradis pour mes poissons et mes crevettes. Je compte bientôt faire l'acquisition d'un aquarium plus grand et je ferais mon achat dans ce magasin qui offre une gamme de qualité à des prix abordable. Merci à toute l'équipe Jardiland Epron.”
“Tout mes bébés sont suivis avec le docteur Chaurin désormais et je suis rassuré, satisfaite et plus encore. C’est une vétérinaire soucieuse, attentive et délicate avec les animaux. De plus, elle est également très humaine et attentionné aux propriétaires de nos animaux. Je recommande vivement cette clinique. Personnel d’accueil et aidant des vétérinaires sont également très agréable et professionnel”
“Technicien très compétent et accueillant. Délai de prise de RDV très correct”
“Je suis venue ce matin au centre de radiologie pour mon bébé de 7 mois et je tiens à remercier toute l’équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme. L’accueil a été bienveillant, les manipulations douces, tout a été fait pour que mon bébé soit à l’aise. Ça fait vraiment du bien d’être si bien accompagnée dans ces moments-là. Merci encore !”
“Personnel efficace, sérieux, à l'écoute. Nous avons été satisfaits de leurs services.”
“Dépannage très rapide et réparation egalement très bon travail Merci et je recommande”
“Équipe très sympa ! Enseigne sérieuse et professionnelle.”
“Du personnel compétent et un choix de plantes et décorations jardin appréciable . c'est agréable d'avoir à faire à des pros ! merci Jardiland.”
“Bonjour déjà le rdv très très rapide même pas une semaine d attente et l accueil et la personne du scanner parfait très gentille ...”
“J'aimerais bien poursuivre mes études dans cette université j'arrive enchlh”
“Je voulais faire un aquarium naturel, que de bons conseils, en revanche un vendeur en animalerie force un peu à l'achat, heureusement j'ai quelques bases, sinon j'aurai dû acheter des produit non nécessaire.... Mais les autres vendeurs en animalerie on l'aire de bien connaître leurs travail, c'est très agréable :) Ça n'a vraiment plus rien à voire par rapport à y a quelques années :) Il faut que j'attendent un peu pour laisser mes plantes faire leurs cycles mais je viendrais à jardiland chercher mes poissons merci :) Aquarium que j'ai acheté ailleurs, d'occasion donc un peu rayé ^^'”