Aperçu de l'annuaire
- 275 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 85% Avec avis
- 62% Avec photos
275 résultats trouvés
Parcourez autonomisation en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 275 résultats en Normandie. Note moyenne 3.7/5 basée sur 16,146 avis et notes. La liste ci-dessous comprend autonomisation de villes telles que Rouen, Caen, Alençon, Saint-Lô, Cherbourg-en-Cotentin et d'autres.
“Très bon accueil avec le sourire de la part des etudiants, phamarciens et préparateur, explique très bien , j y retournerais merci”
“Le responsable d'atelier s'est montré très à l'écoute de mes demandes. Les travaux ont été réalisés rapidement, un véhicule de courtoisie mis à ma disposition.”
“Très bon accueil. Personnel sympathique. Ils prennent le temps de nous écouter et conseillent parfaitement. Large choix de produits. Je recommande cette pharmacie.”
“Super vendeur (ramos Williams) très bon accueil satisfait pour notre deuxième achat chez Nissan Dessoude, à la prochaine.”
“Super peinture rouge mat ! Bon recouvrement”
“Équipe au top, remplacement de 4 pneus sur un utilitaire avec un service rapide et un rapport qualité/prix très compétitif, merci”
“Je vais régulièrement dans cette pharmacie, pour chercher mes médicaments. Le personnel est très accueillants et à l’écoute. Rien à redire sur cette pharmacie. Je recommande cette pharmacie.”
“Equipe très sympathique net dynamique.”
“Personnel compétent et sympathique Bref un garage à fréquenter en toute tranquillité”
“Damien est très disponible et il nous tient bien informer de l’avancement du dossier. Service très pro je recommande vivement.”
“Pharmacie très agréable, accessible aux personnes à mobilité réduite, personnels compétant et très agréables avec les personnes. Je recommande cette Pharmacie.”
“Est ce que vous voulez dès voiture”
“Je tenais à remercier la dame du guichet de la station essence qui a été très professionnelle. Je trouve dommage que des personnes comme ça, on les supprime pour des machines qui ne fonctionnent pas correctement. C'est une personne très aimable et très compréhensive. Quand elle partira, on la regrettera.”
“Une entreprise professionnelle !!!!!”
“Professionnel à l’écoute, superbe prestation. Je vous le recommande les yeux fermés !”
“M. Mo...est toujours réactif et professionnel pour répondre à nos attentes. Il existe encore des assureurs à l'écoute des clients.”
“Merci beaucoup Marjorie pour votre accueil, votre empathie et votre professionnalisme au sein de ce très bel endroit. Les jeunes que j'ai accompagné sont repartis ressourcés.”
“Après avoir testée moi même les séances de Sandra. J'ai souhaité que Sandra intervienne auprès de mes stagiaires (des jeunes de 18 à 30 ans) dans le cadre de la nuit de la lecture sur le thème du corps. Ils ont vraiment beaucoup apprécié et ils souhaitent vivement réitérer l'expérience. Ils ont vraiment apprécié la bienveillance de Sandra et sa gentillesse.”
“Merci beaucoup pour ces bons moments de convivialité et de beaux conseils. Merci beaucoup pour la grande organisation des belles séances privées et adaptées à mes besoins. Merci beaucoup pour les précieux envois après chaque séance. C'est très bien structuré et complet et cela me permet de mieux comprendre mon quotidien et accepter mes émotions. Christine V”
“Tout simplement exceptionnel ! Je connais le professionnalisme de Clémence pour l’avoir recommandé à de nombreuses reprises auprès de personnes qui avaient besoin d’être « libérés » de poids émotionnels. C’est à mon tour d’avoir eu besoin de ses précieux « outils » thérapeutiques et ce fut impressionnant tant en une seule séance le problème a été résolu. Puissament efficace, d’une bienveillance et une écoute rare. Clémence est LA thérapeute que je vous recommande. Vous savez quand vous sentez que vous connaissez le problème mais que vous n’arrivez pas à le résoudre; que la raison n’y peut rien, que vous avez beau vous répéter que ce n’est pas raisonnable que tout va bien aller et que le cerveau est en boucle mais que vos émotions vous submergent ? Et bien c’est là que notre fée Clemence entre en action et vous « libère » de ce poids. Une femme qui fera partie nécessairement de votre vie a tout jamais après cela il y a un avant et un après. MERCI de TOUT CŒUR Clemence”
“Incroyable experience Après 1 entretien et 1 séance mes douleurs neuropathiques ont disparu Le fait que cette thérapeute soit infirmière m a tout de suite mise en confiance Fermez les yeux et laissez vous guider”
“A l'écoute, bilan complet et avec des explications très claires. J'ai beaucoup apprécié l'approche globale et ses conseils. Je recommande vraiment.”
“Je suis venue faire ma cure thermale à orientation Rhumatologie pour la seconde année consécutive. J’ai une nouvelle fois été particulièrement touchée par la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de l’ensemble du personnel des thermes. Tous sont vraiment attentionnés et exercent avec dévouement un métier parfois très exigeant. Les médecins que j’ai rencontrés lors de ces deux séjours ont toujours été à l’écoute de mes douleurs, bienveillants et très professionnels également. J’ai tellement apprécié la qualité de l’accueil et des soins prodigués que j’ai déjà réservé ma cure pour l’année prochaine.”