Théatre des Bains Douches
“Un très beau théâtre, avec une belle histoire a connaitre, situé dans le quartier Blin, chargée d'histoire,une très belle programmation on y apprécie la salle intimiste”
8 résultats trouvés
“Un très beau théâtre, avec une belle histoire a connaitre, situé dans le quartier Blin, chargée d'histoire,une très belle programmation on y apprécie la salle intimiste”
“Déjà mon 4e séjour auprès du campanile de Cléon. Accueille toujours avec le sourire Les chambre propres et déjà chauffée (en hiver) Si vous avez l’occasion d’aller au restaurant de l’hôtel vous aurez un large choix de de repas concocté par le chef Sébastien qui sacrifie ces soirées pour nous ”
“Je ne dépose jamais d’avis mais là c’était nécessaire ! Premier visite pour moi dans ce magasin hier matin … hé bien beaucoup d’enseigne devrait prendre exemple sur ce magasin je vous le dit !!! Le magasin été correctement rangé , tout est bien indiqué, Chaque personne croisée dans ce magasin m’a dit bonjour (ce qui paraît normal mais ne l’ai pas du tout ailleurs) les vendeurs m’ont vu chercher et sont venu à moi pour m’aider , je cherchait un plan de travail de cuisine … une fois mon article prit on m’a même demander si j’avais besoin de le découper … et tout ça avec le sourire bah bravo à vous si cet avis peu au moins leur faire part de reconnaissance… merci à vous messieurs! Je vous encourage à continuer dans cette direction”
“Je conseil 1000 fois ! Haroun, a su nous conseiller et nous guider pour notre projet de cuisine. Il nous aide à la conception, il nous guide sur le choix des produits. Il réalise des schémas de qualité, le top avec son logiciel de 3D pour les PLAN détaillé. Les délais de livraison et la prestation de pose ont étaient respecté. Travail de qualité, soigneux et précis. Niveau du prix nous avons comparé et ils sont totalement compétitif. Il ne faut réellement pas hésiter nous conseillons. Merci encore pour votre professionnalisme Lina et Houcine.”
“Première visite pour mes 3 cockers, au top, respect mes demandes et exigences! Ils sont tous beaux tous propres et tarif très attractif! Merci à vous a bientôt”
“Les agents d’accueil sont très agréables C’est toujours un plaisir de nager à la Cerisaie Et surtout des espaces très propres”