Aperçu de l'annuaire
- 88 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 70% Avec photos
88 résultats trouvés
Parcourez bars social en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 88 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 15,236 avis et notes. La liste ci-dessous comprend bars social de villes telles que Caen, Le Havre, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Je suis venu chercher un Colissimo un dimanche (rare).. j'ai été bien reçu par, je suppose, la patronne bien agréable. De plus c'est assez facile de se stationner Pour vos colis pensez à ce lieu, ouvert tous les jours sauf le lundi”
“Lisez bien attentivement ce commentaire. Le môme est un endroit convivial, inclusif, qui promeut le vivre ensemble et le respect d’autrui. Un grand choix de bières et de cocktails, ainsi qu’un service irréprochable où les serveurs se soucient réellement du bien être de ses clients. Je recommande vivement ce bar, allez y les yeux fermés.”
“Nous avons passé une très agréable soirée en amoureux. Le choix des vins est hyper large, les tapas sont bons (manque peut-être d'épices/sel/fun), le service est top (spéciale dédicace à notre serveur qui était juste parfait), la musique est très sympa, l'ambiance aussi. Petit bémol pour les toilettes, 1 seul toilette homme/femme pour tout l'établissement (je vous laisse imaginer le nombre de personnes présentes un samedi soir...), non seulement c'est bien dommage et étrange mais est-ce bien réglementaire ?”
“Super espace de sport in door ! J’ai passé un super moment avec mes amies en faisait du padel, super découverte. Le jeu concours de la semaine dernière était top, dommage je n’ai pas gagné … Ce ne sera pas mon dernier passage !”
“On a beaucoup aimé tout d'abord la décoration et l'aménagement des espaces. L'accueil a été agreable et efficace. La carte est variée et beaucoup de plats nous ont fait envie. On a dévorés un plateau de Sushi d'excellente qualité. Vraiment une bonne surprise ce restaurant; nous reviendrons”
“Un très bon restaurant avec une belle ambiance grâce à la décoration très sympa, et la nourriture est délicieuse. Nous avons pris le Fish and Chips avec sa sauce béarnaise, tout est maison et le poisson était vraiment bon, et la salade nordique très bonne aussi. Nous recommandons !”
“Un lieu charmant , agréable, reposant . Un accueil excellent , la nourriture est vraiment bonne , les prix sont juste et correct. Toujours un plaisir de venir me poser pour un café ou bien un repas . Merci pour tout”
“Toujours un patron agréable ainsi que les serveuses. Les frites sont trop bonnes et le reste aussi. Moi quand je viens en Normandie, c'est passage obligé par la bascule.”
“Très sympa petit commerce de village.”
“Établissement avec un cadre sympa pour boire tranquillement un café.”
“Belle trouvaille, bar très convivial avec un sens de l'accueil exemplaire. Vous y trouverez burgers maison et une variété de boissons à bas prix. Le petit plus qui fait toute la différence : des jeux de société mis à disposition de tous (bien évidemment gratuits). Je vous conseille ce lieu incontournable sur Le Havre. Encore merci pour tous ces bons moments.”
“J'ai passé un bon moment dans ce pub, une multitude de choix sur les bières ce qui peux ravir chaque personne. Un personnel qui à su me conseiller sur des lieux à visiter dans Le Havre et ses environs comme je ne suis pas de la région. Bonne continuation à vous vous êtes géniaux. Dommage que je sois venu un lundi soir ce qui laisse l'ambiance assez calme mais je ne doute pas que les jours animés doivent être bouillantes chez Mc Daid's. À très vite !”
“Très bien accueilli. Bar à conseiller.”
“J'y suis allé totalement perdue pour récupérer un colis dérouté suite à un point relais plein. Je suis arrivée à la fermeture un samedi, le gérant rangeait les tables de dehors. Il a été patient (le temps que je retrouve le QR code) et aimable malgré l'heure tardive et le nombre conséquent de colis qu'il a du récupérer lors d'un long weekend où les points relais étaient saturés. Il est important de dire aussi quand les commerçants sont aimables et prévenants.”
“Le restaurant est a l'image du propriétaire. Généreux et sympathique. Cuisine et service irréprochable. Qualité des produits ( le rosé Loulou était top ). On ne peut que recommander cette adresse. Au plaisir d'y revenir.”
“Nico et marie des patrons geniaux ambiance familiale tres bien servi mes amis et moi adorons ce pti bar sympa et convivial. Merci A eux d'exister encore sur tout sur elbeuf que du bonheur !!”
“Les patrons sont très sympa, bon service.”
“Votre accueil chaleureux nous a touchés, malgré l'heure avancée. C'est agréable de trouver un établissement aussi accueillant. Le service était impeccable et nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Merci encore pour votre gentillesse.”
“C'est pub, pas un restaurant. Endroit très cosy, on s'y sent très bien. Service agréable, propose des bières différentes. Il y a une terrasse pour les beaux jours. Fond musical varié.”
“Super endroit où l on peut venir prendre un verre et discuter avec ses amis! A n importe qu elle heure de la journée le patron "gillou" vous recoit avec son équipe compétente! Et le sourire! Des petits prénoms de bonne humeur fusent " Karine patricia patou Laetitia!!!" Et hop le petit blanc ou le demi est servit!!!! Que du bonheur je recommande à tous!!!!”
“Je vais quand c'est ton droit que pour acheter des jeux ou faire Mon loto Personne très agréable”
“Gérant souriant et sympathique !!”
“Établissement très agréable , surtout pour se vider la tête le week-end ! Équipe souriante et agréable”
“Établissement sympathique personnel également toujours à votre disposition”
“Trop cool ce petit bar deux serveuses super top sourire et humour”
“Sébastien super conseillé, je recommande!”
“Super bar-tabac de quartier ! Le Corneille est un endroit incontournable pour passer un bon moment. L'équipe est toujours accueillante et souriante, que ce soit pour un caté, un verre ou un achat rapide au tabac. L'ambiance est conviviale, avec des habitués qui ajoutent une belle touche de vie au lieu. Le service est rapide et efficace, même quand il y a du monde. Un vrai plaisir d'y venir, je recommande sans hésiter.”
“Excellant ! Que sa soit l’ambiance du Bar, des planches à déguster ou des pizzas il n’y à rien à redire pour ma part ! Des planches de charcuteries bien garnie. Les pizzas sont excellente fine et bien croustillante sa se voie que c’est du fait maison. Je reviendrais souvent ! Serveur à l’écoute et très souriant. Un bon moment passer chez l’escobar.”
“Je suis toujours bien accueilli dans cet établissement. Madame est toujours au petit soin pour sa clientèle. Une très bonne ambiance y règne et on y mange très bien. Je vous recommande l'endroit.”