Aperçu de l'annuaire
- 28 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 93% Avec photos
28 résultats trouvés
Parcourez boisson à Honfleur, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 28 résultats à Honfleur, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 12,535 avis et notes.
“Je suis une cliente qui viens tout le temps dans cette supérette et le personnel il sont très gentil l’accueil est comme à son habitude très chaleureuse j’aime énormément y allez car les autre supérette a coter ne sont pas comme celle ci Bravo à vous”
“Il suffit de demander le vin qui s'accorde avec notre plat et Cedric répond à nos attentes ! Allez-y ! Vous ne serez jamais déçu !”
“Superbe adresse, un accueil chaleureux. Nous connaissions déjà l'adresse à Trouville, que nous avions découvert il y a quelques années. Et quel plaisir de retrouver cette ambiance à Honfleur. Une boutique de bon goût et des produits de qualité.”
“Malgré que j’ai dû faire trois aller retour car il y a eu des erreurs sur ma commande (double filet et crispy). Franchement je suis tombé sur une équipe bien accueillante et serviable. Merci pour le service après-vente très agréable (ps: soyez gentils avec eux, ils ont un grand cœur)”
“Nous sommes passés pour un petit-déjeuner, l’accueil était très chaleureux et l’endroit très agréable. Tout est fait maison, excellent et copieux !”
“C'est une adresse incontournable à faire à Honfleur. Nous avons été très bien accueilli par Sophie, elle nous a conseillé comme il fallait sur les différents calvados existants pour lesquels nous n'avions aucune connaissance. Les produits présentés sont tous de qualités. Nous sommes répartis avec plein de cadeaux souvenirs différents. N'hésitez surtout pas à y faire un tour. Encore merci Sophie”
“Très bon accueil. Très professionnel. Nous avons été très bien reçu et bien conseillé. Nous reviendrons.”
“Visite de Honfleur, ballade en bateau pour découvrir le Normandie. Durant notre visite du centre, un petit creux beaucoup de choix de restaurants. On se retrouve devant le petit M, avec une déco sympa, originale... Un service au top, que des produits frais. On a passé un très bon moment. On ne regrette pas notre choix, n'hésitez pas.”
“Personnel très agréable, bonne ambiance, et très bon accueil”
“Franchement au top Menu à 25 euros ( entrée, plat et désert ) Simple et efficace Le chef cuisto prépare tout devant nous ! Sa p’tite touche à chaque assiette ! Service canon et sourire de rigueur ! Nous reviendrons !!! Les yeux fermés vous pouvez y aller”
“Ce petit restaurant à l'atmosphère feutrée et authentique est l'endroit idéal pour manger. On y mange bien. La soupe de poisson ainsi que les noix de Saint-Jacques sont excellents. Le personnel est à l'écoute et très agréable. La décoration est atypique et originale. Les fauteuils sont quant à eux très confortables.”
“Ne vous fiez pas aux apparences ! Sans avoir lu les supers avis je n'y serais pas allée, car en cette journée d'automne grisâtre l'endroit fait un peu tristounet. Aucun regret d'avoir franchit l'entrée, car dès la porte poussée, l'accueil est chaleureux, la salle plutôt cosy. A l'apéritif je prends un verre de rouge, en me le servant on me précise que si il ne me convient pas on peut m'en proposer un autre waouh ! C'est pas souvent ! Pour la suite nous prenons des moules frites, nous voulions en prendre une par personne mais la restauratrice nous explique que la part est copieuse et que pour nos filles mieux vaut partager, effectivement ! Et quel régal,dommage que les frites ne soient pas maison. Bref un super petit endroit qui mérite le détour d'autant plus que les moules marinières/frites sont 4€ mais chères qu'autour du port.”
“Une jolie parenthèse dans ce petit restaurant au charme indéniable. Tout est fait maison et on se régale avec des plats et des desserts savoureux préparés à partir de produits sains. Nous aurions aimé tout goûter, nous reviendrons avec grand plaisir !”
“Très bon accueil, équipe bienveillante, souriante et à l'écoute. Les galettes étaient fondantes à souhait ! Les crêpes étaient généreuses et délicieuses ! Un régal ! Le service est rapide et impeccable, je recommande à fond ! Merci ;)”
“Excellent ! Nous nous sommes régalés, les produits sont frais et savoureux. Bon point pour la tarte tatin faite maison, qui est à tomber par terre. Propriétaire très gentil, ça fait plaisir !”
“Station très propre, personnel très souriant et accueillant dont une jeune fille qui nous a conseillé sur les huiles moteurs vers 20 heures ce lundi soir. Je recommande la station !!”
“Merci pour le service rapide et avec le sourire ! Les assiettes sont bien fournies, et c'est très bon. Une bonne petite adresse”
“De passage à Honfleur pour les vacances. Petite pause déjeuner. Service sympa . Merci”
“On se pose de temps en temps sur l'aire de camping car à proximité, mon épouse et moi ne manquons jamais d'y prendre une consommation. Des commerçants buralistes très sympathiques.”
“Même avec beaucoup de monde le midi il y avait une bonne ambiance du côté du personnel qui prennait chaque demande sans pression. Le menu sandwich boisson et dessert à moins de 10 euros est juste incroyable! J'ai eu de la place pour manger sur place dons je suis ravie. Je recommande!!”
“Belle petite boutique , ou l’on a pu déguster avant d'acheter les patrons sont super accueillant n’hésiter pas a aller faire un tour”
“Nous nous sommes rendus dans ce merveilleux établissement, on nous avons été agréablement accueillis avec une gentillesse et une amabilité au top ! Nous avons eu la chance de pouvoir réserver ce qui n’est toujours pas le cas, surtout pour une table de 10 un week-end du 15 août 2025 Avec une cuisine, super bon seul petit hic, nous avons dû attendre un peu trop longtemps pour les menus enfants qui est d’ailleurs un peu cher, vu qu’il n’y a pas de dessert prévu dans le menu à 11 € pour trois Nuggets et des frites et une boisson ça reste un peu cher …”
“Bar agréable. Vin de qualité. Nouveaux propriétaires très accueillant ! Je recommande vivement”
“Restaurant familiale, pas très grand, vu sur le port, ambiance correcte et service rapide. Pour le menu, il faudra demander la carte. Les plats commandés (moules, poisson et burger) étaient bons et nous n’étions pas dessus. Tarte normande délicieuse.”
“A ne surtout pas rater ! Jolie pause en terrasse pour déguster des produits locaux, très bons, on y retrouve les vraies saveurs c'est très rafiné, petite boutique très jolie, le personnel est très accueillant et vous explique ce que vous mangez ça fait vraiment plaisir je reviendrais dès samedi ! Merci pour votre accueil à l image de votre boutique qui est vrai ! A très bientôt”