Aperçu de l'annuaire
- 452 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 85% Avec photos
452 résultats trouvés
Parcourez boisson chaud en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 452 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 120,598 avis et notes. La liste ci-dessous comprend boisson chaud de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Lisieux et d'autres.
“Toute la vie du village tient quotidiennement grâce à ce petit bistrot- épicerie très sympa.”
“Nous sommes venus pour une soirée dégustation, c’était extra.Les conseils ,la dégustation des vins et des fromages et les petits plats de grandes qualité. Nous reviendrons”
“Nous avons été invités par nos grands enfants pour un dîner avrc 5 plats et un accord mets-vins. Très belle expérience avec un blind test sur les vins, agrémenté des commentaires très dynamiques du propriétaire. Les plats sont agréables et maîtrisés par la brigade. La décoration est cosy, j'aime beaucoup ! Nous avons pris une nouvelle date pour inviter des amis !”
“Aurélie et Gérald sont des pros. Toujours accueillants et donnant le maximum pour leur clientèle. Merci pour tous les repas et toutes les discussions passées et à venir. Bon week-end :)”
“Très beau salon L'accueil est très agréable, poli,courtois et qui sait se rendre rapidement disponible. J'ai pu choisir en toute quiétude les articles superbes et délicieux chocolats préparés avec grand soin et très bien présentés. Beaucoup beaucoup de choix, on ne sait pas lesquels choisir, et les couleurs sont une invitation à la dégustation... J'ai passé un agreable moment où les saveurs vous invite au voyage... Délicieux moment... Je recommande vivement ce salon qui mérite ses 5 étoiles A visiter sans attendre”
“Un chouette moment dans un endroit paisible et chaleureux. Nous avons été guidées avec justesse, et conseillées à notre demande. Hâte de voir le résultat. La possibilité de commander une boisson chaude est très agréable et le prix est tout à fait correct et permet de rendre le moment encore plus agréable. Merci pour l expérience”
“On a mangé ici le meilleur Scotch egg de notre vie. La cuisine est familiale et raffinée. Une adresse qui vaut le détour.”
“Nous y sommes passer 2 jours de suite pour prendre le petit déjeuner ( croissant pris a la boulangerie a côté) Propriétaire tres sympa et le musee du jardin ( gratuit)vaut la peine d'être vue”
“L'accueil au restaurant est toujours aussi chaleureux. Les plats proposés sont originaux. Des petites mignardises sont servies en attendant l'entrée. Les tables sont bien espacées, et l'ambiance est calme. On passe toujours un bon moment, en bonne compagnie. Seule petite ombre au tableau : le pain proposé n'est pas excellent”
“De belles découvertes! Des céréales des 4 coins de la planète ! Également des boissons healthy! J ai pris un lait au curcuma et au poivre, un régal! Un personnel au top! Possibilité d acheter vos céréales préférés !”
“Notre pause détente avant d’aller chercher les enfants à l’école. L’un des meilleurs granola de Rouen, des glaces pistaches inégalées et des limonades maison délicieuses. Je n’ose évoquer la qualité indéniable des plats proposés pour le déjeuner de peur que vous ne preniez l’habitude de vous y rendre quotidiennement! L’accueil est particulièrement agréable et le lieu est à taille humaine. Le café proposé à la dégustation est désormais le fruit d’un torréfaction personnalisée avec Ombra. Vous l’avez compris: nous aimons!”
“Excellente adresse en centre ville de Rouen, je valide et recommande. Tant sur le repas en lui-même, le prix ou encore la serviabilité.”
“Feutré, calme. Joli salon de thé à l'accueil exceptionnel. On peut passer du salon à la librairie qui est attenante. Quoi de plus ? Oui c'est aussi un lieu d'exposition où l'on peut surtout s'attarder le temps de déguster de la pâtisserie maison...”
“Accueil fort sympathique. Pleins de délicieux produits à découvrir dans l'épicerie. Nous reviendrons déguster de nouvelles douceurs.”
“Très bien reçus, l'ambiance et la deco originale nous transporte vers un moment agréable a souhait.Les pâtisseries sont délicieuses et le choix de thé (je recommande le thé à la rose) est varié. Je recommande encore et encore! Bravo pour ce concept!”
“Passant par hasard lors de notre escapade normande à Bayeux nous avons voulu prendre un bon café. Nous nous sommes tourné vers tripadvisore pour savoir quel était le meilleur de Bayeux, c’était le café cuillère. Nous ne regrettons pas d’avoir suivit l’avis des nombreux internautes. En arrivant nous sommes accueillis avec le sourire et on nous demande d’aller nous installer. On vient alors nous demander ce que l’on veut et nous conseille sur deux cafés spéciaux de la période de Noël dont j’ai malheureusement oublié les noms. La serveuse était très convaincante et très souriante, nous avons donc décidé de prendre ce qu’elle nous conseillait. Et que dire nous n’avons pas été déçu ! Je vous laisse les photos de ce qui nous a été servit. C’était, beau et bon ! Le côté esthétique et gustatif y était et on ne peut pas attendre mieux d’un café. Nous ne pouvons que recommander cet établissement si vous êtes de passage à Bayeux ! Merci à vous !”
“Bel endroit chaleureux où j’aime me rendre quand je suis à Fécamp. Les bagels sont moelleux, savoureux, délicieux. Les desserts sont aussi succulents : crumbles, cookies, muffins… tellement de choix que l’on ne sait que choisir. Une bonne adresse pour le plaisir de nos papilles !”
“Excellent accueil par le gérant, après notre café nous nous sommes laissés tenter par l'achat de petits chocolats ( sardines, citron confit, chocolat blanc vanillé) et par des macarons salés. Nous avons tout mangé avec plaisir, ce fut un délice. Bravo et merci pour la dégustation du chocolat au mojito. Entreprise familiale que je vous conseille de visiter.”
“Idéalement placé pour la découverte du cotentin Très belles chambres dans un quartier très calme Petit déjeuner copieux à un prix très attractif Je recommande vivement l’endroit”
“J'ai déjeuné à 11h30 Je profite donc d'un moment où il y a peu de monde. La dame qui a géré ma commande a été très agréable serviable polie et de bon conseil. J'ai opté pour une salade que j'ai composée avec les conseils de la serveuse. Les produits sont frais et l'ensemble très bon. Je compte bien revenir très vite pour tester les sandwichs.”
“Acceuil sympathique. Pizza très bonne et les desserts maison délicieux. Aujourd’hui c’était tarte à la rhubarbe succulente. Je ne vais pas hésiter à prendre mes repas quand je suis en chantier sur le secteur.”
“Le hasard nous a fait pousser la porte et avons été très bien reçu, Erik nous a fait partager sa passion du monde du tennis.”
“Service de très bonne qualité, toujours d'excellents conseils. Je ne peux que recommander”
“La pizza nutella est EXCEPTIONNELLE ! C’est très certainement la meilleure pizza nutella que j’ai jamais mangé. Sans parler du professionnalisme de l’établissement, les pizzas étaient prêtes en 10 minutes comme convenu au téléphone. Je ne peux que recommander cet établissement, bravo et bonne chance sur la suite.”
“Fabuleux ! Au coeur du village près de l'église. Possibilité de stationnement gratuit en face. La maison se trouve au fonds d'un immense jardin d'agrément. En été une belle terrasse ombragée pour y déguster des produits locaux. Le service est très sympa, ambiance familiale. Possibilité d'acheter des produits normands. Le chef est également artiste forgeron et propose de belles décorations! Salon de thé, mais aussi restaurant avec des plats typiquement normands.”
“Une pause déjeuner bien méritée pour faire le retour courseulles/st aubin avec nos enfants. L'accueil est très sympathique, le repas était excellent (croque-madame et croque camembert, frites maison, salade et graines germées avrc une excellente vinaigrette). Un endroit très cosy, bien décoré avec de la vaisselle originale. Le petit bonus: la déco d'halloween. Nous recommandons +++”
“Accueil très chaleureux, employés serviables. Un large choix, des coffrets tout prêt à offrir pour tout les goûts. Relation qualité/prix raisonnable. On peut même faire son propre choix. Je recommande. N'oubliez pas il y a une carte fidélité. Il y a également des soirées à thème. Véro”
“Je suis cliente depuis l'ouverture et je trouve que c'est une excellente boulangerie. Tout est bon: le pain tradition, la viennoiserie, les galettes des rois, les gâteaux, TOUT. Les prix sont raisonnables et le personnel particulièrement aimable. Bravo et merci.”
“Je viens d'y passer ... Cette petit superette de village fait exactement ce qu'on attend d'elle : vendre "de tout" en alimentaire. Des F&L, du surgelé, du frais, du sec, du froid, ... TOUT... et en plus avec la gentillesse de son gérant !! C'est du dépannage et il faut l'utiliser comme tel...”
“Café à l'ancienne avec une nouvelle propriétaire très sympathique. On peut boire un verre en dégustant des tranches de saucisson tout en discutant avec son voisin de comptoir. Lieu important pour garder la relation humaine, bien loin des tel portables et des réseaux sociaux virtuels. Encouragements pour la réussite de ce lieu de convivialité .”