Aperçu de l'annuaire
- 372 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 72% Avec photos
372 résultats trouvés
Parcourez boucle en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 372 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 21,244 avis et notes. La liste ci-dessous comprend boucle de villes telles que Rouen, Caen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Évreux et d'autres.
“Très bon accueil et très bonne conseillère”
“Super salon avec une équipe au top ! Du conseil, de la technique et surtout le respect de ce que je souhaitait Je reviendrai Encore merci à toute l’équipe de.Vog St Etienne pour votre gentillesse”
“Coiffeur et coiffeuses très aimables et souriants. Je tiens à remercier la coiffeuse qui s'est occupée de moi et qui a du faire preuve de patience ( car la prestation a demandée du temps) pour faire mon cuivré. C'est du très beau travail. Prix plus que plaisant. Je suis très heureuse du rendu c'est magnifique. Mes proches ont trouvé mes cheveux très beau Merci a vous”
“Très bons conseils, j'ai bien fait de passer !”
“C'est un des meilleurs hôtels où j'ai pu séjourner. Il est placé dans un endroit très calme et sympathique ,le parking est grand, facile à se garer . Le personnel est très gentil, discret et serviable .Les chambres sont propres, le linge est très bien lavé et repassé (blanc cristallin !).Dans la chambre vous avez un bouilloire, le café ou du thé avec les madeleines offerts tous les jours.C'est très touchant d'avoir cette service complémentaire . C'est pas chaque hôtel qui vous sert tous les jours 4 cafés,2 thé et 2 madeleines tous les jours. On vous offre également les brosses à dents. Vraiment un accueil excellent! Le restaurant est à votre disposition qui vous propose les plats qui sont délicieux! Moi et mes enfants ont adoré notre séjour dans cet hôtel que je vous recommande vivement.”
“Très bon accueil ,nous avons acheter un bracelet homme et des perçages d'oreilles pour mon épouse. Nous reviendrons. (Désolé pour mon précédent avis je me suis trompé de bijouterie c'était une bijouterie au Portugal)”
“Je suis très très satisfaite de mes prestation de coiffure que le salon fait ! Je suis toujours satisfaite très accueillant, professionnel n’écouter pas les mauvais commentaires allez voir de vous même je vous le conseille merci à beauty hair ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️”
“Je recommande ! Bon accueil, rapidité et efficacité”
“Venue il y a 2 mois acheter un bracelet, nous avons étaient conseillé par Stella, très bien. Je suis donc revenue ce jour car j’ai eu un petit problème avec mon bracelet, je suis donc retombé sur elle et encore une fois au top elle a fait le nécessaire ! Merci à elle et à l’équipe également ! Rien à voir avec Mondeville !”
“J’ai vraiment été séduit par le très bon rapport qualité prix des bijoux que propose Anouchka. Le personnel est très accueillant et serviable. Il a pris tout le temps nécessaire pour m’aider à trouver un cadeau pour ma filleule qui a été par ailleurs enchantée par le collier que je lui ai offert. Je recommande chaudement ce magasin qui est de plus très agréable et très bien fourni.”
“Salon de coiffure très professionnel : dès votre arrivée vous êtes pris en charge, lors du shampooing le massage est un vrai bonheur, les professionnelles savent rester discrètes, à l'écoute et sont de bon conseil. Je vais depuis plusieurs années dans ce salon et ai toujours été satisfaite. J'y emmène également mes deux filles et l'équipe sait s'adapter aux enfants; les tarifs aussi. Je recommande viviement !”
“Un grand merci à la responsable de la bijouterie pour ses précieux conseils. Nous avons enfin trouvé nos alliances après avoir visité de nombreuses bijouteries.. Excellent rapport qualité prix. Le côté humain est vraiment ce dont nous n’avions pas trouvé jusqu’à ouvrir les portes du magasin.”
“Je suis passée par l’agence century 21 pour la vente de mon bien immobilier et celle ci s’est vendu en moins de trois mois. Je remercie toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse”
“Accueil très sympa, cette bijouterie est la seule qui a été capable de m'aider sur un bracelet”
“Très bon accueil et à l écoute de vos projets. Très satisfait”
“Bijoux de qualité et large choix, personnel accueillant et de bons conseils. Boutique décorée avec goût.”
“Ils sont super gentils et e super cool”
“Service efficace ! J’ai déposé une montre à faire réparer, résultat 200€ moins cher qu’avec la marque ! Délais très correct (3semaines car l’horloger était en vacance), je conseille cet établissement”
Situé au 111 Rue de la Barre à Dieppe, O’coiffeur est une adresse appréciée pour celles et ceux qui recherchent une coupe nette et soignée en centre-ville. Le salon met l’accent sur un travail précis, réalisé avec attention et sans précipitation, pour un résultat propre et durable. D’après les retours clients, la coupe homme fait partie des prestations phares, avec un vrai soin apporté aux finitions et aux dégradés. La taille et le dessin de la barbe sont également proposés, avec un rendu décrit comme bien structuré et maîtrisé.
“Accueil exceptionnel Énorme choix Merci à vous”
“Vendeuses très aimables et très bienveillantes, à l'écoute du client.”
“Nous sommes tombé sous le charme de cette boutique lors d'un week-end en automne dernier. Nous avons pris une bague, qui a été un vrai coup de coeur. Jamais retirée depuis, elle est toujours aussi éclatante. Nous sommes revenu en mai avec notre fille, nous sommes à nouveau tombé sous le charme de deux bijoux. La qualité est au rendez-vous et l'accueil de la gérante du magasin est un vrai bonheur. Gentillesse, patience, écoute du client, un vrai moment de bienveillance. Merci pour votre accueil. Au plaisir de revenir, Katleen.”
“Accueil très chaleureux, de très bons conseils sur la gamme Pandora”
“Ma femme aime cette bijouterie ❤️”
“De passage à Cherbourg, nous sommes régalés ce midi, du plat au dessert, en plus de l'accueil très chaleureux ! Merci”
“Super bijouterie !! Un large choix, des bijoux de qualité et un super accueil, on sent tout de suite le professionnalisme des vendeuses. Je recommande à 100% !”
“J'ai vu une paire de Laura Vita hier, pas ma pointure dommage. J'ai demandé s'il y avait la possibilité de la commander, la réponse fut non. Or en arrivant chez moi j'ai pu la commander sur le site en livraison dans le magasin...”
“J’ai été hier, j’ai acheter des créoles en or, je suis très satisfaite de mon bijou et surtout de l’accueil, le couple est adorable, accueillant, chaleureux et surtout de bon conseil. Merci beaucoup ♥️”