Aperçu de l'annuaire
- 16 Entreprises au total
- 3.4 Note moyenne
- 81% Avec avis
- 50% Avec photos
16 résultats trouvés
Parcourez cafe à Bolbec, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 16 résultats à Bolbec, France. Note moyenne 3.4/5 basée sur 3,939 avis et notes.
“Très bon magasin personnel à l'écoute ne pas hésiter par rapport à mr bricolage qui eux sont zéro”
“Je ne connaissais cette enseigne que de nom. J’y suis entrée il y a quelques mois et j’ai fait une belle découverte. Il y a du choix. Le rayon boulangerie et viennoiserie est de bonne qualité pour des prix très raisonnables !”
“Toujours les meilleurs prix et il ne manque que rarement du papier pour les mains.”
“Il y'a quelques semaines j'ai fait un malaise du à ma santé, je suis Épileptique. Une responsable est arrivée très vite et la caissière qui était à son poste Caisse pour Handicapé ♿️ a fermée sur ordre de la Responsable pour me porter secours aussi. Mon Compagnon a pu ainsi me donner mon Traitement plus facilement. Nous remercions ces deux personnes. Merci Intermaché de permettre à une équipe d'intervenir pour des clients fragiles.”
“Les patron son très aimable et très gentille avec leur clientèle perso moi qui habite a Bolbec ses le seul tabac que je vais maintenant”
“Accueilli avec le sourire, bonne ambiance et restauration sur place. Je conseille”
“Le lieu est super ! La déco et l'ambiance est agréable et on se sent à l'aise. La propriétaire est très charmante, joviale et douce. Les pâtisseries ainsi que les boissons sont délicieuses et pas cher !!! Je recommande cet endroit à 1000% !”
“Toujours un accueil souriant et de bon conseil Produit de qualité La boutique est décoré avec gouts au fil des saisons”
“La patronne est adorable ! Super ambiance”
“Excellente ambiance, employés comme patron très très sympas je recommande vivement.”
“Nous sommes passés en Normandie ce Weekend et nous nous sommes arrêtés à Yébleron au QG pour déjeuner. Accueil très sympa chose très rare de nos jours, la cuisine traditionnelle comme autrefois est géniale. Franchement cela vaut le détour. Si vous passez par là n' hésité pas et surtout vous ne serez pas déçus. bon appétit au QG”
“Je ne connaissais cette enseigne que de nom. J’y suis entrée il y a quelques mois et j’ai fait une belle découverte. Il y a du choix. Le rayon boulangerie et viennoiserie est de bonne qualité pour des prix très raisonnables !”
“C'est un bon magasin bien achalandé”