Crêperie O p'tit chef
“J'y suis allée avec une amie qui m'a dit que c'était super. Et je suis entièrement d'accord avec elle! Personnel tellement gentil ! Très bon et très copieux ! Je reviendrais sans problème ☺️”
12 résultats trouvés
“J'y suis allée avec une amie qui m'a dit que c'était super. Et je suis entièrement d'accord avec elle! Personnel tellement gentil ! Très bon et très copieux ! Je reviendrais sans problème ☺️”
“Accueil chaleureux Meilleur rapport qualité prix Service au top”
“Allo!!! C’est délicieux, broché maison, pain boulanger, petit vert de thé en geste d’hospitalier. Que du bonheur. Je tiens à partager également un événement dont j’ai été spectateur: une vieille dame affamée est rentrée et a demandé quelques chose à manger, par altruisme et charité la jeune femme lui a donné discrètement un kebab gratuit, bons kebab et belles âmes. Bravo”
“Restaurant trouvé par hasard. Expérience exceptionnelle. Plats de grandes qualités, apportés et présentés par le chef. Petites attention culinaires supplémentaires offertes par le chef. Et meme les clients des autres tables sont attentionnés. Rarement eu autant de plaisir. Merci au chef et à sa femme pour l'accueil et le repas. Ce sera un grand plaisir de revenir.”
“Super restau où nous avons dîner en couple. Super accueil de la femme du chef. Repas excellent de l’entrée au dessert avec une mention pour le tatin d’endives et la poêlée de mangue avec miel crumble chocolat et boule passion. Nous sommes de la Hague dans le Cotentin et nous reviendrons dans cet endroit avec plaisir lors d’un prochain week-end à Caen. À recommander fortement”
“Super petit bar sympa, bonne ambiance, bonne musique, bonnes boissons. Barmen et barmaid très gentils, je ne peux trop vous recommander cet endroit.”
“Merci pour le rapport humain. Marie-Charlotte Lecornu a été à l'écoute pour mes besoins, et a réussi à trouver une solution. Merci encore”
“Cadre intimiste, un peu à l'écart, mais à 5 minutes à pieds du centre. Service prévenant attentionné et professionnel. De ces rares restaurants qui méritent encore cette appellation. Produits frais, gros travail dans l'assiette. Présentation alléchante, équilibre des goûts, une pointe d'originalité. Cuisine qui vaut largement les étoilés de Caen à un Tarif abordable. Profitez en avant que Michelin ne passe par là. Car nul doute que la reconnaissance arrivera vite. Bref pour un excellent moment gustatif il n'y a pas à réfléchir. Magnifique”
“Menu saveur de la semaine du 27 au 31 mai. Une découverte magnifique et subtile. Un vrai régal, merci M. Carbone et merci à toute l'équipe. A ne pas manquer quand vous allez à Caen.”
“Ambiance (le soir) : le restaurant se situe à la fin d'un impasse un peu étroite, inattendue et entourée par des murs sans fenêtres, tout sombre. Par contre, la façade du restaurant est très vive avec une jolie décoration accueillante et lumineuse et des couleurs vibrantes. Ce contraste crée un sentiment emblématique comme si le lieu sautait d'un monde fantastique, magique et merveilleux. L'intérieur est aussi très agréable, chaleureux et vive, avec un mur et des crayons pour en laisser un mot, des jeux de sociétés/d'apéro sur les tables pour faire passer le temps... Bouffe : savoureuse, délicieuse, jolie. Ingrédients de qualité. Repas bien équilibré. Options variées et intéressantes. Vegane, locale, bio. Service : très accueillant, chaleureux, avec un beau sourire. Bref, l’attention et la passion investies dans ce restaurant se reflètent dans chaque détail, et les résultats parlent d’eux-mêmes. Je recommande vivement.”
“Super petit bar cosy pour passer de bonnes soirées avec des amis. Bon choix de vins et des alcools intéressants à découvrir. Plancha pour les petites faims. Ambiance cool, on se sent bien.”
“Un accueil charmant et un personnel aux petits soins, des chambres très confortables et un petit-déjeuner agrémenté de délicieux produits locaux. Une belle adresse à Caen, proche du centre-ville et de l'abbaye aux Hommes.”